| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
Enfin tous ces travaux interviennent parce que j'avais décidé de faire couler une terrasse béton dessus et autour de la maison. Donc si tu veux faire en sorte que tout soi OK en dessous avant de couler pour quelques dizaines d'années c'est mieux. Mais là c'est la moitié du budget initial, et ça me fait vraiment très mal au cul. Surtout que tu peux pas vraiment dire, attendez je vais faire d'autres devis, sinon ton chantier est complètement planté. |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 22:38:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Une pensée pour Plam qui a 3 minutes de bagnole pour atteindre l'enceinte de la propriété --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | les places arrière sont petites dans la super cinq --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 12:17:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
j'ai eu 3h de ça hier (c'est un peu le crunch en ce moment j'ai du bosser ce weekend) : j'avais un train de 4 PR prêtes, c'est la phase un peu chiante où tous nos systèmes automatisés de qualité arrivent et donnent du feedback, donc certains sont bloquants. Sachant que notre Gemini est outillé pour formatter, linter avec le linter officiel, appeler notre système de PR pour obtenir les commentaires, et meme pour déclencher les pre-submit checks, il peut tout vérifier tout seul, et itérer tant que c'est pas vert. Et a coté de ça le même Gemini me fait des requêtes SQL hyper tordues super bien, avec vérification par d'autres moyens du résultats, en 1 coup, avec un prompt de 10 lignes. En moyenne c'est pas mal, mais paye ton ecart-type. Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 31-08-2026 à 13:16:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 3.1 c'était le moins pire au semestre dernier, mais c'est quand-même nettement moins bien que 3.7 (ou 3.8, que j'ai très peu utilisé ; je m'y remets doucement sur les conseils de Dion ; ça a l'air d'être de la bonne came mais franchement perso j'ai passé un cap avec 3.7). Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 31-08-2026 à 13:57:43 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oof, Kai Lentit est en vacances en Europe et il a amené sa caméra. |
DDT Few understand | Maintenant que je vis dans la banlieue kéké je vois des trucs marrants. --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | Cette galère pour trouver une PS5 Pro |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 31-08-2026 à 19:41:16 |
Flaie | /goal |
el muchacho Comfortably Numb | C'est intéressant comment chatGPT et Claude Sonnet ont été tunés de telle sorte que leurs réponses à la même question générale sont totalement différentes, mais néanmoins complémentaires. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kenshineuh | T'as oublié à qui tu parlais. |
Dion Acceuil | Ne l'accable pas, il fait ce qu'il peut. On verra si tu as encore toute ta tête à son âge. --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Flaie |
Dion Acceuil | Doudou --------------- It is not called show art |
XaTriX |
Kenshineuh | - git diff, review - Agent : Je propose de protéger telle méthode blabla. Sonnet 5. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-09-2026 à 11:22:25 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | el_barbone --------------- [:dawa] |
gfive | Bordel fait chier de vieillir. Après mon IRM du genou j'ai fait de la rando sans problème. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Tristesse de madame 5 à la vue du genou --------------- It is not called show art |
XaTriX |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |