| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 19:59:25 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | On reparle poêle,wok et batterie de cuisine ? --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Perso j'ai du de buyer, du cristel et du mauviel. Tout fonctionne. Y'a un topic où on discute souvent de ça. Beka est souvent cité en bon rapport Q/P. Y'a pas de mauvais choix, tout dépend si tu veux du made in France en gros. Je parle surtout pour de l'inox et fer. Pour l'anti adhésif, tout est à chier. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-05-2025 à 20:20:24 |
ratibus | Toujours satisfait de notre batterie Tefal en teflon qui a bientôt 8 ans : https://amzn.eu/d/3cJKKw5 Message édité par ratibus le 05-05-2025 à 20:38:45 |
Dion Acceuil | Merci.
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Ça dure toute la vie. Tu peux bien mettre un peu de billets. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 21:21:36 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
PFAS lol. https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3% [...] _pollution Message édité par Kenshineuh le 05-05-2025 à 21:24:48 |
Flaie |
|
Kenshineuh | Tu as Menastyl pour du FR pas trop cher aussi.
|
XaTriX |
Gros kiff --------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
Message édité par Flaie le 05-05-2025 à 22:04:47 |
el muchacho Comfortably Numb |
Je confirme, j'ai du Beka depuis 14 ans, tout à fait bien, aucun regret. Pas tout à fait au même niveau que De Buyer (j'ai achté deux Milady à mon fragin, qualité extra) ou Mauviel, mais pas le même prix non plus, et largement suffisant pour du non professionnel. Si je brûle un truc, je ne peux pas blamer l'ustensile. J'ai une sauteuse inox IKEA 365 qui fait bien le job depuis des années, une poêle en fonte achetée sur mamazon, impeccable, une mini poêle en fonte achetée à Taiwan (à mon avis encore meilleure qualité que la fonte française oui elle est venue en avion Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-05-2025 à 05:00:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.cnbc.com/2025/04/23/goo [...] -cuts.html G --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Oui mais tu nous as expliqué que les fins de mois étaient difficiles. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-05-2025 à 09:39:51 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt | Je me tape des pubs pour Zurich sur YouTube, c'est très clairement l’œuvre de Jubi ça. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | J'invoque ratibus --------------- It is not called show art |
ratibus | Han les vis sont moches Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-05-2025 à 10:27:46 |
ratibus | Je viens de voir le prix du billot Mauviel à 460 € (en taille S Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-05-2025 à 10:33:49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Par contre Mauviel ce n'est pas très recommandé pour faire parler du Scars. Je dis ça je dis rien |
Dion Acceuil | non t'as pris le modèle pour pauvres avec les poignées en inox, c'est 30 balles de plus pour le bronze --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Les planches, même sur Etsy ça peut vite chiffrer. C'est la dernière pièce qui me manque. Jdevrais arrêter d'acheter des couteaux jap et me payer une belle planche un jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |