@kenshi : mon écran alienware oled a 3000h et toujours pas de burn-in (pour le suivi )
J'en ai sur mon tout nouveau LCD qui a 3 mois.
Enfin c'est pas vraiment du burn-in. J'ai beaucoup de rétention sur dès que le fond est blanc/coloré et que je switch sur un truc gris foncé. Ça part au bout de quelque secondes/minutes. Mais ça annonce rien de bon sur la durée. Pour le moment c'est pas du tout dérangeant et pas vraiment perceptible vu la condition dans laquelle ça se produit.
Message édité par Kenshineuh le 05-02-2026 à 16:10:33
au fait féloches à Plam pour le pitch qui s'est bien passé (même si pour moi A-series c'est une mission dans GTA V, c'est dire à quel point j'y connais rien), mais c'est bien de voire des entrepreneurs qui n'en veulent pour qui ça se passe bien
oui 2018, pas 2028 Enfin bon,l'action a "glissé", elle ne vaut plus que que 2-3x la valeur moyenne de mes grants...je m'en vais demander conseil à GFive sur comment gérer cette situation
Tu vas me dire, à choisir je préfère qu'ils le dépensent en TPU, plutôt qu'ils arrosent leurs actionaires reluent les actions.
je crois que le reluage...reluctance ? relucation ? la relution ? c'est un des trucs qui fait que nos actions ont pris un ascenseur de dingue, donc je vais pas trop en dire de mal quand meme
Malheureusement les équipes françaises de Google ne génèrent aucune valeur et donc il n'y a rien d'imposable Si seulement on avait les équipes irlandaises... ou si les américains ne votaient pas n'importe comment pour imposer le plan d'actions anti BEPS
la beauté de facturer les gens exactement à prix coutant de la filiale, comme ça on peut ne payer aucun impots locaux, mais la tête haute en sachant qu'on ne viole aucune lois