| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gaelle1041 |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 19:43:53 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
-sarah- | .. Message édité par -sarah- le 19-09-2025 à 21:30:34 |
Kenshineuh |
|
SekYo |
|
Kenshineuh |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sligor | pareil et ça me fait chier car j'ai en mème temps envie de faire plein de chose mais impossible de prendre le temps de les faire. --------------- qwerty-fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 21:26:44 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
C'est simple, tu attends que ton ban passe et ensuite tu fais exactement l'inverse de ce pour quoi tu as été ban. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 19-09-2025 à 21:33:06 |
SekYo |
@Jubijub: Dans le monde pro, y a sans doute un équilibre a trouver. 3 trimestres sans rien avoir a montrer, ca me parait un peu extrême. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 19-09-2025 à 21:41:18 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Pourquoi tu es méchant comme ça ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Elmoricq |
Et donc c'est non : tu vois en direct avec les modos qui t'ont banni, et tu stoppes le HS ici sinon tu seras bannie d'une catégorie supplémentaire Message édité par Elmoricq le 20-09-2025 à 11:55:35 |
Kenshineuh | J'envisage de changer mes deux 27" QHD par des 4K, je suis preneur de vos refs. Mon setup est en double PC/Mac donc j'ai deux contraintes : Ensuite en features (non obligatoire) : Le principal ça sera sûrement un Gigabyte M27UP, à voir si j'attends les nouveaux OLED qui arrive en fin d'année ou début 2026. Pour le moment j'ai repéré le BenQ PD2706U. Il a bonne presse, de bonne couleur, un mode "mac" pour avoir des couleurs similaire, un PD de 90W, un KVM et même une télécommande pour switch rapide. ~400€. Si vous avez mieux dans un budget non Jubi compliant, je prends. Message édité par Kenshineuh le 20-09-2025 à 15:03:50 |
rokhlan | On sent bien que tu as été augmenté |
Kenshineuh | Doucement, on ne parle pas de Studio Display là. Message édité par Kenshineuh le 20-09-2025 à 14:34:51 |
-sarah- | Bonjour,
Message édité par -sarah- le 20-09-2025 à 17:05:27 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous avez un avis pour les TVs ? J'aime bien Android TV, mais j'ai un vieux tromblon sur lequel c'est leeeent, c'est horrible. Et elle a du mal avec la Switch 2, pas mal de problèmes de connectique (je perds régulièrement le signal HDMI, obligé de changer de port toutes les 30 minutes). Bref, je cherche un truc qui marche, quoi... (On n'avait pas ce genre de problème avec la Péritel encore une fois...) Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 20-09-2025 à 17:27:05 |
Flaie | LG Oled. |
gaelle1041 | Tiens je ne peux plus me connecter sous -sarah- ??
|
XaTriX |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Marrant depuis que j'ai l'Apple Watch, je viens de me rendre compte que resting heart != night sleep heart rate !!
Message édité par Hermes le Messager le 20-09-2025 à 20:52:58 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | dites, j'ai un raspberry Pi avec homebridge chez moi, et je me demande s'il est pas infecté par un malware (il a l'air lent, et j'ai une certain nombre de signes que mon adresse IP est flaggée par certains systèmes). --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://arstechnica.com/culture/202 [...] g-service/
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-09-2025 à 09:02:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
-sarah- | Test
Message édité par -sarah- le 21-09-2025 à 09:58:22 |
-sarah- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
denzel wash in town |
J'ai une TCL depuis 3 mois. J'avais un très mauvais apriori sur la marque et finalement j'en suis tres content. Je crois que c'est Google TV et pas Android TV. Les seuls points négatifs pour l'instant : Message édité par denzel wash in town le 21-09-2025 à 12:48:47 |
denzel wash in town | Ce que je trouve dingue c'est que streamer sur sa TV de la vidéo stockée en local sur le pc ou le smartphone soit aussi galère en 2025. J'ai tenté le cast VLC (basé sur Chromecast) et c'était bien de la merde. J'ai trouvé que Emby de correct. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2025 à 13:40:29 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |