| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 08:35:30 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Kenshineuh | Bah c’est pas trop des rumeurs quand la keynote a plusieurs semaines/mois et que ça tourne absolument partout. Message édité par Kenshineuh le 17-09-2025 à 09:04:53 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Dion Acceuil | Je ne suis pas les rumeurs et les keynotes mais je connais les fonctionnalités avant les annonces --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:54:30 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-09-2025 à 11:19:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | bon peut-etre pour neovim c'est compliqué effectivement. --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://open.substack.com/pub/addyo [...] medium=ios
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | Bon après quelques galères j'ai nvim-jdtls qui fonctionne correctement, j'ai du abandonner mason tant pis pour lui |
Kenshineuh | Perso je suis parti de cette base pour tout découvrir : https://github.com/nvim-lua/kickstart.nvim
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 17-09-2025 à 14:09:03 |
Flaie |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-09-2025 à 14:51:38 --------------- qwerty-fr |
Kenshineuh | Ouaip j'ai commencé à découper. |
FlorentG |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 17-09-2025 à 15:48:45 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-09-2025 à 16:07:38 --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | Y'a quand même un truc qui me gonfle profondément avec vim. Tu copies une ligne, un peu plus loin tu supprimes un truc, ensuite tu veux insérer la ligne que tu as copié avant : |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 17-09-2025 à 16:27:03 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |