| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 23:35:48 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Bientôt le post inspirant sur LinkedIn qui finit en "et vous, comment votre mindset d'entrepreneur a transformé une tragédie personnelle en business?" --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2026 à 10:13:33 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par el_barbone le 14-01-2026 à 11:33:54 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | puis il y avait avant la grande guerre et tout, c'est bien papy reprends de la compote tu as bien merite --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 11:44:06 ![]() ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | 78k j'y vais oui --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh | T’imagines bien qu’il faut des compétences pour ça. |
XaTriX |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX | C'est à cause des ATS ça --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
|
XaTriX |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX | Je donnerais beaucoup pour retourner à l'€ --------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je me suis blindé de VPN pour sortir du Great Firewalls. Même si je n'en aurai pas besoin avant un mois puisque d'ici là je serai à Taiwan et au Japon. Enfin un seul VPN devrait suffire. Mais en Chine, il en faut deux pour parer à la variabilité du réseau. Je vais faire quelques tests lors de mon transit à Pékin. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-01-2026 à 13:12:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
XaTriX | Vous utilisez les containers dans Firefox ?
Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2026 à 14:50:47 --------------- Expert en expertises |
C'est amusant d'ailleurs, si tu google "VPN pour la Chine", tu as toujours les mêmes (Express, Nord, Cyberghost, Surfshark, etc), soit disant les meilleurs, mais sur reddit, tout le monde dit qu'ils ne fonctionnent pas en Chine, ou de façon très aléatoire. On dirait que les VPN savent graisser la patte de nombreuses publications. Donc, comme j'ai Proton, je vais le garder, en mode Stealth, mais j'ai rajouté les deux qui sont les plus cités, à savoir Astrill (hors de prix, mais largement considéré comme le meilleur) et LetsVPN. L'autre solution, c'est les eSIM, c'est même apparemment la plus recommandée. Malheureusement mon tél n'est pas compatible eSIM. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-01-2026 à 14:58:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX |
Cet article est plus sérieux, et colle avec les retours que je lis sur les divers forums: Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-01-2026 à 15:08:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
XaTriX |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dites les vieux, je suis un vieux con ou c'est normal que je fasse encore des "git checkout" au lieu de "git switch" --------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-01-2026 à 16:32:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |