| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 16-02-2004 à 00:54:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 00:53:08 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. | le pain sec réchauffé au micro ondes |
chrisbk - | ALAIDE ON VA TOUS MOURRIR /TOTO/ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 01:00:08 ![]() ![]() |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
|
*syl* --> [] |
|
*syl* --> [] | Nouveau smiley : |
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] | La productivité aura été en hausse avec cette coupure, les patrons pourront remercier marc |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
nraynaud lol | hola gente. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
darklord You're welcome |
|
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
"et bon courage à tous ceux qui ont des problèmes de semaine" plutôt. --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli | \o/ ca remarche ! |
walli |
|
urd-sama waste of space | wouuuuuuuuuuuuuuuah c'est reviendu |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gizmo | les powerbook, ca chauffe les jambes comme c'est pas permis |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
moi ça va, par exemple là je suis sur mes chiottes (donc portable sur les cuisses) et ça brule pas.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 16-02-2004 à 13:15:17 --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est bien cette idée de coupure la nuit ; j'ai moins de pages à lire que d'habitude. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | juste une question à la con comme ca: y a un framework pour faire du VB mais gratuit --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Roh putain l'horreur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -46485.htm --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |