| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 11:40:11 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
flo850 moi je |
Ça peut créer des mouvements de foule. Plus la possibilité de se retrouver du mauvais bout de la matraque ou juste au poste sans ses médicaments --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Pourquoi exactement ? Enfin être élu président ça donne pas un blanc seing pour faire tout ce que tu veux. Qu'est ce qui te fait croire que LFI pourrait appliquer leur programme? Il y a des assemblées, un conseil constitutionnel, des contre pouvoirs... Et pour le coup, le sénat est plutôt constitué de vieux mecs de droite, et la majorité des contre pouvoirs médiatiques et économiques sont plutôt très pro le pen. Donc dans l'hypothèse d'un second tour Melenchon-Le Pen, a mon sens le plus gros risque de dérive n'est pas du côté de LFI. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2026 à 12:50:52 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 12:50:20 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
En gros il ne faut pas s'inquiéter car le RN ne pourra pas tout faire, puis ne pas s'inquiéter car ce qu’il propose ne concerne que les étrangers pas les français. Donc on attend qu’un parti annonce explicitement une mesure contre les Français d’origine étrangère pour s'inquiéter c'est ça le plan ? Et pour la partie en gras ne compte pas sur ça, là tu n'envisages pas du tout le saccage du cadre démocratique qui peut (va) découler de leur passage au pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 06-10-2026 à 13:23:20 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil | C’est là qu’on va voir que c’était une excellente idée de tout centraliser et de mettre l’état au cœur de tout et avec des moyens considérables --------------- It is not called show art |
Devil'sTiger |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 06-10-2026 à 15:25:49 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-10-2026 à 15:11:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | Autant
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Arrêtez tout, Le Chonk vient de sortir --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Dion Acceuil |
FlorentG |
SekYo |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca fait bizarre de voir une vidéo qui a 20 ans, et de lire les commentaires de l'époque.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
Au travail c'est antigravity, pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 06-10-2026 à 17:30:12 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gfive | 30 MIYIONS!!!
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |