Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6359 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°434954
drasche
Posté le 21-06-2003 à 11:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

le seul truc qui foire c'est Gecko qui rafraichit mal le cadre de droite dans certains cas, mais c'est un bug du browser ça :D

ah ok c'est justement le truc que j'avais observé hier :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 11:23:09  profilanswer

n°434956
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 11:32:39  profilanswer

:hello:
Comment qu'ça va, les jeunes ?

benou a écrit :

C'est vrai que tu as un frigo smpathique si je me souviens bien  :ange:  

Je confirme [:huit]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°434964
drasche
Posté le 21-06-2003 à 11:41:56  profilanswer

ouais je précise au passage, il a 32 ans à peine :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°434965
lorill
Posté le 21-06-2003 à 11:42:58  profilanswer

Ma copine vient de finir son stage chez les diabétiques. Bon courage a ton pote :/

n°434973
drasche
Posté le 21-06-2003 à 11:54:48  profilanswer

lorill a écrit :

Ma copine vient de finir son stage chez les diabétiques. Bon courage a ton pote :/

il en a pour une semaine à l'hosto à ce qu'il m'a dit (et il passe déjà pour un casse-pieds auprès des médecins parce qu'il en connaît un sacré bout dans le domaine médical :D)

merci pour lui en tout cas, je transmettrai :jap:

---------------
n°434976
polo021
Posté le 21-06-2003 à 11:57:32  profilanswer

:hello: les ptits loups!

n°434980
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:03:10  profilanswer

tiens je pense à un truc, vu qu'on ne peut plus faire de concours de bots :D

sur Graphismes ils font des concours pour le fun de temps en temps, pourquoi on ferait pas pareil (genre du beau code, un beau programme, le plus rapide ceci, la plus belle interface cela, ...)  enfin vous voyez le truc quoi :o

sans limite d'OS, de langage, et que chacun produise le meilleur dans sa spécialité :)

qu'en pensez-vous?

---------------
n°434981
lorill
Posté le 21-06-2003 à 12:04:02  profilanswer

drasche a écrit :

il en a pour une semaine à l'hosto à ce qu'il m'a dit (et il passe déjà pour un casse-pieds auprès des médecins parce qu'il en connaît un sacré bout dans le domaine médical :D)

ce qui sera chiant, c'est apres... une tite goutte de sang a prélever dans un doigt tous les jours, le mettre sur la bandelette pis dans la machine pour evaluer sa glycémie, se doser l'insuline en conséquence, etc...

et y'a des problemes qui risquent d'arriver par la suite, style dégénerescence de certains membres (qu'il fasse gaffe a ses doigts de pieds, y'avait pas mal d'amputés dans le service)

Message édité par lorill le 21-06-2003 à 12:04:42
n°434982
lorill
Posté le 21-06-2003 à 12:05:08  profilanswer

drasche a écrit :

qu'en pensez-vous?

mouaif, je préfere coder utile  [:sinclaire]

n°434983
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons

drasche a écrit :

pourquoi on ferait pas pareil (genre du beau code, un beau programme, le plus rapide ceci, la plus belle interface cela, ...)  enfin vous voyez le truc quoi :o

sans limite d'OS, de langage, et que chacun produise le meilleur dans sa spécialité :)

ça serait pas mal, mais comment comparer les vitesses ? faudrait que plusieurs personnes fassent les chrono et qu'on prenne la moyenne je suppose ...  

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité

n°434986
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:07:06  profilanswer

drasche a écrit :

tiens je pense à un truc, vu qu'on ne peut plus faire de concours de bots :D

sur Graphismes ils font des concours pour le fun de temps en temps, pourquoi on ferait pas pareil (genre du beau code, un beau programme, le plus rapide ceci, la plus belle interface cela, ...)  enfin vous voyez le truc quoi :o

qu'en pensez-vous?

ca peut etre sympa! mais pas des trucs trop compliqués, y faut penser aux ptits jeunes.
on pourrait imaginer
- le plus beau code dans un langage donné,
- le code le plus rapide,
- la plus belle interface,
- ...
y a deja moyen de bien s'amuser si c'est pas des projets trop gros

n°434987
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:08:07  profilanswer

antp a écrit :

ça serait pas mal, mais comment comparer les vitesses ? faudrait que plusieurs personnes fassent les chrono et qu'on prenne la moyenne je suppose ...  

ben non, on file les .exe a qqun et il les tests.
evidement il faut que dans le code il y ai le chrono et l'affichage du temps a la fin du pgm, ce serait plus pratique

Message édité par polo021 le 21-06-2003 à 12:08:38
n°434989
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:08:53  profilanswer

et on évitera les trucs du style Mandelbrot où je suis sûr que Harko a déjà commis quelque chose en assembleur donc niquerait sa race tout le monde en terme de vitesse :o

Message édité par drasche le 21-06-2003 à 12:09:54

---------------
n°434991
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:09:22  profilanswer

polo021 a écrit :

ben non, on file les .exe a qqun et il les tests.
evidement il faut que dans le code il y ai le chrono et l'affichage du temps a la fin du pgm, ce serait plus pratique

et les codes sources livrés avec les EXE pour plus de sûreté :)

---------------
n°434993
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:10:45  profilanswer

drasche a écrit :

et les codes sources livrés avec les EXE pour plus de sûreté :)

ouais vaudrait mieux filer les sources et que qqun compile comme ca y a pas de différence due au compilo en plus :o

n°434994
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 12:11:48  profilanswer

polo021 a écrit :

ouais vaudrait mieux filer les sources et que qqun compile comme ca y a pas de différence due au compilo en plus :o  

Il va se marrer celui qui va devoir compiler un truc en Delphi, un en JAVA, un en C, un en Assembleur, etc. :D

---------------
n°434996
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:12:38  profilanswer

antp a écrit :

Il va se marrer celui qui va devoir compiler un truc en Delphi, un en JAVA, un en C, un en Assembleur, etc. :D

ben pour java j'ai, pour delphi, j'ai opur c j'ai pour assemvbleur ca doit pas etre dur a trouver.

mais bon  :whistle:

n°434997
urd-sama
waste of space
Posté le 21-06-2003 à 12:13:20  profilanswer

je trouve que le concours est une bonne idée, meme si je n'ai pas assez de connaissance pour y participer  :hello:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°434998
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:13:54  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je trouve que le concours est une bonne idée, meme si je n'ai pas assez de connaissance pour y participer  :hello:  

parce que tu crois que moi c'est mieux?  :??:  
Mais je veux bien essayer

n°434999
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:13:58  profilanswer

antp a écrit :

ouais faut les licenses et tout naturellement :o

de ce point de vue, on peut compter sur l'esprit sportif de chacun non? :D

pis bon, il ne s'agit pas uniquement de se concentrer sur la vitesse hein, ce n'était qu'un exemple parmi bien d'autres ;)  c'est quand même le domaine où il y a moyen de tricher à mort :o

---------------
n°435000
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:14:33  profilanswer

polo021 a écrit :

ben pour java j'ai, pour delphi, j'ai opur c j'ai pour assemvbleur ca doit pas etre dur a trouver.

mais bon  :whistle:  

www.masm32.com :whistle:

---------------
n°435002
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:14:53  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ben on peut faire le concours de la plus belle page web hein :o

---------------
n°435003
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:14:56  profilanswer

drasche a écrit :

ouais faut les licenses et tout naturellement :o

de ce point de vue, on peut compter sur l'esprit sportif de chacun non? :D

pis bon, il ne s'agit pas uniquement de se concentrer sur la vitesse hein, ce n'était qu'un exemple parmi bien d'autres ;)  c'est quand même le domaine où il y a moyen de tricher à mort :o

comment veux tu tricher pour la vitesse? si on exécute tout sur le meme pc :??:

n°435004
urd-sama
waste of space
Posté le 21-06-2003 à 12:16:00  profilanswer

drasche a écrit :

meme là je n'ai aucune chance  :D  
mais si ce qui est demandé est à ma portée je suis partante pour participer  :jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°435005
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:16:23  profilanswer

Urd-sama a écrit :

meme là je n'ai aucune chance  :D  
mais si ce qui est demandé est à ma portée je suis partante pour participer  :jap:  

+65536 :o

n°435006
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:16:37  profilanswer

mon but en proposant ça, c'est de sortir un peu des sentiers battus et d'essayer de pondre un truc en totale liberté en y mettant le meilleur de nous mêmes, quitte pourquoi pas à essayer dans un langage imposé (au hasard j'ai caml qui me vient en tête, je précise que j'y connais rien)

enfin de se dépasser sans les contraintes boulot ou Dieu sait quoi encore :)

---------------
n°435007
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:17:37  profilanswer

drasche a écrit :

mon but en proposant ça, c'est de sortir un peu des sentiers battus et d'essayer de pondre un truc en totale liberté en y mettant le meilleur de nous mêmes, quitte pourquoi pas à essayer dans un langage imposé (au hasard j'ai caml qui me vient en tête, je précise que j'y connais rien)

enfin de se dépasser sans les contraintes boulot ou Dieu sait quoi encore :)

ouais mais t'envisagerai quoi comme prog a nous faire faire?

n°435009
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 12:18:23  profilanswer

drasche a écrit :

ça c'est sur Graphisme :p

---------------
n°435010
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:18:57  profilanswer

polo021 a écrit :

ouais mais t'envisagerai quoi comme prog a nous faire faire?

chépas, l'idée m'est venue comme ça tout à l'heure en repensant à certains topics vus sur Graphisme :D  je me suis dit qu'on pourrait faire quelque chose dans le genre à notre manière :)

---------------
n°435011
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:19:31  profilanswer

antp a écrit :

ça c'est sur Graphisme :p

oui mais le plus beau code, ce sera ici avec gm_superstar comme juge par exemple [:meganne]

---------------
n°435012
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:20:16  profilanswer

drasche a écrit :

chépas, l'idée m'est venue comme ça tout à l'heure en repensant à certains topics vus sur Graphisme :D  je me suis dit qu'on pourrait faire quelque chose dans le genre à notre manière :)

ouais l'idée est sympa mais je veux dire que si on prend deja un langage connu par personne comme caml, deja le temps d'apprendre les bases, y faut pas non plus un pgm trop compliqué.

n°435014
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:21:16  profilanswer

polo021 a écrit :

ouais l'idée est sympa mais je veux dire que si on prend deja un langage connu par personne comme caml, deja le temps d'apprendre les bases, y faut pas non plus un pgm trop compliqué.  

ce n'est qu'une règle, et comme je l'ai exposé au départ, on peut prendre une idée untel et chacun le fait dans le langage qui lui sied le mieux par exemple (y compris PHP/ASP, ya pas de raison).

---------------
n°435015
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:22:03  profilanswer

drasche a écrit :

ce n'est qu'une règle, et comme je l'ai exposé au départ, on peut prendre une idée untel et chacun le fait dans le langage qui lui sied le mieux par exemple (y compris PHP/ASP, ya pas de raison).

ok pas de probleme [:the real pinzo]

n°435016
lorill
Posté le 21-06-2003 à 12:25:36  profilanswer

sa reait plus marrant de faire une team prog@hfr pour l'icfp par exemple  [:sinclaire]

n°435021
drasche
Posté le 21-06-2003 à 12:28:50  profilanswer

lorill a écrit :

sa reait plus marrant de faire une team prog@hfr pour l'icfp par exemple  [:sinclaire]  

icfp? késako?

---------------
n°435022
lorill
Posté le 21-06-2003 à 12:30:08  profilanswer

n°435023
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 12:32:02  profilanswer

Bande de nouilles :O

pour le concours, je propose modification de code en run-time pour eviter un appel de fonction indirect

n°435024
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 12:33:27  profilanswer

lorill a écrit :

t'as pas peur, deja que rien que le choix du langage risque de se terminer en hécatombe... :D

n°435025
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 12:34:56  profilanswer

chrisbk a écrit :

t'as pas peur, deja que rien que le choix du langage risque de se terminer en hécatombe... :D

Toutafé :o
Pour le concours, j'pense que ça sera sans moi. Comme lorill, je code que quand j'en ai envie ou besoin, pas sur commande (sauf au boulot, évidemment) [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°435026
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 12:36:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Toutafé :o
Pour le concours, j'pense que ça sera sans moi. Comme lorill, je code que quand j'en ai envie ou besoin, pas sur commande (sauf au boulot, évidemment) [:spamafote]

Ben t'aurais ptet eu envie de faire le concours.. Enfin bon, d'ici que ca s'organise, que le sujet plaise a plus de 4 personnes, on a le tps de voir venir [:ddr555]

n°435029
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 12:42:07  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ben t'aurais ptet eu envie de faire le concours..

BA ça fait "commande", quoi. Avec un sujet imposé (enfin je suppose, sinon comment départager un éditeur de texte graphique et tout avec un moteur de servlets ou que sais-je encore ?), une date, etc...
Perso, si j'veux faire un truc, j'vais pas non plus m'imposer de date limite passke j'ai d'autres contraintes à côté (boulot prenant en ce moment, une copine, le ssorties avec les potes, etc...) ; donc ça m'laisse assez peu de temps.

chrisbk a écrit :

Enfin bon, d'ici que ca s'organise, que le sujet plaise a plus de 4 personnes, on a le tps de voir venir [:ddr555]

C'est clair [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)