| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
non, kazaa --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 17:26:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. | enfin bref.. le e* c'est quand meme mieux que le cyber-machin à toutes les sauces..
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. | cybereal -- --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 17:39:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est chiant les heures d'été / heures d'hiver... surtout quand on doit jouer avec dans des softs
Message édité par antp le 09-02-2004 à 17:43:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-02-2004 à 17:53:02 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Bon, il est 18:26 goto home. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
planqué --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c'est même pas mon adresse --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ayé, je me suis commandé un graveur de DVD --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Non, bien sur que non. Grace à mon firewall super efficace, ils n'ont pas tout vu --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-02-2004 à 18:53:02 |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
tu programmes un bot-correcteur d'orthographe, qui poste un quote + --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | Ne trouvez vous pas honteux qu'un programme de la trempe de paint shop pro se base uniquement et betement sur l'extension pour tacher de determiner le type de fichier auquel il a affaire ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |