Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7380 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27373  27374  27375  27376  27377  27378
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2543500
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2026 à 11:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Ça dépend de s'il y a nasse ou pas ça :/

nasse ?  :??:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 11:40:11  profilanswer

n°2543501
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2026 à 11:44:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ça dépend de s'il y a nasse ou pas ça :/

Clairement, je suis pas sûr que tu puisses toujours contrôler ce qui t'arrive quand tu vas dans une manif. Surtout si les gens autour de toi foutent la merde ou se mettent à casser autour d'eux. :/ Il existe toujours une part de risque. Après, je suis pour le droit et le fait de manifester quand on pense que ça en vaut la peine. C'est une démarche personnelle, la manifestation (pacifique bien entendu) et ça doit être garanti. Je déteste les interdictions de manifester. J'ai manifesté pour des choses auxquelles je croyais par le passé.

---------------
Expert en expertises
n°2543502
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-10-2026 à 11:54:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je ne crois pas une seule seconde que les français d’origine maghrébine aient quoi que ce soit à craindre de MLP. Depuis que Meloni est au pouvoir en Italie, il y a eu une vague de régularisation. MLP ne toutes manières aura pieds et poings liés et n’aura pas de majorité parlementaire. C’est pas l’ED allemande qui dit qu’elle veut remigrer des millions de personnes, y compris nées en Allemagne.

Si j'estime que Mélenchon a ne serait-ce qu'une seule chance de passer, je serai obligé de voter Le Pen.

Meloni qui a mis en place certains dispositifs de régularisation, ça ne fait pas automatiquement de sa politique un projet sans conséquence pour les immigrés, loin de là.

Pour le RN, pas besoin de spéculer : dans leur programme, ils prévoient de suspendre les régularisations par les préfets, de restreindre le regroupement familial, de supprimer le droit du sol, de faciliter l’éloignement des étrangers. C’est pas un fantasme de gaucho, c’est leurs propres propositions.

Face à ça, tout miser sur l’absence de majorité ou sur une éventuelle censure du Conseil constitutionnel, puis en déduire que les gens n’auront rien à craindre, faut quand même être dans le déni. C’est un raisonnement archi bancal. L’histoire politique devrait justement nous avoir appris à nous méfier de la certitude que les institutions vont forcément empêcher un pouvoir politique de faire ce qu’il veut.

Et même, t’as pas besoin d’une majorité absolue pour qu’un gouvernement ait des effets très concrets. En Ve République, il y a l’administration, les nominations, les circulaires, les décrets, les référendums, etc. Et même quand une mesure ne passe pas, le simple fait qu’un parti comme le RN arrive au pouvoir déplace la fenêtre d’Overton et banalise certaines idées comme jamais.

Donc oui, on peut discuter de ce qu’ils seraient réellement capables d’appliquer. Mais passer de là à « les Français d’origine maghrébine n’ont rien à craindre » me paraît complètement lunaire.

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°2543503
Xavier_OM
Posté le 06-10-2026 à 11:59:36  profilanswer

Une technique où les forces de l'ordre bloque tous les mouvements de la foule qui manifeste. La France a été condamné plusieurs fois par la Cour européenne des droits de l’homme sur ça. Plus de liberté de mouvement ou de circulation, tu étouffes la portée de la manifestion et tu crées des mouvements de panique.

---------------
n°2543504
flo850
moi je
Posté le 06-10-2026 à 12:16:48  profilanswer

Au motif de faire des contrôles d'identité , les force de l'ordre immobilisent tout ou partie d'une manif

Ça peut créer des mouvements de foule. Plus la possibilité de se retrouver du mauvais bout de la matraque ou juste au poste sans ses médicaments

---------------

n°2543505
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2026 à 12:29:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Une technique où les forces de l'ordre bloque tous les mouvements de la foule qui manifeste. La France a été condamné plusieurs fois par la Cour européenne des droits de l’homme sur ça. Plus de liberté de mouvement ou de circulation, tu étouffes la portée de la manifestion et tu crées des mouvements de panique.

flo850 a écrit :

Au motif de faire des contrôles d'identité , les force de l'ordre immobilisent tout ou partie d'une manif

Ça peut créer des mouvements de foule. Plus la possibilité de se retrouver du mauvais bout de la matraque ou juste au poste sans ses médicaments

:pfff: C'est complètement illégal et effectivement un déni du droit de manifester, en plus d'être dangereux.

---------------
n°2543506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2026 à 12:42:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Meloni qui a mis en place certains dispositifs de régularisation, ça ne fait pas automatiquement de sa politique un projet sans conséquence pour les immigrés, loin de là.

Pour le RN, pas besoin de spéculer : dans leur programme, ils prévoient de suspendre les régularisations par les préfets, de restreindre le regroupement familial, de supprimer le droit du sol, de faciliter l’éloignement des étrangers. C’est pas un fantasme de gaucho, c’est leurs propres propositions.

...

Donc oui, on peut discuter de ce qu’ils seraient réellement capables d’appliquer. Mais passer de là à « les Français d’origine maghrébine n’ont rien à craindre » me paraît complètement lunaire.

En quoi ce dont tu parles dans leur programme concerne les français d'origine étrangère ? Il n'y a pas de remigration prévue, il n'y a pas de discrimination prévue... Il n'y a rien de tout ça. Ça vise exclusivement les personnes non françaises quelque soit leur origine. C'est pareil en Italie, c'est pareil au Danemark ou maintenant en Suède etc...  Je ne dis pas que c'est super non plus

Le seul truc (à ma connaissance), c'est la volonté de MLP d'interdire le voile dans l'espace public et apparemment, ils ne sont pas tous d'accord au RN (à commencer par Bardella... )

Mais bon encore une fois, vu le bordel que son élection va entraîner, elle va pas passer un bon mandat... Elle va s'empresser de montrer pate blanche (sans mauvais jeux de mot :o ) à tout le monde. Elle fera sa Meloni, montrera son incompétence crasse, et se fera dégager aux prochaines élections sans même jamais avoir eu une majorité pour gouverner.  

---------------
Expert en expertises
n°2543507
gfive
Posté le 06-10-2026 à 12:43:59  profilanswer

Si j'estime que Mélenchon a ne serait-ce qu'une seule chance de passer, je serai obligé de voter Le Pen.  

Pourquoi exactement ?

Enfin être élu président ça donne pas un blanc seing pour faire tout ce que tu veux. Qu'est ce qui te fait croire que LFI pourrait appliquer leur programme?

Il y a des assemblées, un conseil constitutionnel, des contre pouvoirs...

Et pour le coup, le sénat est plutôt constitué de vieux mecs de droite, et la majorité des contre pouvoirs médiatiques et économiques sont plutôt très pro le pen.

Donc dans l'hypothèse d'un second tour Melenchon-Le Pen, a mon sens le plus gros risque de dérive n'est pas du côté de LFI.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2543508
gfive
Posté le 06-10-2026 à 12:48:45  profilanswer

Bon sinon vous pensez quoi de cette histoire de statue de la Vierge en Corse?
Les locaux se pointent à la gendarmerie avec un cercueil au nom des deux débiles, ça a pas eu l'air d'émouvoir beaucoup de monde... Je trouve ça délirant.

---------------
n°2543509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2026 à 12:50:20  profilanswer

gfive a écrit :

Pourquoi exactement ?

Enfin être élu président ça donne pas un blanc seing pour faire tout ce que tu veux. Qu'est ce qui te fait croire que LFI pourrait appliquer leur programme?

Et pour le coup, le sénat est plutôt constitué de vieux mecs de droite, et la majorité des contre pouvoirs médiatiques et économiques sont plutôt très pro le pen.

Donc dans l'hypothèse d'un second tour Melenchon-Le Pen, a mon sens le plus gros risque de dérive n'est pas du côté de LFI.

Ce qui me fait peur, ce sont des tas de choses, mais je vais t'en citer trois :

- Constituante dont je ne veux absolument pas entendre parler.
- Délire sur le fait de déclarer tout ou partie de la dette comme non remboursable.
- Délire sur le fait de prétendre influencer le reste des pays européen avec sinon menace de "Désobéissance européenne"

Bref, une série de choses qui pourraient faire des dégats énormes aux économies françaises et européennes (et même britaniques)

Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2026 à 12:50:52

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 12:50:20  profilanswer

n°2543510
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2026 à 12:50:57  profilanswer

gfive a écrit :

la majorité des contre pouvoirs médiatiques et économiques sont plutôt très pro le pen.

[:aaaaze:5]

---------------
It is not called show art
n°2543511
Xavier_OM
Posté le 06-10-2026 à 13:18:43  profilanswer

En quoi ce dont tu parles dans leur programme concerne les français d'origine étrangère ? Il n'y a pas de remigration prévue, il n'y a pas de discrimination prévue... Il n'y a rien de tout ça. Ça vise exclusivement les personnes non françaises quelque soit leur origine. C'est pareil en Italie, c'est pareil au Danemark ou maintenant en Suède etc...  Je ne dis pas que c'est super non plus

Le seul truc (à ma connaissance), c'est la volonté de MLP d'interdire le voile dans l'espace public et apparemment, ils ne sont pas tous d'accord au RN (à commencer par Bardella... )

Mais bon encore une fois, vu le bordel que son élection va entraîner, elle va pas passer un bon mandat... Elle va s'empresser de montrer pate blanche (sans mauvais jeux de mot :o ) à tout le monde. Elle fera sa Meloni, montrera son incompétence crasse, et se fera dégager aux prochaines élections sans même jamais avoir eu une majorité pour gouverner.

En gros il ne faut pas s'inquiéter car le RN ne pourra pas tout faire, puis ne pas s'inquiéter car ce qu’il propose ne concerne que les étrangers pas les français. Donc on attend qu’un parti annonce explicitement une mesure contre les Français d’origine étrangère pour s'inquiéter c'est ça le plan ?
Et d'ici là, vu que certaines mesures du RN ne concernent que les étrangers, on peut conclure « les Français d’origine maghrébine n’ont rien à craindre de MLP » ? Il n'y a rien qui tient là-dedans :/

Et pour la partie en gras ne compte pas sur ça, là tu n'envisages pas du tout le saccage du cadre démocratique qui peut (va) découler de leur passage au pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 06-10-2026 à 13:23:20

---------------
n°2543512
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2026 à 14:45:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Vous en êtes où sur les harnais et l'IA ? J'ai l'impression qu'à chaque nouveau modèle les harnais contraignant sont de plus en plus contre-productifs et qu'on en est au stade où il faut juste 3-4 règles métiers, mais bon je suis pas un utilisateur super avancé non plus.

en harnais j'aime bien Petzl, mais Black Diamond c'est bien aussi.
Blague à part c'est vrai depuis que Claude Code a émergé: les gens testent leurs recettes miracles comme des pines, et surtout les fabricants de modèles améliorent sans arret les modèles / harnais de base, et font ça mieux, donc les trucs qui marchent deviennent obsolètes très vite. Je pense aussi que l'approche c'est de retester quand on upgrade, et purger ses agents.md / MCP

Xavier_OM a écrit :

Face à ça, tout miser sur l’absence de majorité ou sur une éventuelle censure du Conseil constitutionnel, puis en déduire que les gens n’auront rien à craindre, faut quand même être dans le déni. C’est un raisonnement archi bancal. L’histoire politique devrait justement nous avoir appris à nous méfier de la certitude que les institutions vont forcément empêcher un pouvoir politique de faire ce qu’il veut.

+1000, et ça rejoint ce que je disais plus haut. Une partie de la défense institutionelle est en fait tacite et basée sur l'honneur. Toute cette partie là est nulle et non avenue : si y'a pas une protection écrite en dure dans la constitution / dans la loi, il faut considèrer que y'a pas de protection, et que la future personne élue pourra faire ce qu'elle veut.

gfive a écrit :

Pourquoi exactement ?

Ça me parait terrifiant que l'alternative soit "quel que soit le bord, prions pour que les institutions nous protègent"

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2543513
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2026 à 14:46:53  profilanswer

n°2543514
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2026 à 14:48:12  profilanswer

C’est là qu’on va voir que c’était une excellente idée de tout centraliser et de mettre l’état au cœur de tout et avec des moyens considérables  :love:

---------------
n°2543515
Devil'sTig​er
Posté le 06-10-2026 à 14:57:12  profilanswer

gfive a écrit :

Pourquoi exactement ?

Oui, mais en fait non, parce que 6eme république :o

Et si tu les entends parler, il est pas mal évident qu'ils veulent surtout mettre leurs potes au pouvoir (sous couvert d'aider le peuple hein, tellement sympa). Les pré-discussions, alors même qu'on ne sait globalement pas grand chose de ce qu'ils comptent y mettre, font déjà froid dans le dos, exemple:

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ible-58777

Spoiler :

C’est à ce moment que le Conseil Constitutionnel pourrait s’opposer au projet de nouvelle constitution. En effet, nous nous retrouverions face aux mêmes arguments avancés par les constitutionnalistes. Il serait à ce moment difficile de ne pas entrer dans un rapport de force. A la question posée : irez-vous jusqu’au bout du processus ? Charlotte Girard répond oui. Elle ajoute : « Est-ce que neuf personnes issues de l’Ancien Régime peuvent s’opposer à la volonté d’une majorité du peuple ? Je ne crois pas. »

Tu parlais des contre-pouvoirs ? Bon ben je crois qu'elle a déjà répondu: elle se torche le cul avec.

Xavier_OM a écrit :

En gros il ne faut pas s'inquiéter car le RN ne pourra pas tout faire, puis ne pas s'inquiéter car ce qu’il propose ne concerne que les étrangers pas les français. Donc on attend qu’un parti annonce explicitement une mesure contre les Français d’origine étrangère pour s'inquiéter c'est ça le plan ?  
Et d'ici là, vu que certaines mesures du RN ne concernent que les étrangers, on peut conclure « les Français d’origine maghrébine n’ont rien à craindre de MLP » ? Il n'y a rien qui tient là-dedans :/

Et pour la partie en gras ne compte pas sur ça, là tu n'envisages pas du tout le saccage du cadre démocratique qui peut (va) découler de leur passage au pouvoir.

La même chez les deux hein, les deux vont faire des ravages, avec des idées différentes, mais s'imaginer que l'un est mieux que l'autre... C'est juste deux poisons avec des gouts différents.

n°2543516
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-10-2026 à 15:08:44  profilanswer

Dion a écrit :

C’est là qu’on va voir que c’était une excellente idée de tout centraliser et de mettre l’état au cœur de tout et avec des moyens considérables  :love:

Oh, tiens, Dion a fait un trait d'humour désabusé sur l'état du pays, pointant habilement du doigt les défaillances de nos dirigeants et leurs imbéciles d'électeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 06-10-2026 à 15:25:49
n°2543517
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2026 à 15:10:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1000, et ça rejoint ce que je disais plus haut. Une partie de la défense institutionelle est en fait tacite et basée sur l'honneur. Toute cette partie là est nulle et non avenue : si y'a pas une protection écrite en dure dans la constitution / dans la loi, il faut considèrer que y'a pas de protection, et que la future personne élue pourra faire ce qu'elle veut.

Pire que ça: le pouvoir légal constitutionnel qui n'est pas appliqué par des juges a peu de chances d'être appliqué tout court. On le voit bien aux Etats-Unis, où le Congrès passe son temps à faire des enquêtes et des hearings sous serment, et les personnes incriminées peuvent faire à peu près ce qu'elle veulent sans jamais être sanctionnées parce que 1) il n'y a aucune impartialité et 2) ça ne sert qu'à faire du théâtre télévisé. Car comme tu dis, ce pouvoir est basé sur l'honneur, une notion qui a complètement déserté les rangs.

Message édité par el muchacho le 06-10-2026 à 15:11:17

---------------
n°2543518
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2026 à 15:13:26  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Oh, tiens, Dion a fait un trait d'humour désabusé sur l'état du pays, pointant habilement du doigt les défaillances de nos dirigeants.

Ah non pas nos dirigeants, pays de cons + le pavé de g5 de l’autre jour :o

---------------
n°2543519
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2026 à 15:23:51  profilanswer

Citation :

Former German foreign intelligence chief August Hanning was arrested on Tuesday on suspicion of attempted treason for allegedly paying to access secret ‌documents and using them to prepare an analysis for a foreign spy service, federal prosecutors said.

[:sushi]

---------------
n°2543520
Hephaestos
Posté le 06-10-2026 à 15:26:01  profilanswer

Dion a écrit :

Ah non pas nos dirigeants, pays de cons + le pavé de g5 de l’autre jour :o

Au temps pour moi, j'ai édité.

n°2543521
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2026 à 15:26:39  profilanswer

Autant

---------------
n°2543522
Xavier_OM
Posté le 06-10-2026 à 15:30:26  profilanswer

Arrêtez tout, Le Chonk vient de sortir  [:_moebius_:3]

---------------
n°2543523
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2026 à 15:37:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Leader sur son marché, pas graph si la description du marché fait un paragraphe :sol:

---------------
n°2543524
FlorentG
Posté le 06-10-2026 à 16:10:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

We're so back  [:nozdormu]

n°2543525
SekYo
Posté le 06-10-2026 à 16:14:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Vous en êtes où sur les harnais et l'IA ? J'ai l'impression qu'à chaque nouveau modèle les harnais contraignant sont de plus en plus contre-productifs et qu'on en est au stade où il faut juste 3-4 règles métiers, mais bon je suis pas un utilisateur super avancé non plus.

J'ai essaye 2-3 trucs, mais au final je reviens toujours a Claude Code de base. Plus un fichier Claude.md très light (qui commence vide) et que je remplis au fur et a mesure en fonction du projet et de la stack quand j'en ai marre de le voir refaire 3 fois la meme erreur (genre c'est moins vrai maintenant, mais avant pour les projets Python il alternait un peu entre utiliser `uv`, `pip` directement etc... Du coup juste une ligne dans le Claude.md pour lui dire d'utiliser uv pour tout ce qui est lie a Python, et ca regle le soucis).

n°2543526
gfive
Posté le 06-10-2026 à 16:25:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ça me parait terrifiant que l'alternative soit "quel que soit le bord, prions pour que les institutions nous protègent"

ben ouais. C'est pour ça qu'il faut aller voter au premier tour pour des types moins flippants :/  

Devil'sTiger a écrit :

Oui, mais en fait non, parce que 6eme république :o

Et si tu les entends parler, il est pas mal évident qu'ils veulent surtout mettre leurs potes au pouvoir (sous couvert d'aider le peuple hein, tellement sympa). Les pré-discussions, alors même qu'on ne sait globalement pas grand chose de ce qu'ils comptent y mettre, font déjà froid dans le dos, exemple:

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ible-58777

Spoiler :

C’est à ce moment que le Conseil Constitutionnel pourrait s’opposer au projet de nouvelle constitution. En effet, nous nous retrouverions face aux mêmes arguments avancés par les constitutionnalistes. Il serait à ce moment difficile de ne pas entrer dans un rapport de force. A la question posée : irez-vous jusqu’au bout du processus ? Charlotte Girard répond oui. Elle ajoute : « Est-ce que neuf personnes issues de l’Ancien Régime peuvent s’opposer à la volonté d’une majorité du peuple ? Je ne crois pas. »

Tu parlais des contre-pouvoirs ? Bon ben je crois qu'elle a déjà répondu: elle se torche le cul avec.

oui enfin au nioveau du torchage avec la constitution, etc, les deux sont très alignés sur le torchage : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html  

Par contre le RN a des tas de relais d'opinion et business que n'a pas du tout LFI.

---------------
n°2543527
Hephaestos
Posté le 06-10-2026 à 16:28:09  profilanswer

Dion a écrit :

Leader sur son marché, pas graph si la description du marché fait un paragraphe :sol:

Ils ont quand-même l'air d'avoir rattrapé les chinois, j'aurais pas misé dessus. Je savais même pas qu'ils avaient le compute pour entraîner un modèle pareil.

n°2543528
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2026 à 16:41:42  profilanswer

Ca fait bizarre de voir une vidéo qui a 20 ans, et de lire les commentaires de l'époque.
Par exemple ce commentaire qui a 11 ans: "Holy shit, a video from 2005! And it's in 480p!"

---------------
n°2543529
Hephaestos
Posté le 06-10-2026 à 16:49:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Vous en êtes où sur les harnais et l'IA ?

J'ai jamais utilisé d'autre harnais que antigravity vanille. De manière générale, je suis allergique à la personnalisation de mon environnement de travail.

n°2543530
XaTriX
Posté le 06-10-2026 à 16:50:43  profilanswer

Hephaestos a écrit :

J'ai jamais utilisé d'autre harnais que antigravity vanille. De manière générale, je suis allergique à la personnalisation de mon environnement de travail.

T'as jamais testé CC ? :/

---------------
[:dawa]
n°2543531
sligor
Posté le 06-10-2026 à 17:00:17  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Du coup tu codes avec un theme clair ? :o

---------------
qwerty-fr
n°2543532
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2026 à 17:00:36  profilanswer

Citation :

Google’s cumulative emissions have risen more than 80 percent since 2019, the baseline year for the company’s “intentionally aspirational” pledge to cut its operational emissions and certain supply chain emissions in half by 2030.

---------------
n°2543533
gfive
Posté le 06-10-2026 à 17:06:16  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Google’s cumulative emissions have risen more than 80 percent since 2019, the baseline year for the company’s “intentionally aspirational” pledge to cut its operational emissions and certain supply chain emissions in half by 2030.

Sinon c'était trop facile :o

---------------
n°2543534
XaTriX
Posté le 06-10-2026 à 17:12:30  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/559732

J'aime ce pays

---------------
n°2543535
Xavier_OM
Posté le 06-10-2026 à 17:13:12  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je comprends, au début je customisais tout à fond (vim sur mesure, etc) et maintenant je fais comme toi je prends les outils presque tels quels.

---------------
n°2543536
Hephaestos
Posté le 06-10-2026 à 17:27:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as jamais testé CC ? :/

Pour des trucs perso, oui, mais je pense pas que ça compte vu la simplicité du truc.

Au travail c'est antigravity, pas le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 06-10-2026 à 17:30:12
n°2543537
Hephaestos
Posté le 06-10-2026 à 17:28:22  profilanswer

sligor a écrit :

Du coup tu codes avec un theme clair ? :o

Oui !

n°2543538
XaTriX
Posté le 06-10-2026 à 17:31:56  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Pour des trucs perso, oui, mais je pense pas que ça compte vu la simplicité du truc.

Au travail c'est antigravity, pas le choix.

Dommage c'est un très bon harness.

---------------
n°2543539
gfive
Posté le 06-10-2026 à 17:39:44  profilanswer

30 MIYIONS!!!

---------------
n°2543540
flo850
moi je
Posté le 06-10-2026 à 17:40:18  profilanswer

gfive a écrit :

30 MIYIONS!!!

Rend l'argent

Bon qui avait pris des billes à l'origine ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27373  27374  27375  27376  27377  27378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)