| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 21:36:03 ![]() ![]() |
the real moins moins | commence à me saouler de stop/start jboss toutes les 2 minutes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | dites... vous ferez des photos au FOSDEM? hein? hein?
|
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
oué.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:06:26 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
oui enfin le Thalys ne s'arrête de 4-5 min, c'est pas la peine de se déranger pour ça hein. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | ptain sa mère j'ai encore zappé 10 pages |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | les photos ca me dérange pas |
darklord You're welcome | bon putain faut que je trouve une heure samedi pour passer au fosdem moi |
nraynaud lol | tiens, par contre, je peux peut-être m'arrêter à Lille en fait ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
et tu viens à bxl avec benou \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Alors toi tu veux pas me voir à Paris, mais t'es motiv' pour Bruxelles. C'est louche ça, tu veux me pêter la gueule avec tes amis des cornets de frittes au crâne rasé ou quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | bonuit |
*syl* --> [] |
|
chrisbk - | crefieu |
*syl* --> [] | Bon les jeunes, bonne nuit
Message édité par *syl* le 19-02-2004 à 22:47:24 |
nraynaud lol | bordel, j'arrive pas à commander mon billet, il me dit qu'il me trouve pas de "tarif" !!!
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2089115
Message édité par chrisbk le 19-02-2004 à 23:14:39 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | viens d'essayer UT2004demo .... j'comprend pas tous mais certains modes ont l'air sympa --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | NP: Jonny Cash - letter from home
uriel blood pt.2 |
drasche |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |