| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2025 à 13:40:29 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 13:39:48 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En fait, en regardant mieux les moniteurs d'ordinateur, on trouve du 55 inches par exemple comme ça :
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2025 à 14:08:19 --------------- Expert en expertises |
XaTriX | Je comprends pas, c'est quoi qui t'empêche de passer via un périph' extérieur sur HDMI ? --------------- Proxytaf ? non rien |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 15:18:08 ![]() ![]() |
-sarah- | En fait le troll c’est Xat. Il passe partout. Pourquoi il ne se fait pas virer, lui?
Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 21-09-2025 à 16:16:17 |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 21-09-2025 à 16:16:48 --------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 21-09-2025 à 16:22:52 |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 21-09-2025 à 17:17:30 |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
-sarah- |
XaTriX |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 21-09-2025 à 17:15:04 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Flaie | Essaye de t'intéresser à notre monde si tu veux interagir avec lui |
-sarah- | J’essaye. Bon je vous laisse avec mes hors sujets. Bonne soirée et bonne reprise demain Message édité par -sarah- le 21-09-2025 à 20:33:28 |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX |
Elmoricq | sarah > cracotte |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Salut, ça vous est déjà arrivé de devoir vous débarrasser d'un nid de guêpes ? J'en ai un mais enterré (guêpes fouisseuses). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
DDT Few understand |
Le DLNA c'est littéralement du SOAP sur HTTP. Et n'importe quelle TV de <10 ans décode de la 4K en HEVC tant que tu balances pas un flux avec 200 Mbps de bitrate. Les récentes supportent les profils HDR et Dolby Vision. Le seul truc qui a la rigueur peut coincer c'est l'audio. --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | fait appel a une boite privé ? --------------- |
XaTriX | Fiou le petit docu d'hier (13h15) sur le Dr Petiot --------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX | Jamais eu de plex et jamais fait de réencode à la volée, jamais eu le besoin et pourtant j'en ai maté des trucs warézés --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |