| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 16:36:04 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 17-09-2025 à 16:36:44 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
FlorentG |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 17:02:14 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Alors tu vas me dire : ça change pas grand chose...mais sous linux si tu bidouilles un truc genre ricing de ta config, ou tester un truc velu niveau conf, ça peut arriver de devoir itérer souvent sur un meme fichier, et ça aide beaucoup
pareil J'habite un pays un pâte et patte c'est 2 prononciations différentes Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 17-09-2025 à 17:17:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mais merci pour l'astuce quand même, si un jour j'ai besoin de copier un truc après avoir supprimé un autre truc et que je suis obligé d'utiliser vi, je sais qu'il y a une conf que je peux changer Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-09-2025 à 17:58:28 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
el muchacho Comfortably Numb | Jamais entendu parler de Cider, c'est un truc google ou le "Clojure interactive dev environment" basé sur Emacs ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Message édité par hephaestos le 17-09-2025 à 18:28:03 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Message édité par hephaestos le 17-09-2025 à 18:59:48 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Je te parle de trouver l'âme soeur et tu résumes tout à cela --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
-sarah- | L’âme sœur? Je l’ai rencontrée mais .. bon après cela deviendrait trop personnel. |
Dion Acceuil | Tu commençais à brancher hepha sur un date --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | kenshineuh va t'envoyer ses cours de l'année dernière, c'est très bien expliqué --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
FlorentG |
|
-sarah- | J’ai essayé de comprendre avec l’IA. Pas simple pour moi qui. N’ai fait qu’un peu de Pascal Basic dans les années 80. Après plusieurs requêtes sur mon IA favorite, j’ai appris que Vim était le copain de Linux (que je ne connais guère plus, mais au moins de nom). |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |