| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Oui ça je le sais déjà.
Remarque désagréable franchement je pense pas. En tout cas c'est pas volontaire. Sauf peut-être sur Xat où je reconnais que je m’acharne un peu, mais il le prend bien (en tout cas il a l'air).
Je te confirme que j'ai pas fait mieux à 13 ans. En même temps, vu ce que tu racontes, il a rien fait non plus (comme on te l'a fait remarquer) à part voler ses parents. Par contre si on recap un peu l'histoire, lorsque tu nous postes ton messages tu as plusieurs réponses : Tu ironises d'ailleurs toi même sur les réponses. Ma seule réponse a été de dire qu'il n'allait pas pondre le SaaS du siècle. Et surprise, tu viens de le confirmer ce soir, donc je me permets d'ironiser dessus (avec une reco que tu nous a toi même fait sur ce topic, note comme je suis reconnaissant), mais c'est moi le connard, le pauvre type, le con dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-03-2026 à 00:12:17 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 00:09:38 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 08:13:11 ![]() ![]() |
Kenshineuh | |
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-03-2026 à 08:34:43 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | PQ collectif --------------- |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2026 à 08:59:46 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Flaie | Il a pensé que c'était utile les téléphones pour organiser des sorties karting |
beel1 |
|
beel1 | Oh bordel je sens que je vais retomber dedans
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Pour le vol de CB je suis 100% d'accord, mais là du coup c'est pas mon fils, donc c'est bien eux qui voient. Le truc a été révelé cette semaine, le père est en déplacement, il rentre ce soir, je présume que ça va etre un peu différent
et oui très bonne famille, le mec est CRO d'une boite de soft, il doit gagner plus que moi
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 06-03-2026 à 09:55:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par hephaestos le 06-03-2026 à 10:23:18 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2026 à 10:58:09 --------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |