| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:14:03 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | va y avoir du ban d'image --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | y'a quoi comme forum libre (de preference java/jsp, php passe aussi) qui permette de poster en anonyme (mais en mettant un nom) ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:11:55 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | si si, chuis là --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
nraynaud lol | hop un post en direct de l'usine à crêpes (powered by airport) !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | tu bouffes des crepes ts les jours ma parole |
nraynaud lol | non, la dernière fois c'était y'a 2-3 jours, mais comme mon colloc' l'a dit à sa copine, on recommence quand elle est là. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | ben va chez elle si ca te fais tant chier que ca |
nraynaud lol |
Et sinon, la voiture de ta copine elle va bien ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chrisse >> j'ai lancé un semi-troll ici (quoique je pense vraiment ce que j'ai marqué), fout toi ce topic en drapeau, ça risque de bastonner sous peu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
ouaip, d'importation directe de Brest. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, c'est déjà fini les crêpes ! ça va vite à faire en fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 | salut bande de bouffons |
chrisbk - | ta gueule |
polo021 | également |
chrisbk - |
nraynaud lol |
'faut vraiment avoir une grosse paire de couilles pour marquer ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |