| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:51:43 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 13-01-2026 à 12:12:02 --------------- Blablaté par Harko |
XaTriX |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive | Gatsu est manager??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil | poli <> cordial <> pas d'insultes dans le mail
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 12:29:28 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Expert en expertises |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | Enfin je comprend que c’est important de traire un max la vache à lait avant d’être remplacé par un LLM --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 13-01-2026 à 13:02:03 --------------- D3 |
sligor |
Dion Acceuil |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sligor | Faut demander à plam ce qu’il en pense de payer 128GB de ram plus 2j de salaire pour une formation pipo Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-01-2026 à 13:08:23 --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
XaTriX | Il vient déjà de découvrir les LLM, laissons lui du temps --------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et donc là premier degré on attend impatiemment que Trump se décide à envoyer des scuds sur l'Iran ? Je demande pour un ami. |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-01-2026 à 16:25:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Le mieux ce serait que l'Iran, face aux remontrances sans équivoque du quai d'Orsay, demande pardon et accepte un changement de régime. On ferait revenir la diaspora iranienne en Iran, et on y installerait une démocratie stable et laïque. Faudrait demander à nos deux experts locaux en géopolitique : Rufo et Dion. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-01-2026 à 16:34:21 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Bah ceux qui sont en turquie par exemple... S'ils avaient envie de vivre dans une démocratie laïque ils seraient ailleurs non ? --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Puis faudrait garder les docteurs, les scientifiques, les riches --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
<insère ici les discours démago "ah bah c'est comme les nounous, ils deviennent milionnaires avec un TJM pareil">
sans vouloir être pédant, les SCUDS ce sont plutot les iraniens qui les tirent (enfin eux appellent leur variante les Shahab-*, ou les Qiam 1) Notre PM lead est Iranien, il a du mal à joindre sa famille (la blackout coupe le tel et Internet, donc il reste les gens avec d'autres moyens, qui doivent relayer pour toute la famille). Ça répressionne fort, et apparement petite astuce de dictateur : tu tues les gens et tu gardes le corps, et tu fais signer à la famille une reconnaissance que c'est une mort naturelle, en échange de rendre le corps, et hop, ça compte pas dans les stats officielles. Ils sont forts ces dictateurs quand même. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 13-01-2026 à 16:53:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |