| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent :
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 23:53:05 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
drasche | 'tain le carnage --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon chageons un peu de sujet : j'ai une boite de carte mere qui traine et je viens de voir des traductions coréen->anglais->français qui valent le coup.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche | bon puisque antp a mis la muselière aux braves gens qui nous faisaient rire, je me vois obligé d'aller pieuter --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 00:01:23 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-02-2004 à 00:02:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
antp est un saint, il fait des pieux TT.
Message édité par R3g le 06-02-2004 à 00:05:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
walli |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
j'suis fatigué j'ai dis ! ça arrive à tout le monde de confondre les heures et les minutes --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
walli |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ | j'allais dire pareil mais je viens de me rendre compte que j'ai pas encore mangé et que j'ai faim : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
walli |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
walli |
walli | bon dodo aussi --------------- NP : |
skylight Made in France. | bonsoir. |
mareek Et de 3 \o/ |
walli |
mareek Et de 3 \o/ | t'inquiète, je dormirais sur le canapé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | et puis ça fait une demie heure que t'as dis que tu allais dormir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
walli |
mareek Et de 3 \o/ | bonui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-02-2004 à 00:55:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skylight Made in France. |
|
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |