Oui ça je le sais déjà.
Jubijub a écrit :
T’es un pauvre type qui vient sans arrêt avec tes remarques de merde et ton style supérieur parce que tu crois qu’être désagréable ça tient lieu de personnalité. N’est pas Dion qui veut T’es pas obligé de répondre à mes posts si t’as rien à dire. Et tu me pardonneras de ne pas prendre mes conseils sur l’évaluation des comportements des ados par quelqu’un qui n’a même pas de gamins, sans deconner…
|
Remarque désagréable franchement je pense pas. En tout cas c'est pas volontaire. Sauf peut-être sur Xat où je reconnais que je m’acharne un peu, mais il le prend bien (en tout cas il a l'air).
Et t'es pas obligé de répondre à mes posts si mes réponses ne te plaisent pas, ça marche dans les deux sens sur un forum. 
Jubijub a écrit :
Je m’attendais à rien, mais j’étais curieux, parce qu’on sait jamais. C’est pas mon gosse, je m’en fou qu’il soit un pauvre type, un génie, ou entre deux. Je doute qu’à 13 ans tu aies fait mieux, mais passons. Et je suis pas aller faire le sauveur, pauvre con, je suis allé aider des amis en stress parce que leur gamin fait des trucs qu’ils ne comprennent pas, vient de siphonner 3kCHF et qui veulent savoir quoi faire et quoi lui proposer ensuite, et qu’ils me l’ont demandé. Et mon debrief au père va pas être tout rose du tout, mais j’ai fait ce qu’il m’a demandé, à savoir : - comprendre ce qu’il avait fait (il l’avait jamais montré à ses parents) - voir si il existait des risques (financiers ou autres, ils avaient peur qu’il se soit fait piquer ses infos de CB) - voir si il semble avoir un intérêt pour le code, ce qui semble être le cas, et du coup quoi faire avec ça. J’en ai parlé ici parce que c’est rigolo comme situation (si t’es pas un des parents), et que je trouve intéressant le côté « premier pas en info dans un monde avec l’AI », ce qui tu l’admettras est assez nouveau
|
Je te confirme que j'ai pas fait mieux à 13 ans. En même temps, vu ce que tu racontes, il a rien fait non plus (comme on te l'a fait remarquer) à part voler ses parents. 
Par contre si on recap un peu l'histoire, lorsque tu nous postes ton messages tu as plusieurs réponses :
- Premier message : tarte dans la gueule.
- Deuxième message : une réponse sérieuse.
- Troisième message : Guantanamo.
- Quatrième message : Chevalière.
Tu ironises d'ailleurs toi même sur les réponses.
Ma seule réponse a été de dire qu'il n'allait pas pondre le SaaS du siècle. Et surprise, tu viens de le confirmer ce soir, donc je me permets d'ironiser dessus (avec une reco que tu nous a toi même fait sur ce topic, note comme je suis reconnaissant), mais c'est moi le connard, le pauvre type, le con dans l'histoire. 
Message édité par Kenshineuh le 06-03-2026 à 00:12:17