| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 08-09-2025 à 10:30:44 |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:25:29 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 08-09-2025 à 11:02:30 |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Non seulement tu te montes le bourrichon en augmentant déraisonnablement l'influence de cette note ; mais en plus, tu as déjà des plans B (France, Berlin) ou C (une université autre que Oxbridge au moins dieu elle sera clocharde a 20 ans)...
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 08-09-2025 à 11:15:33 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 11:13:49 ![]() ![]() |
Tu confonds largement corrélation (la plupart des gens qui ont A en maths ont eu 9 au GCSE) et causalité. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-09-2025 à 11:38:18 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Perso je trouve qu'HLM a largement raison. Je pense que vous sous-estimez massivement l'impact de faire une université dans le top 5 mondial. --------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 08-09-2025 à 12:31:59 |
gfive |
Tu as prévu de te domicilier fiscalement dans le pays où elle ira, ou alors tu assumes que ta fille soit un genre de migrant qui profites de l'éducation de qualité pas chère ailleurs comme un vulgaire migrant qui vient profiter de la CMU? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-09-2025 à 12:33:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2025 à 12:46:27 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
|
lorill |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C’est moi ou avec vos super vacances, vous avez décidé que le climat c’est niqué et qu’il ne reste rien d’autre à faire que profiter. Parce que bon, tracer en Islande pour voir une éclipse, serengenti etc..l
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2025 à 18:55:32 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... | 3 à 4 avion à l’année.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | On peut aussi parler de crypto ou de LLM si tu veux faire du bilan carbone --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-09-2025 à 20:10:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |