| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 11:14:59 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Coopte moi. Message édité par Kenshineuh le 16-09-2025 à 11:25:33 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Mon écran OLED est allumé "15h par jour" (depuis mai 2024) et n'a pas de burn-in Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-09-2025 à 11:59:12 --------------- :o |
sligor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Il me semble que le Dell u2725qe coche les cases. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 12:10:12 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Kenshineuh |
Mon pc est allumé de ~9h à ~2h du mat tous les jours oui.
Relis ma dernière phrase. Message cité 6 fois Message édité par Kenshineuh le 16-09-2025 à 12:36:04 |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
Message édité par masklinn le 16-09-2025 à 13:24:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Flaie | Mon après midi sera occupée à config neovim pour java sur mon PC cogip windows sans droits d'admin. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu me linkerais le timestamp ? Je trouve pas. Et puis 3 ans de garantie sur l'écran, t'es quand même assez tranquille. Alors ok ça arrive surement après, mais je veux bien des exemples où on voit que c'est gênant. De plus, avec les pixels refresh que tu fais régulièrement sur l'écran (1 fois / jour en gros), je pense que ça delay pas mal le souci. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-09-2025 à 13:56:14 --------------- :o |
Kenshineuh |
https://youtu.be/whuHuM9h88M?si=P3w [...] rxhM&t=258 Après c'est pas gênant même s'il dit que maintenant c'est visible. C'est surtout que dans son cas, moi ça arriverait sans doute plus vite, et j'ai surtout pas envie d'avoir la "charge mental" de devoir faire attention. Tu caches des choses sur l'interface ? Vu ton retour, je pense qu'on a sensiblement le même usage, même si je suis en setup double screen, donc j'ai souvent des trucs qui stagnent sur le même écran pendant longtemps. Message édité par Kenshineuh le 16-09-2025 à 14:14:46 |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
Évidemment que c'est exagéré mais j'utilise le même setup après le taff. Et si c'est pas moi, c'est ma meuf etc. Donc le PC est quasi tjs allumé. En tout cas les écrans, car parfois c'est son PC, mon Macbook etc. Message édité par Kenshineuh le 16-09-2025 à 17:19:18 |
Dion Acceuil |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ça te sevrer sur Reddit.
Quoi c'est pas à 50 ans la Rolex ?
Je faisais que passer, je comprends pas pourquoi tu te vénéres
En fait il vit dans la rue, devant un Darty. Message édité par basketor63 le 16-09-2025 à 22:47:01 |
Dion Acceuil | Tu veux pas aller habiter sur Reddit avec Sarah et xatrix et bien t’assurer que vous restez tous la bas ? --------------- It is not called show art |
XaTriX |
Dion Acceuil |
XaTriX |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je viens de faire les updates vers iOS 26... C'est quoi ce design dégueu à la Windows Vista ?? Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-09-2025 à 08:12:21 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |