| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 18:33:20 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
el muchacho Comfortably Numb | Très très balèze la nana (et on va pas se mentir, elle est mignonne comme tout Pour dire le niveau technique: https://www.youtube.com/watch?v=iEda8_Mvvo4 Prime devrait l'inviter. Message édité par el muchacho le 16-09-2025 à 00:51:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Les derniers seront les premiers. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | HLM prêt à accueillir n'importe qui s'il peut faire la police du genre --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 09:32:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Flaie as tu pu passer outre ton immense douleur liée aux évènement récents pour tester GeForce now ? Et notamment rtx 5080. --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 16-09-2025 à 10:16:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Kenshineuh | J'suis sûr que certains pensent que je suis vraiment alternant. |
mechkurt | On a vu alternance plus longue chez Vates... Message édité par mechkurt le 16-09-2025 à 10:44:44 --------------- D3 |
Kenshineuh | Dans pile un mois ça fera 7 ans que je suis chez Plamcorps. Sachant que je fais parti des premiers employés, ça m'étonnerait. |
Flaie |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Bac S et Bac+5 ensuite. J'ai même un double diplôme réseau/dev. Tu peux mettre à jour tes fiches.
Au lieu de dire des conneries, trouve moi une ref d'un écran qui fonctionne bien sous MacOS avec les contraintes suivantes : 4K, 27", 120-144Hz min. Les écrans Oled coche pas mal de case, mais allumé 15h par jour, ça m'emmerde d'avoir du burn in rapide, et j'ai pas envie de cacher taskbar etc. Le Dell U2725QE coche quasi toutes les cases, mais il a du coil whine et un temps de réponse vraiment à chier. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 16-09-2025 à 11:06:42 |
Message édité par hephaestos le 16-09-2025 à 11:05:44 |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Flaie | HLM dans la tourmente, page 1. |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Flaie | J'ai confiance en kenshi, plam corps sera un superbe tremplin pour atterrir dans une licorne en full remote d'ici 5 ans max. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |