Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°435029
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 12:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

Ben t'aurais ptet eu envie de faire le concours..

BA ça fait "commande", quoi. Avec un sujet imposé (enfin je suppose, sinon comment départager un éditeur de texte graphique et tout avec un moteur de servlets ou que sais-je encore ?), une date, etc...
Perso, si j'veux faire un truc, j'vais pas non plus m'imposer de date limite passke j'ai d'autres contraintes à côté (boulot prenant en ce moment, une copine, le ssorties avec les potes, etc...) ; donc ça m'laisse assez peu de temps.

chrisbk a écrit :

Enfin bon, d'ici que ca s'organise, que le sujet plaise a plus de 4 personnes, on a le tps de voir venir [:ddr555]

C'est clair [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 12:42:07  profilanswer

n°435031
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 12:43:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso, si j'veux faire un truc, j'vais pas non plus m'imposer de date limite passke j'ai d'autres contraintes à côté (boulot prenant en ce moment, une copine, le ssorties avec les potes, etc...) ; donc ça m'laisse assez peu de temps.

pareil, meme plus le tps de bosser sur le truc qui me tient a coeur (plus de 5Mo de code quand meme, peux pas laisser tber)...

Pis bon, moi ce qui m'interesse risque fort d'emmerder les autres (je veux dire, des qu'on me parle de servlet je bas en retraite) alors bon

n°435032
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-06-2003 à 12:46:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

(je veux dire, des qu'on me parle de servlet je bas en retraite)  

au moins toi tu sembles savoir ce que c'est, moi à part pour le jeu de mot "servlet eponge" je sais pas ce que c'est... :sweat:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°435033
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 12:47:29  profilanswer

antp a écrit :

au moins toi tu sembles savoir ce que c'est, moi à part pour le jeu de mot "servlet eponge" je sais pas ce que c'est... :sweat:

:D

dans le bout que j'ai mis en gras, le point important c'est le premier mot :D

n°435037
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:49:45  profilanswer

ben moi non plus je sais pas trop ce que c'est parce que j'ai pas beaucoup de servlet. [:toto le hros]

[:dehors2]

je sais juste que c'est le dopost et le doget les servlets  :sweat:

n°435039
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 12:50:16  profilanswer

antp a écrit :

Bin spas dur. Une servlet, c'est un bout de code Java qui est mappé sur une URL et qui du coup est appelé lorsqu'un client quelconque tape sur cette URL.
Du coup, t'accèdes direct à du code Java depuis une URL. C'est tout !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°435040
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:51:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin spas dur. Une servlet, c'est un bout de code Java qui est mappé sur une URL et qui du coup est appelé lorsqu'un client quelconque tape sur cette URL.
Du coup, t'accèdes direct à du code Java depuis une URL. C'est tout !

pour générer des pages dynamique  :o  je crois

n°435041
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 12:54:59  profilanswer

polo021 a écrit :

ou ce que tu veux, n'importe quel contenu

Perso tout ce qui touche au net me saoule assez rapidement, sans que je sache trop pourquoi [:spamafote]

n°435042
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 12:56:33  profilanswer

polo021 a écrit :

Pas simplement. Par exemple, au taf, je bosse sur une servlet qui discute en XML avec le client, appelle un exécutable C++ en communiquant avec en HTTP et XML aussi, pour au final renvoyer un paquet de données binaires au client. Je génère jamais de HTML :D

---------------
n°435043
polo021
Posté le 21-06-2003 à 12:56:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

ou ce que tu veux, n'importe quel contenu

Perso tout ce qui touche au net me saoule assez rapidement, sans que je sache trop pourquoi [:spamafote]

ben moi aussi mais c'est peut etre parce que je m'y suis jamais vraiment interessé [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 12:56:41  profilanswer

n°435045
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-06-2003 à 13:00:22  profilanswer

L'idée de Drasche est plaisante. Pourquoi pas.
En revanche ICFP c'est sans moi, trop chaud leurs sujets.

---------------
Le site de ma maman
n°435048
drasche
Posté le 21-06-2003 à 13:06:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

pareil, quand on m'a demandé de faire du web au boulot, j'ai trouvé ça rapidement prise de tête etc... mais faut dire qu'à l'époque, je connaissais rien du HTML 4, connaisais de loin les CSS et même pas un accès au net pour essayer d'améliorer mes connaissances sur le sujet (et hors de question que je le fasse à la maison :o) donc tout ça m'ennuyait beaucoup.

Maintenant que j'ai pu approfondir la chose par moi même (grâce au topic de gm surtout [:cupra]), ben je commence à prendre mes marques, j'ai plein de petits projets comme ça qui vivotent et que je code un peu quand j'ai le temps: un album photos, un inventaire de mes chtits pièces euros de toute l'Europe, mon site perso et quelques autres choses encore.  Spa le pied pour l'instant parce que je suis sûr que je code comme un pourcet mais je m'adapte avec le temps et l'expérience :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°435049
drasche
Posté le 21-06-2003 à 13:09:06  profilanswer

Cherrytree a écrit :

L'idée de Drasche est plaisante. Pourquoi pas.
En revanche ICFP c'est sans moi, trop chaud leurs sujets.

ouais je viens de jeter un oeil, trop pour moi aussi, sachons apprécier les choses simples ;)

pis si le résultat de nos cogitations peut rendre service à la communauté, ce serait pas plus mal.  Genre une condition pour tous les concours serait d'être sous license GPL à chaque fois.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°435051
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 13:12:47  profilanswer

Il est revenu \o/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t434913

---------------
n°435055
drasche
Posté le 21-06-2003 à 13:26:49  profilanswer

tu m'as grillé j'allais le dire :D

---------------
n°435058
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 13:32:44  profilanswer

C'est pas possible, c'est un troll là...

Mais où est Serial Coder :cry:

Message édité par antp le 21-06-2003 à 13:33:18

---------------
n°435060
drasche
Posté le 21-06-2003 à 13:37:16  profilanswer

antp a écrit :

C'est pas possible, c'est un troll là...

t'en a jamais douté? [:cupra] [:ddr555]

antp a écrit :

Mais où est Serial Coder :cry:

on fait ce qu'on peut sans lui [:spamafote]

---------------
n°435064
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 13:45:11  profilanswer

drasche a écrit :

tu m'as grillé j'allais le dire :D

et je l'ai grillé de plus de deux pages :O

n°435066
drasche
Posté le 21-06-2003 à 13:46:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est vrai que ça trolle depuis hier soir :o

---------------
n°435068
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 13:50:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

Je sais mais c'était pour noter son retour aujourd'hui :o

---------------
n°435078
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 13:56:13  profilanswer

n°435084
drasche
Posté le 21-06-2003 à 14:01:11  profilanswer

c'est pour les tapaites ça, le mieux c'est l'azote liquide :o

---------------
n°435088
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 14:03:09  profilanswer

Y a ça qui a l'air pas mal comme refroidissement passif :
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=897
Ça me donne envie d'acheter un Pentium 4 :D

---------------
n°435100
drasche
Posté le 21-06-2003 à 14:11:06  profilanswer

verlet va demander une sanction contre antp [:totoz]

---------------
n°435111
veryfree
Posté le 21-06-2003 à 14:17:03  profilanswer

comment attrape t on un virus?

jconnaissait le coup de l 'exe de la macro excell...

mais la j en avait encore un : svchostn32.exe/msmngr32.exe Infecté Backdoor.IRC.mIRC-based  

quelqu'un pourrait t il m expliquer?

Message édité par veryfree le 21-06-2003 à 14:21:07
n°435143
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 15:21:52  profilanswer

Citation :

Items Dispatching Soon  
 Delivery estimate: June 25 - June 27 1 of: Harry Potter and the Order of the Phoenix (Book 5)

[:yaisse2]

---------------
n°435147
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 15:26:54  profilanswer

veryfree a écrit :

comment attrape t on un virus?

jconnaissait le coup de l 'exe de la macro excell...

mais la j en avait encore un : svchostn32.exe/msmngr32.exe Infecté Backdoor.IRC.mIRC-based  

quelqu'un pourrait t il m expliquer?

bah, facile : :dtc:

n°435149
veryfree
Posté le 21-06-2003 à 15:35:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

bah, facile : :dtc:

merci de ton intervention  [:xp1700]

n°435151
drasche
Posté le 21-06-2003 à 15:39:35  profilanswer

je viens de me bouffer 4 oignons avec du fromage fondu, c'est pas mal mais yavait pas assez de fromage :D

bon maintenant il me faut un truc pour faire passer mon haleine à l'oignon :sweat:

veryfree> ya 36000 façons de se chopper un virus, suffit d'avoir une appli sensible à ce genre de choses et hop, tu t'en es choppé un [:spamafote]

pis la liste est longue hein :o  d'ailleurs dans le nom de ton virus, je vois "mirc", spa un concurrent ça? :whistle:

---------------
n°435153
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 15:45:57  profilanswer

veryfree a écrit :

merci de ton intervention  [:xp1700]  

j'aime aider mon prochain [:ddr555]

n°435154
urd-sama
waste of space
Posté le 21-06-2003 à 15:49:09  profilanswer

drasche a écrit :

bon maintenant il me faut un truc pour faire passer mon haleine à l'oignon :sweat:

bon dentifrice, bon brossage, et ensuite un chewing gum qui arrache pour éviter les relents

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°435155
drasche
Posté le 21-06-2003 à 15:50:15  profilanswer

Urd-sama a écrit :

bon dentifrice, bon brossage, et ensuite un chewing gum qui arrache pour éviter les relents

t'as de l'expérience en ce domaine toi non? :D

---------------
n°435156
drasche
Posté le 21-06-2003 à 15:52:41  profilanswer

en fait je m'en rends compte maintenant, je sens une espèce d'air vicié sortir de mon estomac :cry:

surtout ne pas sortir aujourd'hui :sweat:

mais euh...

hey c'est aujourd'hui que la Fnac fait ses réducs canon sur les CD's?  Si ya trop de gens c'est un bon moyen de se faire de la place [:banzai]

Message édité par drasche le 21-06-2003 à 15:52:58

---------------
n°435157
urd-sama
waste of space
Posté le 21-06-2003 à 15:52:55  profilanswer

drasche a écrit :

t'as de l'expérience en ce domaine toi non? :D

c'est juste que j'aime pas puer de la gueule
(et puis quand on fume on sait ce qu'il faut faire pour l'éviter  :D )

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°435158
urd-sama
waste of space
Posté le 21-06-2003 à 15:53:50  profilanswer

drasche a écrit :

hey c'est aujourd'hui que la Fnac fait ses réducs canon sur les CD's?  Si ya trop de gens c'est un bon moyen de se faire de la place [:banzai]

en tout cas j'ai trouvé des spindels de 50 cd sony à 20 euros dans un supermarché suisse [:banzai]
(j'en ai pris 4 :D)

---------------
n°435162
veryfree
Posté le 21-06-2003 à 15:55:56  profilanswer

drasche a écrit :

veryfree> ya 36000 façons de se chopper un virus, suffit d'avoir une appli sensible à ce genre de choses et hop, tu t'en es choppé un [:spamafote]

pis la liste est longue hein :o  d'ailleurs dans le nom de ton virus, je vois "mirc", spa un concurrent ça? :whistle:

comment rendre une appli moins "sensible" c'est surtout ca que j'aimerait apprendre :D

Citation :

si si un concurent de taille en plus  [:totoz6]  

une chose est sure j'ai jamais instalé ce truc sur ce pc

edit : "ce truc" fait référence a Mirc hein :D

Message édité par veryfree le 21-06-2003 à 15:57:07
n°435172
drasche
Posté le 21-06-2003 à 16:10:40  profilanswer

je dois vraiment avoir une haleine lourde, j'entends déjà une ambulance [:ddr555]

---------------
n°435173
drasche
Posté le 21-06-2003 à 16:11:50  profilanswer

Urd-sama a écrit :

en tout cas j'ai trouvé des spindels de 50 cd sony à 20 euros dans un supermarché suisse [:banzai]
(j'en ai pris 4 :D)

j'ai assez de CDs pour le moment vu ma cadence de gravure :D

par contre un petit spindel de DVD-R serait bienvenu [:banzai]

---------------
n°435175
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 16:16:12  profilanswer

Citation :

en tout cas j'ai trouvé des spindels de 50 cd sony à 20 euros dans un supermarché suisse

15euros a Rostock [:aloy]

Sinon comment vous traduiriez : "en tant que stagiaire chez siemens" en anglais ?

As an apprentice at/by (?) Siemens ?

n°435176
drasche
Posté le 21-06-2003 à 16:18:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

[quote]Sinon comment vous traduiriez : "en tant que stagiaire chez siemens" en anglais ?

As an apprentice at/by (?) Siemens ?

As an apprentice at Siemens [:aloy]

---------------
n°435177
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 16:19:45  profilanswer

drasche a écrit :

As an apprentice at Siemens [:aloy]

merci bien, mon cher ami [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)