| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:49:33 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
skylight Made in France. |
|
chrisbk - | tu dl souvent des jdk chez intel toi ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
|
Faut avoir une bonne respiration aussi, car les patés d'explication sans paragraphes ... |
chrisbk - | Les PDA sont des instruments de Satan, c'est normal qu'ils soient surtaxés |
tu cites svt des sites intel pour faire du java ? |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:57:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain, "Parle avec elle" en allemand --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | je viens de regarder toutes les vidéos en premiere page de ce site :
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
et te manger des "Ta gueule" sans --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
chrisbk - | Effectivement, je suis tres "sens de la vie" ce soir |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo | Tiens, j'ai regardé "Le Chocolat" à la TV ce soir, je pensais pas qu'un tel film me captiverait autant |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je cherche une ROM de pda --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | gizmo, gm > me casse là, vais pas faire ce que j'avais prévu --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
|
gizmo |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 06-02-2004 à 23:12:51 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | ca m'arrive de tps en tps, mais c'est parce que je pense a autre chose en mm tps.. |
skylight Made in France. | NP : Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Mix) |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | ouais nan mais j'en suis plus a ce niveau la, moi, l'exception maintenant c'est quand je reussi a faire un post sans fantaisie lexicale quelconque |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Bon en fait je commence en attendant mes potes --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |