| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
veryfree |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:58:54 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je viens de trouver un smiley moche vraiment moche : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
walli | bon pas le courage de rattrapper les pages de cet aprem !
|
skeye |
Message édité par skeye le 05-03-2004 à 20:59:20 |
drasche |
Message édité par drasche le 05-03-2004 à 21:00:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 20:59:32 ![]() ![]() |
skeye | (premier lien google, au fait! |
walli |
|
skeye |
|
walli |
|
urd-sama waste of space |
walli |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | Walli>
Message édité par drasche le 05-03-2004 à 21:20:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | et puis fallait bien que je ressorte mon gag lourd face à mon boolay |
walli |
|
|
drasche |
drasche |
Message édité par drasche le 05-03-2004 à 21:27:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
je savais pas ca, merci --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
polo021 |
polo021 | Amber - Sexual
|
polo021 | Mes vieux sont pas là, je fais bal techno ce soir chez moi qqun veut venir? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faut beaucoup pour que je dise qu'un film est un navet, mais avec http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=10452 là je le dis : c'est un navet.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 | Call of Duty c'est bien |
walli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |