|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
walli | Reprise du message précédent :
--------------- NP : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2004 à 17:13:45 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | sinon pour interresser les gens on devrait instaurer le vote par sms:
|
Moktar1er No one replies... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
skeye | ah tiens, on peut régler combien de bits doivent prendre chaque composante de couleur...mon brol essaierait-il d'en prendre trop (ou pas assez) pour me chier le rendu à ce point? |
nraynaud lol |
quand on parle de réformer, c'est toujours dans le même sens : moins d'Etat, plus de privé, moins de solidarité, plus d'avantages au riches. Tant que ça sera dans ce sens, la réaction sera la même.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
walli | ou est ce que je pourrais trouver des jpegn libres, c'est pour mettre dans une appli ?
skeye |
|
nraynaud lol |
tu fais passer le cube dans la matrice kivabien et il va devenir un parallèmachin rectanbidule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2004 à 17:34:35 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
walli |
nraynaud lol | hop, hier brioche de Vendée, aujourd'huibrioche bretonne, 'faut pas déconner, les chouans ça va bien 5min ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye |
|
walli |
nraynaud lol |
l'avantage, c'est tu feras pas de recalcul des normales comme avec une matrice de transformation. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | les congés sbieng, je viens de passer l'aprem a faire du roller |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 18:35:50 --------------- IVG en france |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par dropsy le 18-03-2004 à 19:03:50 |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pas en ce qui concerne le résultat de l'élection. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est le cas. Les résultats d'une élections sont fonction du nombre de votes exprimés. Les votes blanc, nuls et l'abstention ne font pas partie des votes exprimés. En fait la différence elle est juste dans les statistiques dont tout le monde se fout, et en plus souvent on ne regarde que le chiffre de l'abstention. Message édité par R3g le 18-03-2004 à 19:04:55 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
uriel blood pt.2 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en principe on ne fait pas exprès de faire un nul... |
urd-sama waste of space | ca m'est quand meme arrivé de voter souvent blanc |
walli |
Message édité par walli le 18-03-2004 à 19:17:33 --------------- NP : |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |