| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 17:55:28 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Quelqu'un a utilisé mon email pour s'inscrire à un évènement à l'Azione Cattolica Diocesi di Ravenna-Cervia. --------------- click clack clunka thunk |
sligor | Depuis la fermeture de Pocket par Mozilla vous utilisez quoi comme web clipper ? --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
La manière dont c'est écrit fait que déjà, callback est toujours appelé, même si writeText est rejected. Ensuite, si callback throw une erreur, c'est pas catché par son console.error(error). Son console.error ne sert que si writeTest est rejected. Message édité par Kenshineuh le 18-09-2025 à 19:07:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2025 à 20:22:33 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... | On répond pas à jovalise --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
-sarah- |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 23:59:47 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sligor |
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
-sarah- |
gaelle1041 | Quand on cherche on trouve, parfois!
Message édité par gaelle1041 le 19-09-2025 à 09:25:52 |
FlorentG |
|
Dion Acceuil | Mais florentg --------------- It is not called show art |
gaelle1041 |
Message édité par gaelle1041 le 19-09-2025 à 09:44:32 |
Kenshineuh | Connais-tu Muchacho ? Il a un parcours similaire au tient. Surtout sur la cat Discussion. |
gaelle1041 | Ah non. Lui je ne l’ai jamais croisé. D’ailleurs ici je ne connais que Xat qui me suis partout à la trace lol
Message cité 2 fois Message édité par gaelle1041 le 19-09-2025 à 10:20:53 |
Dion Acceuil | Tu devrais lui écrire un MP, c'est quelqu'un de notable ici. --------------- It is not called show art |
gaelle1041 | Euh non. Mais s’il veut me contacter, je répondrai. Toi idem Message édité par gaelle1041 le 19-09-2025 à 10:22:08 |
Dion Acceuil | C’est étonnant que personne ne t’écrive --------------- It is not called show art |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-09-2025 à 12:26:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand | Je suis tellement pas motivé ces jours que j'ai demandé à mon IT d'embarquer mon Mac dans le programme de test de Tahoe. Y a quelques incohérences niveau UX/UI mais ça va se tasser j'imagine. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 19-09-2025 à 13:28:56 --------------- click clack clunka thunk |
FlorentG |
|
Kenshineuh | Pareil, pas vu de bugs. L’ui me choque pas. J’utilise pas le launchpad car j’ai Alfred mais je le trouve mieux que l’immondice qu’il y avait avant. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Expert en expertises |
SekYo |
Kenshineuh |
gaelle1041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |