| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 10:43:50 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | http://www.kuro5hin.org/story/2004/3/9/16838/14935
--------------- IVG en france |
gizmo | pourtant, c'est super pratique. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
up --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais répondu à quelqu'un qui m'avait envoyé le hoax sur les Ericsson :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 11:40:10 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai reussi en faisant system("c: /dossier/index.html" );
Message édité par fabien le 13-03-2004 à 11:54:30 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HappyHarry |
|
drasche | bon les modos --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | dernier week end en france |
drasche | http://fool.exler.ru/en/index.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo | Putain, la nouvelle infirmière m'a complètement loupé le pansement, je pisse de l'isobétadine de partout |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | oué ben change ta sig maintenant |
HappyHarry |
|
drasche |
uriel blood pt.2 | *CENSURE* et à plus tard...
Message édité par uriel le 13-03-2004 à 13:43:48 --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
\o/ VICTOIRE \o/ (non moi je suis pas modeste !) on a gagné, on a gagné, les doigts dans le nez ! Gilou a perdu, les doigts dans.... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
HappyHarry |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
oui oui, tout à fait, mais je le trouve un peu "limite" pour 11 ans? je peux me tromper --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
polo021 | salut les tapettes |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ouais ! y'en a un qui suit ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | R3g >> tu as trouvé des infos sur Progress ?
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Pas grand chose ; à priori progress est un gros SGBD, avec tout plein de trucs qu tournent autour, un peu comme Oracle. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
HappyHarry |
urd-sama waste of space | nuit blanche pas powa
|
HappyHarry |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |