| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 14:17:06 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
walli |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 14:23:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://membres.lycos.fr/nraynaud29 [...] CI0006.JPG
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
|
urd-sama waste of space | j'aime bien les métaphores de buzz moi |
|
uriel blood pt.2 | harko> --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | TA GUEULE /O --------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
bah je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'en souviens. En pluis elle fait les ñoquis à la perfection.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-02-2004 à 14:34:19 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | je pense qu'il y a des gens ici qui paieraient très cher pour voir leur chef dans cet état-là :
Message édité par nraynaud le 13-02-2004 à 14:43:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
ah, spour ca que tu viens au fosdem finalement ? |
alien_nan |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ya une soirée biture avec Urd ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 13-02-2004 à 14:57:31 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | benou, je passe te prendre à quelle heure pour la soirée biturd ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
urd-sama waste of space | tss toute facon c'est pas des gens venant de la ville et tous secs qui vont trépasser avant moi à ce jeu non mais |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |