| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 09:47:25 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | Sinon Suse roxor aussi, enfin la 7.3 la derniere que j'ai utilisé, mais la 9 a l'air jolie.... --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | pour le moment, ya qu'avec la RedHat que je n'ai eu pas trop de problèmes à l'install... |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
tu a été victime un jocebug assez spécial, il a coupé le milieu de ta citation ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -47178.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://www.presence-pc.com/article-123-5.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
on t'avait pas dit que GTK ça suce des ours ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | Quelqu'un connait le mot anglais pour cahier des charges et specifications?
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 10:10:57 ![]() ![]() |
drasche |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
|
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] | C'est bon, mon chef a validé mes 2 jours de congés, je finis ma semaine mercredi soir |
Romf |
|
walli |
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
uriel blood pt.2 | ca fight sur le forum de mon hebergeur
drasche |
drasche |
drasche |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Tu as largement de quoi plaider la mauvaise foi et te faire rembourser. Tu t'en sortiras pas sinon.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
Tu me files l'email du type qui veux ça ? |
greg@freestarthu |
faut quand meme faire la différence entre l'étudiant qui fait ça au black et le professionnel qui a des vrais frais en plus du travail effectif ...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 02-03-2004 à 11:34:28 |
Romf |
|
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 02-03-2004 à 11:38:21 |
uriel blood pt.2 |
greg@freestarthu |
bof, quand je vois la gueule (et les compétences) de ce qu'on te vend comme "consultant" pour 1000? par jour... |
greg@freestarthu |
Moktar1er No one replies... |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 02-03-2004 à 11:51:58 --------------- IVG en france |
skeye | Qu'est-ce qu'on s'éclate!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |