Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  26956  26957  26958  26959  26960  26961
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°633149
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 10:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Bin ce que j'en avais compris c'est qu'il a écrit ses bouquins de SF avant de fonder sa secte. Maintenant, comme j'les ai pas lus, j'peux pas dire m'enfin j'me méfie quand même un peu :o

Oué, et visiblement sa secte est plus rentable :o Tiens j'en avais croisé des scientologues, a Stuttgart :

Eux : bonjour :o
Nous : heuh ouais, bonjour (deja tu vois le t-shirt scientologie, t'as un brin peur, tu sens qu'il faut pas te laisser embobiner)
Eux : scientologie...super....blabla.....prospectus ?
Une copine : bah donnez tjs ('stoire de voir ce que ca raconte)
Eux : 10DM :O (30F)

compte la dessus grand :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 10:30:05  profilanswer

n°633150
urd-sama
waste of space
Posté le 06-02-2004 à 10:30:06  profilanswer

Mr yvele a écrit :

[:ddr555] pas mal bien joué j'avoue
respect :jap:  

:sol:

n°633151
drasche
Posté le 06-02-2004 à 10:30:20  profilanswer

[:jofusion] :fou:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°633154
urd-sama
waste of space
Posté le 06-02-2004 à 10:31:07  profilanswer

n°633155
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-02-2004 à 10:31:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

Oué, et visiblement sa secte est plus rentable :o Tiens j'en avais croisé des scientologues, a Stuttgart :

Eux : bonjour :o
Nous : heuh ouais, bonjour (deja tu vois le t-shirt scientologie, t'as un brin peur, tu sens qu'il faut pas te laisser embobiner)
Eux : scientologie...super....blabla.....prospectus ?
Une copine : bah donnez tjs ('stoire de voir ce que ca raconte)
Eux : 10DM :O (30F)

compte la dessus grand :D

tiens, ça me rappelle... [:meganne]
à LA, on est passés devant leur bâtiment, c'était monstrueux; des mega-blondasses qui nous agichaient pour nous faire entrer à l'intèrieur (du bâtiment)

n°633157
drasche
Posté le 06-02-2004 à 10:33:46  profilanswer

mon chef de projet se remet à jouer du marteau piqueur sur son clavier :fou:

->  [:jajax]  

NP: Frankie goes to Hollywood - Relax

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°633158
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2004 à 10:35:07  profilanswer

coucou les gens

ça a l'air puissant la Chine :

Citation :

hier, chuis alle dans des chiottes monstrueuses
avec des trous dans une dalle en beton sans separation...
donc tu voit tt le monde accroupi au dessus de son trou en train de chier...
deja que quand t'est blanc, dans la rue, tout le monde te matte un peu....
alors un blanc en train de chier, ca, c'est intrigant....!!!!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°633162
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-02-2004 à 10:37:03  profilanswer

n°633167
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2004 à 10:42:02  profilanswer

un petite question tout à fait anodine en passant, comment on peut tester si une alim est morte ou pas ?
genre si on lui donne du 220 et qu'elle est censée recevoir du 110 (il y a un petit switch derriere bien caché pour changer le voltage) , que se passe t il ?

[:smiley qui sifflote]

---------------
IVG en france
n°633168
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-02-2004 à 10:42:18  profilanswer

Comment il y croit, le gars :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 10:42:18  profilanswer

n°633169
skeye
Posté le 06-02-2004 à 10:42:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

coucou les gens

ça a l'air puissant la Chine :

Citation :

hier, chuis alle dans des chiottes monstrueuses
avec des trous dans une dalle en beton sans separation...
donc tu voit tt le monde accroupi au dessus de son trou en train de chier...
deja que quand t'est blanc, dans la rue, tout le monde te matte un peu....
alors un blanc en train de chier, ca, c'est intrigant....!!!!

[:rofl]
J'espère que tout ce que j'ai raté n'est pas de cet acabit, dce serait dommage!

:hello: sinon...

n°633170
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-02-2004 à 10:42:46  profilanswer

uriel a écrit :

un petite question tout à fait anodine en passant, comment on peut tester si une alim est morte ou pas ?
genre si on lui donne du 220 et qu'elle est censée recevoir du 110 (il y a un petit switch derriere bien caché pour changer le voltage) , que se passe t il ?

Sprutch ? [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°633171
drasche
Posté le 06-02-2004 à 10:42:49  profilanswer

le mec qui se croit arrivé [:grinking]

---------------
n°633172
dalcap
Posté le 06-02-2004 à 10:43:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

Vi, j'ai lu les 12tomes sous le regard suspicieux de mon pere qui se demandait si je n'allais pas d'un seul embrasser la scientologie, mais je n'y ait vu aucune allusion sur les delires de l'auteur dans les bouquins (ou alors je suis un gros niais qui a rien compris, mais bon, tant pis)

bonjour,

j'ai lu aussi cette décalogie (10 tomes, non ?) de mission terre.

Il délire quand même pas mal.
D'un côté science fiction, c'est clair qu'il a de l'idée, il a repris des classiques d'un côté, mais je pense qu'il a aussi amené des nouveautés dans son genre.
Il y a des idées que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs et qui me plaise bien.
En même temps, j'ai lu cela j'avais 15 ans et j'étais un peu niais aussi. Et bien, même s'il s'auto censurait, il y a pas mal de choses crues (sexe, gore, psychologie déviante, drogue...)
sans oublier que l'anti héros de l'histoire évolue dans un délire psychotique effrayant...
quand j'y repense, ce roman aurait pu complètement me déstabiliser et faire de moi un psychopathe schyzophrène...:D

En effet, le fait d'avoir monter 'la scientologie' porte préjudice à ce roman, ce qui fait que beaucoup auront des a priori et ne le liront jamais...

peut-être qu'une adaptation ciné avec Tom Cruise en héros pourrait se faire :D ?

n°633173
skeye
Posté le 06-02-2004 à 10:44:07  profilanswer

uriel a écrit :

toutes les histoires de ce type que j'ai entendues se terminaient au mieux par un changement d'alim!:o

n°633174
drasche
Posté le 06-02-2004 à 10:44:31  profilanswer

uriel a écrit :

bin ta carte-mère va griller vite fait bien fait :o

---------------
n°633177
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 10:47:08  profilanswer

dalcap a écrit :

bonjour,

j'ai lu aussi cette décalogie (10 tomes, non ?) de mission terre.

Nan, 12, j'en suis sur :o

dalcap a écrit :

En même temps, j'ai lu cela j'avais 15 ans et j'étais un peu niais aussi. Et bien, même s'il s'auto censurait, il y a pas mal de choses crues (sexe, gore, psychologie déviante, drogue...)
sans oublier que l'anti héros de l'histoire évolue dans un délire psychotique effrayant...

C'est vrai que si on y lisait pas de grossiertés, d'autre passages n'etais pas completement rejouissants et partait meme dans de drole de delire (J'ai aussi du lire ca vers les 15-16ans.)

Citation :

En effet, le fait d'avoir monter 'la scientologie' porte préjudice à ce roman, ce qui fait que beaucoup auront des a priori et ne le liront jamais...

cf reponse de taiche :D

Ceci dit si je le relirais maintenant je suis pas convaincu de le trouver aussi bien qu'a l'epoque :O fodrait que je reessaye a l'occas, mais j'ai paumé le tome 1 (enfin, le coup habituel du pretage de bouquin quoi)

Par contre la je suis dans hyperion, et ca c'est du bon

Message édité par chrisbk le 06-02-2004 à 10:47:55
n°633178
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2004 à 10:47:19  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
IVG en france
n°633179
skeye
Posté le 06-02-2004 à 10:47:22  profilanswer

drasche a écrit :

bin ta carte-mère va griller vite fait bien fait :o

:non:
L'alim.
Si on lui dit "tiens du 220v" alors qu'en fait on lui envoie du 110, c'est elle qui prend, vu que son boulot c'est de prendre ce qu'on lui donne et de sortir du 5v et du 12v...

n°633180
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 06-02-2004 à 10:48:12  profilanswer

Taiche a écrit :

[:mlc]
T'es au courant que c'est le gourou scientologue ? :D

Et alors, ca empèche d'être un bon auteur de SF ?

J'ai adoré "Terre champs de bataille".
"Mission Terre", j'ai décroché au tome 10 :D M'en reste quand même un bon souvenir de la vision :sarcastic: que les extraterrestres ont de l'humanité.

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°633181
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 10:48:29  profilanswer

skeye a écrit :

L'alim.
Si on lui dit "tiens du 220v" alors qu'en fait on lui envoie du 110, c'est elle qui prend, vu que son boulot c'est de prendre ce qu'on lui donne et de sortir du 5v et du 12v...

Ouais, pis elle meurt en poussant en gueulant "Tous unis, meme dans la mort" et emporte ton matos avec

n°633183
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2004 à 10:49:22  profilanswer

skeye a écrit :

L'alim.

putain ils peuvent pas faire des alim qui acceptent les 2 voltages :o
c'est un ordi qui vient des USA, ma collegue l'a branché ici trankil sans toucher au switch, depuis plus de nouvelle de l'ordi :/ donc surement changement d'alim

---------------
IVG en france
n°633184
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 10:49:30  profilanswer

Mara's dad a écrit :

"Mission Terre", j'ai décroché au tome 10 :D M'en reste quand même un bon souvenir de la vision :sarcastic: que les extraterrestres ont de l'humanité.

Je te rapelle que blipo-p3 (c bien ca ?) n'existe pas :o

n°633187
skeye
Posté le 06-02-2004 à 10:51:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ouais, pis elle meurt en poussant en gueulant "Tous unis, meme dans la mort" et emporte ton matos avec

nan, normalement elle crame avant d'avoir eu le temps de contaminer le reste... [:ddr555]  
Ya un topic "vos plus grosses conneries" ou un truc du style sur hardware, qui contient pas mal de passages du style "tiens c'est quoi ce switch derrière mon alim?"

n°633189
darklord
You're welcome
Posté le 06-02-2004 à 10:52:02  profilanswer

l'organisation ici c'est top moumoute. On attends qu'un collègue release son module et en attendant on glande parce que tout le monde en a besoin

[:xp1700]

n°633190
skeye
Posté le 06-02-2004 à 10:52:17  profilanswer

uriel a écrit :

c'est un ordi qui vient des USA, ma collegue l'a branché ici trankil sans toucher au switch, depuis plus de nouvelle de l'ordi :/ donc surement changement d'alim

bah si elles acceptent les 2...faut juste les prévenir à l'avance...[:joce]

n°633191
walli
Posté le 06-02-2004 à 10:53:13  profilanswer

kadreg a écrit :

Un poulay de kalitai :o

en caoutchouc ? [:dawa]

n°633193
dalcap
Posté le 06-02-2004 à 10:53:30  profilanswer

Mara's dad a écrit :

waou 3 personnes ont lu le même bouquin!
c'est pourtant pas un classique...
et on se retrouve sur le même forum...
ça m'emeut [:sisicaivrai]
...
et ton avis sur le bouquin, mara's dad, (t'as adoré, mais) tu ne trouves pas que certains passages étaient gore, et gratuitement 'sales'??

Message édité par dalcap le 06-02-2004 à 10:54:08
n°633194
skeye
Posté le 06-02-2004 à 10:53:49  profilanswer

DarkLord a écrit :

l'organisation ici c'est top moumoute. On attends qu'un collègue release son module et en attendant on glande parce que tout le monde en a besoin

[:xp1700]

[:ddr555]
Ca me rappelle mon stage de DUT, ça...je bossais avec des mecs en école d'ingé qui avaient tjrs des cours et des exams en même temps...donc j'ai passé la moitié de mon temps sur des forums à attendre qu'ils terminent un truc... :lol:

Message édité par skeye le 06-02-2004 à 10:54:09
n°633196
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-02-2004 à 10:54:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

cf reponse de taiche :D

Oui enfin pour moi, la question c'est surtout : irais-je acheter ce bouquin pour financer au final la scientologie ? La réponse est non et j'ai pas envie de m'inscrire en bibliothèque pour ça [:spamafote].

chrisbk a écrit :

Par contre la je suis dans hyperion, et ca c'est du bon

Boarf. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher ; finalement je suis allé au bout et même si la fin surprend et est bien foutue, j'ai quand même trouvé le tout bien longuet et chiant à lire.

Mara's dad a écrit :

Est-ce que j'ai dit ça ? Non, moi ce qui me gêne, c'est ce que je dis au-dessus : acheter le bouquin pour que mon fric aille dans les poches de la secte. J'ai un peu le même sentiment quand j'vais voir un film avec Cruise, mais bon, je trouve ça plus indirect. Bref.

---------------
n°633198
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2004 à 10:54:49  profilanswer

uriel a écrit :

elle risque de cramer, mais si tu ne tires pas de courant dedans, elle peut tenir, les régulateur vont se prendre une tension énorme, mais sans courant qui passe dedans, ça va pas arquer et ça tient. Si tu fais passer du courrant (tu branches un truc derrière l'alim), il va falloir qu'ils dissipent le double de puissance, là c'est un poil plus compliqué pour *le* composant limitant la puissance de l'alim.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°633199
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 10:54:58  profilanswer

dalcap a écrit :

waou 3 personnes ont lu le même bouquin!
c'est pourtant pas un classique...
et on se retrouve sur le même forum...
ça m'emeut [:sisicaivrai]
...
et ton avis sur le bouquin, mara's dad, (t'as adoré, mais) tu ne trouves pas que certains passages étaient gore, et gratuitement 'sales'??

genre je me crois me rapeller de scene SM avec sel dans les plaies et tout le bordel :O
et tout le complexe du anti-hero sur la taille de son sexe ? :O

n°633200
urd-sama
waste of space
Posté le 06-02-2004 à 10:55:07  profilanswer

kadreg a écrit :

Un poulay de kalitai :o

[:benou_miam]

skeye a écrit :

"tiens c'est quoi ce switch derrière mon alim?"

[:forummp3]

walli a écrit :

en caoutchouc ? [:dawa]

[:kiki]  :kaola:

n°633202
Docteur_Ca​nard
Posté le 06-02-2004 à 10:55:34  profilanswer

http://developers.slashdot.org/dev [...] 156&tid=99

Citation :

I've found that the key difference between mediocre and excellent programmers is whether or not they know assembly language.

n°633204
skeye
Posté le 06-02-2004 à 10:56:56  profilanswer

Docteur_Canard a écrit :

http://developers.slashdot.org/dev [...] 156&tid=99

Citation :

I've found that the key difference between mediocre and excellent programmers is whether or not they know assembly language.

C'est Harko qui a écrit ça, non?

n°633206
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 10:57:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui enfin pour moi, la question c'est surtout : irais-je acheter ce bouquin pour financer au final la scientologie ? La réponse est non et j'ai pas envie de m'inscrire en bibliothèque pour ça [:spamafote].

Chaipas cbien c sur paris, mais dans mon patelin t'en as pour 3x rien, meme pour deux bouquins l'an ca vaut le coup :D

Citation :

Boarf. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher ; finalement je suis allé au bout et même si la fin surprend et est bien foutue, j'ai quand même trouvé le tout bien longuet et chiant à lire.

jusque la (J'ai commencé la chute d'hyperion 1 hier soir) ca m'a bien plu. J'voudrais relire dune a l'occas, ca fait aussi un certain tps. Enfin jme remet dans la SF, si vous avez du bon a passer ... :o

n°633213
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2004 à 11:01:17  profilanswer

uriel a écrit :

non, l'écart entre les 2 tensions est trop grand, ça doublerait la puissance à bouffer par le régulateur, et ça consomerait le double inutilement (sans compter le bordel pour dissiper tout ça). Donc on double le nombre de spires sur le primaire du transfo pour le 220 (ce qui a aussi l'avantage de diviser par 2 la perte dans le transfo).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°633214
dalcap
Posté le 06-02-2004 à 11:01:19  profilanswer

chrisbk>'Dune' AH!!! ça c'est un classique, formidable, même les suites, j'ai adoré, il n'y a que du bon amha (sauf peut-être la maison des mères...)

voici ceux qui ont bercé ma jeunesse :

Arthur C.Clarke (2001, l'odyssée de l'espace) en a fait des autres de très bons.

Van Vogt (le monde des A...)

Barjavel (La nuit des temps, le grand secret, la faim du tigre). C'est limite SF pour certains, mais c'est super agréable à lire...

Message édité par dalcap le 06-02-2004 à 11:01:42
n°633217
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 11:02:37  profilanswer

dalcap a écrit :

chrisbk>'Dune' AH!!! ça c'est un classique, formidable, même les suites, j'ai adoré, il n'y a que du bon amha (sauf peut-être la maison des mères...)

Arthur C.Clarke (2001, l'odyssée de l'espace) en a fait des autres de très bons.

Barjavel (La nuit des temps, le grand secret, la faim du tigre). C'est limite SF pour certains, mais c'est super agréable à lire...

c'est deja du tout lu ca :o (sauf la faim du tigre)
Mais bon ca date pas d'hier ses lectures....

n°633219
skeye
Posté le 06-02-2004 à 11:03:28  profilanswer

dalcap a écrit :

Je plussoie Barjavel avec entrain! J'adore!
J'aime beaucoup Bradbury, aussi...mais c'est plus trop le même style, là.

n°633220
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2004 à 11:03:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

jusque la (J'ai commencé la chute d'hyperion 1 hier soir) ca m'a bien plu. J'voudrais relire dune a l'occas, ca fait aussi un certain tps. Enfin jme remet dans la SF, si vous avez du bon a passer ... :o

Dune  :jap:  

> si il y en a 1 qui dot Weber :fou:

Message édité par uriel le 06-02-2004 à 11:04:29

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  26956  26957  26958  26959  26960  26961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)