Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26659  26660  26661  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2498883
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 14:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

je crois que tu as une mauvaise conception du standing des kimouss. En meme temps c'est normal tu viens jamais :o

Genre tu regardes à la dépense côte putes drogue alcool et bouffe :o

Ydalb a écrit :

Même pas un lien vers MTM Wood ? :o https://mtmwood.com/en/

T'es au courant pour la russie depuis un peu plus de 3 ans ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 14:27:22  profilanswer

n°2498884
DDT
Few understand
Posté le 06-05-2025 à 14:27:40  profilanswer

Ydalb a écrit :

[:m3e30]

---------------
click clack clunka thunk
n°2498885
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2025 à 14:28:56  profilanswer

Je crois que le truc que je préfère dans mon taf de CdP, c'est faire des schémas sous Excalidraw. J'ai raté ma vocation d'artiste. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2498886
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2025 à 14:36:55  profilanswer

Dion a écrit :

Déjà que je viens pas en temps normal, tu sais bien que la c’est pas possible du tout à moins que ce soit relocalisé dans un endroit où la civilisation est arrivée :o

Ça tombe bien, tu émigres en Bretagne quand ça, déjà ? :hello:

---------------
n°2498887
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 14:43:54  profilanswer

avant ou après le retard du chantier ? :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2498888
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2025 à 14:49:43  profilanswer

Dion a écrit :

avant ou après le retard du chantier ? :o

C'est si long que ça un HLM ?

---------------
n°2498889
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 14:59:30  profilanswer

T2 2027 avant retard pour devenir thoréfoléen :o

---------------
n°2498890
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 06-05-2025 à 15:15:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Trump parle de réouvrir Alcatraz. Pour l'avoir visité récement, va falloir prévoir "un peu" de travaux, ou alors ça va être très spartiate :o

Spoiler :

En plus une partie de l'ile est dévastée après avoir reçu des bombes pour nettoyer du gaz sarin que d'anciens militaires renégats avaient amené là, une sale histoire :o

+1, tout est bouffé à la rouille/tombé dans la baie.
J'ai plus l'impression que c'est pour faire chier les dems de SF qu'autre chose.
Ou alors, il a vu "Les évadés d'Alcatraz" samedi soir en zappant. (vraie hypothèse)

n°2498891
ratibus
Posté le 06-05-2025 à 15:17:29  profilanswer

Dion a écrit :

Je trouve un side business facile et très rentable à Rati pour qu'il puisse réussir sa reconversion et je n'entend pas beaucoup de gratitude ici :fou:

Define: "rentable"
Si c'est pour aller quémander le paiement d'une facture en paiement à 90 jours, ça va aller :o

DDT a écrit :

P'tain j'avais pas encore vu l'épisode 4. [:kellian':2]  

J'avais une planche en boit de bout mais je l'ai remplacée par une Hasegawa.
Ce revendeur en France fait des prix corrects:
https://www.kozumi.eu/shop/planche- [...] ues=21,162
https://www.kozumi.eu/shop/planche- [...] ues=24,177

C'est moche :o

flo850 a écrit :

tu sauras si tu viens

:D

Dion a écrit :

Déjà que je viens pas en temps normal, tu sais bien que la c’est pas possible du tout à moins que ce soit relocalisé dans un endroit où la civilisation est arrivée :o

Tu devais pas t'installer en Bretagne justement ?
Je mets plus mes fiches à jour, du coup c'est le bordel :o

FlorentG a écrit :

Merci pour la ref. Ceci est classssse  [:vapeur_cochonne]  [:46249910]  [:ubik75]

Ou comment j'ai valorisé mes chutes de bois :D

Ydalb a écrit :

Je suis plutôt pro-ukraine :D
Mais mon fournisseur Ukrainien ne vend pas de planches à découper.

n°2498892
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 15:20:39  profilanswer

ratibus a écrit :

Define: "rentable"
Si c'est pour aller quémander le paiement d'une facture en paiement à 90 jours, ça va aller :o

Tu vends 450 balles la planche de merde et tu trouves tout de même le moyen de te plaindre  [:make install:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 15:20:39  profilanswer

n°2498893
DDT
Few understand
Posté le 06-05-2025 à 15:41:57  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est moche :o

T'inquiète j'aurai le plan de travail en inox à 9000 balles pour impressionner les greluches. [:crosscrusher]

---------------
click clack clunka thunk
n°2498894
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 15:45:21  profilanswer

T'auras même pas la plaque à teppanyaki de qualité alors franchement... :/

---------------
n°2498895
ratibus
Posté le 06-05-2025 à 15:48:03  profilanswer

Dion a écrit :

Tu vends 450 balles la planche de merde et tu trouves tout de même le moyen de te plaindre  [:make install:1]

Ton devis signé a dû arriver dans mes spams, désolé.

n°2498896
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 15:53:58  profilanswer

Dion a écrit :

Tu fais ça à combien ? :o

Toujours en attente de la quotation, mais tu préfères critiquer et bitcher plutôt que te prendre en main, bien une attitude de chomiste :pfff:

---------------
n°2498897
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2025 à 15:58:56  profilanswer

Dion a écrit :

T2 2027 avant retard pour devenir thoréfoléen :o

:pt1cable: Tu t'es fait enfler, spa possib autrement ? :o

Et qu'est-ce que tu vas aller t'enterrer en banlieue de Rennes ? [:wam]

edit: Thorigné-Fouillard, une commune en pleine expansion démographique :o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/timeline/gbr0z41iammjkoqgz7f2f3zi2acknpt.png

Message édité par el muchacho le 06-05-2025 à 16:02:02

---------------
n°2498898
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 16:08:02  profilanswer

Le choix des winners avec une vision à long terme, ça ne peux que monter en valeur :sol:  

---------------
n°2498899
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2025 à 16:08:32  profilanswer

ratibus a écrit :

Ton devis signé a dû arriver dans mes spams, désolé.

:lol:

---------------
n°2498900
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2025 à 16:13:27  profilanswer

Dion a écrit :

Le choix des winners avec une vision à long terme, ça ne peux que monter en valeur :sol:  

En effet, elle a fait presque x2,5 en à peine 45 ans.

---------------
n°2498901
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 16:18:29  profilanswer

Niveau wok à fond plat vous avez pris quoi ? J'ai du mal à visualiser le cuisinier de Flaie avec un london wok :o  

---------------
n°2498902
Kenshineuh
Posté le 06-05-2025 à 16:19:28  profilanswer

Les wok sur plaque à induction c'est de la merde. De rien. :o

Du coup j'ai pas de Wok mais j'ai ça en 28 quand je veux faire revenir des choses : https://www.cristel.com/fr/produits [...] l-pro-fixe
Ou bien une sauteuse tout ce qu'il y a de classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-05-2025 à 16:21:36
n°2498903
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 16:23:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Les wok sur plaque à induction c'est de la merde. De rien. :o

Du coup j'ai pas de Wok mais j'ai ça en 28 quand je veux faire revenir des choses : https://www.cristel.com/fr/produits [...] l-pro-fixe
Ou bien une sauteuse tout ce qu'il y a de classique.

Quand on te demande une reco de bagnole, tu réponds systématiquement avec une moto ou parfois tu conseilles aussi des camionnettes ?

---------------
n°2498904
Flaie
Posté le 06-05-2025 à 16:28:16  profilanswer

Dion a écrit :

Niveau wok à fond plat vous avez pris quoi ? J'ai du mal à visualiser le cuisinier de Flaie avec un london wok :o  

J'ai une sauteuse mauviel en 28, c'est très bien.

n°2498905
Kenshineuh
Posté le 06-05-2025 à 16:28:56  profilanswer

Je fais littéralement ce que je reproche à ce topic. À chaque question, ça répond toujours à coté.

Je te dis juste que si tu attends un vrai wok sur induction, tu seras déçu, ça n'a juste rien à voir. Ça revient à utiliser une sauteuse. Du coup, libre à toi de payer plus cher pour un truc moins bien.  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-05-2025 à 16:29:43
n°2498906
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2025 à 16:32:47  profilanswer

https://developers.google.com/works [...] der#python
'tain, elle est bien déglinguée l'API google drive [:pingouino]

Message édité par nraynaud le 06-05-2025 à 16:50:35

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2498907
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 16:36:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je fais littéralement ce que je reproche à ce topic. À chaque question, ça répond toujours à coté.

Je te dis juste que si tu attends un vrai wok sur induction, tu seras déçu, ça n'a juste rien à voir. Ça revient à utiliser une sauteuse. Du coup, libre à toi de payer plus cher pour un truc moins bien.  [:cerveau spamafote]

Je fais ce que je peux pour que mon équipe de cuisine soit contente et mériter mon mug best boss
Déjà wok et fond plat on te regarde comme un imam quand tu l'interroges sur le côté halal du gang bang  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dion le 06-05-2025 à 16:36:21

---------------
n°2498908
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 16:54:00  profilanswer

Le trailer de GTA VI [:neuf] [:huit]

---------------
n°2498909
mechkurt
Posté le 06-05-2025 à 17:01:01  profilanswer

Le retour de Vice City ?
Ça me rappelle que j'ai encore 2 GTA et 2 RDR en retard, faudra que je trouves le temps de les faire... :o

---------------
D3
n°2498910
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2025 à 17:03:24  profilanswer

Dion a écrit :

Quand on te demande une reco de bagnole, tu réponds systématiquement avec une moto ou parfois tu conseilles aussi des camionnettes ?

J'ai un wok à fond plat que j'ai acheté dans le 13e (et que j'ai utilisé ce midi), mais il est merdique. J'ai pas réussi à trouver un wok qui me plaise pour l'instant.
Donc compte tenu du fait que ce qui importe dans la cuisine au wok, c'est 1) une très haute température de cuisson et 2) le culottage, je recommanderais une poêle en acier carbone correctement culottée.
Il ne faut surtout pas de revêtement anti adhésif, qui risque de ne pas tenir la chaleur, et empêche l'utilisation d'ustensiles métalliques.
Après tu peux tenter ta chance sur Amazon.

---------------
n°2498911
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2025 à 17:11:51  profilanswer

mechkurt a écrit :

Le retour de Vice City ?
Ça me rappelle que j'ai encore 2 GTA et 2 RDR en retard, faudra que je trouves le temps de les faire... :o

bonne chance, meme en faisant la track principale, ces jeux sont pas connus pour être courts

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2498912
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-05-2025 à 17:24:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

la vache, ils cochent bien les cases quand meme

Juste 14 sur 14 ça va :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2498913
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-05-2025 à 17:32:09  profilanswer

https://www.volvocars.com/uk/suppor [...] 870d1a409/

Citation :

Lidar light waves can damage external cameras
Do not point a camera directly at the lidar. The lidar, being a laser based system, uses infrared light waves that may cause damage to certain camera devices. This can include smartphones or phones equipped with a camera.

ça marche bien ma foi https://packaged-media.redd.it/5zbp [...] ef74c7a08b

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2498914
gfive
Posté le 06-05-2025 à 18:12:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://www.volvocars.com/uk/suppor [...] 870d1a409/

Citation :

Lidar light waves can damage external cameras
Do not point a camera directly at the lidar. The lidar, being a laser based system, uses infrared light waves that may cause damage to certain camera devices. This can include smartphones or phones equipped with a camera.

ça marche bien ma foi https://packaged-media.redd.it/5zbp [...] ef74c7a08b

Les bagnoles qui vont éviter les gens mais les rendre aveugles... Tu me dira qu'il y a une certaine logique : il n'y aura plus besoin de les voir pourles éviter :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2498915
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-05-2025 à 18:58:50  profilanswer

Dion a écrit :

T'es au courant pour la russie depuis un peu plus de 3 ans ?

ratibus a écrit :

Je suis plutôt pro-ukraine :D

Ok mes plates excuses je savions pas que c’était Russe :o J’avais ce lien en tête depuis plus de 3 ans :o

---------------
:o
n°2498916
mechkurt
Posté le 06-05-2025 à 19:40:36  profilanswer

Pdf intéressant sur la vue de rte France rapport à l'incident en Espagne :
https://assets.rte-france.com/prod/ [...] erique.pdf
Source : Mattermost Vates ^^

Message cité 3 fois
Message édité par mechkurt le 06-05-2025 à 19:41:24

---------------
D3
n°2498917
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-05-2025 à 19:47:08  profilanswer

mechkurt a écrit :

[:romf]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2498918
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2025 à 19:56:26  profilanswer

mechkurt a écrit :

c'est presque dommage autant de retenue en attendant les infos.
 [:gerarddarmon]  

moi j'ai une question aussi, pourquoi un blackout aussi grand, on peut imaginer que le réseau est découpable en section plus petites, et qu'il faut isoler le territoire le plus petit possible quand ça commence à merder.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2498919
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 20:01:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai un wok à fond plat que j'ai acheté dans le 13e (et que j'ai utilisé ce midi), mais il est merdique. J'ai pas réussi à trouver un wok qui me plaise pour l'instant.
Donc compte tenu du fait que ce qui importe dans la cuisine au wok, c'est 1) une très haute température de cuisson et 2) le culottage, je recommanderais une poêle en acier carbone correctement culottée.
Il ne faut surtout pas de revêtement anti adhésif, qui risque de ne pas tenir la chaleur, et empêche l'utilisation d'ustensiles métalliques.
Après tu peux tenter ta chance sur Amazon.

Après avoir un peu regardé au final je ne sais même plus si je veux de l'acier doux, de l'inox ou de la fonte émaillée pour le wok [:massys]  
Tout ça parce que jubi est un gros fdp  :pfff:  

---------------
n°2498920
SekYo
Posté le 06-05-2025 à 20:02:13  profilanswer

Pas expert du domaine, mais ils ont perdu partout la quasi totalité de leurs unités de production en quelques minutes a priori, donc même si t'as plusieurs zones, si de toutes manières t'as plus aucune zone qui produit, ca change pas grand chose.
Après pourquoi y a eu cette déconnexion massive et quasi simultanée... C'est toute la question, et il faudra probablement un peu de temps pour le comprendre.

n°2498921
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2025 à 20:02:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est presque dommage autant de retenue en attendant les infos.
 [:gerarddarmon]  

moi j'ai une question aussi, pourquoi un blackout aussi grand, on peut imaginer que le réseau est découpable en section plus petites, et qu'il faut isoler le territoire le plus petit possible quand ça commence à merder.

J'ai toujours cru que c'était parce que ça coute trois couilles et demi d'isoler/protéger ?

---------------
n°2498922
ratibus
Posté le 06-05-2025 à 20:23:28  profilanswer

Dion a écrit :

Après avoir un peu regardé au final je ne sais même plus si je veux de l'acier doux, de l'inox ou de la fonte émaillée pour le wok [:massys]  
Tout ça parce que jubi est un gros fdp  :pfff:  

J'ai pas ces questionnements avec mon wok Tefal en tout cas :o

n°2498923
Flaie
Posté le 06-05-2025 à 20:32:54  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai pas ces questionnements avec mon wok Tefal en tout cas :o

Tu te poseras surtout les questions moins longtemps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26659  26660  26661  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)