| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 12:07:29 ![]() ![]() |
skeye | Bon, une stb velocity 128 pci c'est vraiment pas suffisant pour faire de l'openGL... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
|
the real moins moins | hello
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
la memoire EDO, on en trouve encore au surcouf, je crois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 16-03-2004 à 12:33:39 --------------- IVG en france |
gilou ModérateurModosaurus Rex | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
une clé usb en scsi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 12:42:20 ![]() |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 12:47:22 ![]() |
the real moins moins |
le "problème" c'est que c'est pour une machine très spécifique (pas un ordinateur), et qu'a priori je prefererais pouvoir la tester avant de l'acheter... je doute que ça les interesse, chez surcouf? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tchoupinette | Bonjour |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 13:02:28 ![]() nan rien |
uriel blood pt.2 | j'ai installe ma station red hat, rpm mp3 mis en place, xmms+shoutcast et roulez (quand meme ca sux de devoir installer un un rpm pour ecouter du mp3 --------------- IVG en france |
tchoupinette |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T' as absolument besoin que ce soit du SCSI??
Message édité par gilou le 16-03-2004 à 13:48:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 | quelqu'un connait un bon programme 'graphique' pour faire des transferts SSH/SSH2 et SCP sur Linux?
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
oui, scsi obligatoire.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |