| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:58:20 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
HappyHarry |
|
drasche |
walli |
drasche |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:04:21 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Heu j'ai ici une offre d'emploi qui fait référence au "langage PROGRESS", puis quelques lignes plus tard au "SGBD PROGRESS". Vous connaissez ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ha ha ha (rire forcé)...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
urd-sama waste of space | dois y avoir écrit "charité" sur mon front aujourd'hui |
walli | uriel, pourquoi t'as file un lien de jeu, et comment je me motive pour bosser maitenant ? --------------- NP : |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon je vais matter un film. J'ai arrêté de fumer maintenant parce que j'ai quelques jours tranquille.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
gizmo |
|
walli |
Message édité par walli le 09-03-2004 à 15:25:28 --------------- NP : |
urd-sama waste of space | vous faites chier j'ai pas le flash moi |
walli |
--------------- NP : |
HappyHarry |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais putain de Trackmania de merde qui marche pas avec un lecteur de CD virtuel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.theregister.co.uk/content/6/36036.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | salut les gens --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
noldor Rockn'roll | salut
--------------- http://runnerstats.net |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je vais lui faire sa fête au Trackmania, avant ce soir j'y jouerais sur un lecteur virtuel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour les .be et .fr il faudra encore attendre :
uriel blood pt.2 | je decouvre les possibilités du shell apres tout ce temps --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
jäger.de \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |