Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26643  26644  26645  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2498231
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2025 à 11:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

the testGaussianBlurShader test doens't report its actual result but a hardcoded true value, make the test report its real value and fix it if it doesn't pass

...

Citation :

The `testGaussianBlurShader` was modified to report the actual result of the Gaussian blur effect instead of a hardcoded true value. The test now passes, but the output texture remains all zeros, indicating that the shader is not functioning correctly; this is a temporary solution that requires further investigation.

[:pingouino] j'ai pas bien compris qui va investiguer la tartine de code [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 11:03:01  profilanswer

n°2498232
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2025 à 11:18:12  profilanswer

As tu pensé à prendre un alternant ? Tu peux presque doubler les heures que tu factures et tu le paies à un vil prix [:idee]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2498233
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2025 à 11:20:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

the testGaussianBlurShader test doens't report its actual result but a hardcoded true value, make the test report its real value and fix it if it doesn't pass

...

Citation :

The `testGaussianBlurShader` was modified to report the actual result of the Gaussian blur effect instead of a hardcoded true value. The test now passes, but the output texture remains all zeros, indicating that the shader is not functioning correctly; this is a temporary solution that requires further investigation.

[:pingouino] j'ai pas bien compris qui va investiguer la tartine de code [:pingouino]

Si si tu as bien compris: il a pris la main, c'est toi l'esclave :jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2498234
skeye
Posté le 25-04-2025 à 11:34:34  profilanswer

Citation :

Hey google, nettoie la salle à manger

google lance "dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs, de pigalle, dans spotify

...'tain j'ai bien peur que l'IA finisse par nous piquer nos jobs rapidement [:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2498235
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-04-2025 à 11:44:13  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

Hey google, nettoie la salle à manger

google lance "dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs, de pigalle, dans spotify

...'tain j'ai bien peur que l'IA finisse par nous piquer nos jobs rapidement [:sadnoir]

Je sais pas ce qu’ils foutent, la qualité est devenue atroce.
On s’en sert pour un et un seul truc : piloter les lumières Philips Hue.

Avant il comprenait très bien “hey Google, allume [piece] [scene]” genre “allume chambre parents lumineux”
Maintenant il ne comprend plus la scène, si on lui donne il fait n’importe quoi et n’allume rien.
J’imagine que c’est pas le focus face à Bard, mais cette façon de dropper les produits ça crée une image de marque degueulasse, au point que même en tant qu’employé Google, j’evite d’utiliser nos produits

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2498236
skeye
Posté le 25-04-2025 à 11:48:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je sais pas ce qu’ils foutent, la qualité est devenue atroce.
On s’en sert pour un et un seul truc : piloter les lumières Philips Hue.

Avant il comprenait très bien “hey Google, allume [piece] [scene]” genre “allume chambre parents lumineux”
Maintenant il ne comprend plus la scène, si on lui donne il fait n’importe quoi et n’allume rien.
J’imagine que c’est pas le focus face à Bard, mais cette façon de dropper les produits ça crée une image de marque degueulasse, au point que même en tant qu’employé Google, j’evite d’utiliser nos produits

C'est totalement ridicule oui, cette baisse de qualité...genre ils auraient touché à rien, il y a 2/3 ans ça fonctionnait, c'est quoi le trip? [:autobot]

---------------
n°2498237
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2025 à 11:54:47  profilanswer

"If it ain't broke, don't fix it" a été remplacé par "Google, if it ain't broke and it works for me, kill it".

---------------
n°2498238
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2025 à 13:14:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/gCbJb45.png
entre la connerie et la mauvaise foi, c'est quand même usant.

"Si ça compile, c'est testé" :o

C'est quoi l'IA derrière ? :D

---------------
n°2498239
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-04-2025 à 13:19:45  profilanswer

skeye a écrit :

C'est totalement ridicule oui, cette baisse de qualité...genre ils auraient touché à rien, il y a 2/3 ans ça fonctionnait, c'est quoi le trip? [:autobot]

Euh, t'es gentil mais c'est pas comme ça qu'on a une promotion.

Assistant c'est une combinaison de plein de trucs symptomatiques de cette boite :
- Une plateforme sans vision, sur laquelle on a tout fait. Le nombre de features supportées par l'assistant est franchement impressionant ; sauf qu'à chaque fois c'est du VP-driven development) (ou pire du CEO-driven), donc ça tient avec du scotch.
- Un pivot bâclé (Gemini). Du jour au lendemain, tout est dépriorisé sauf ce qui n'est pas utilisé. On change tout, en faisant le pari que le produit futur sera mieux accueilli que l'ancien, et sans guère de préoccupation pour les utilisateurs du moment, au motif que si on ne le fait pas les concurrents nous voleront nos utilisateurs.
- Une gestion comptable des équipes. La dette technique est colossale, et fait que le savoir institutionnel est crucial pour changer ou améliorer quoi que ce soit ; sauf que personne ne veut y travailler, parce que c'est une org sans avenir et où le travail est avilissant, donc on y affecte des équipes entières sans leur laisser le choix, si possible en Inde parce que c'est moins cher.

n°2498240
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2025 à 13:21:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Si ça compile, c'est testé" :o

C'est quoi l'IA derrière ? :D

Citation :

what's your LLM model?

Citation :

I am Claude, an AI assistant created by Anthropic. Specifically, I'm Claude 3 Opus, which is Anthropic's most capable model designed for complex tasks requiring deep analysis and careful reasoning. I can help with a wide range of tasks including answering questions, writing and analyzing text, exploring codebases, and assisting with problem-solving.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 13:21:35  profilanswer

n°2498241
skeye
Posté le 25-04-2025 à 13:39:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Euh, t'es gentil mais c'est pas comme ça qu'on a une promotion.

[:sadnoir]

---------------
n°2498242
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-04-2025 à 14:36:56  profilanswer

J'adore, vers la fin de la vidéo, Cédric Villani qui décrit une vague (tiré d'un poème), d'abord avec une équation et ensuite avec des mots : https://www.youtube.com/watch?v=KFkf7-CgeUw :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2498243
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-04-2025 à 15:00:47  profilanswer

rufo a écrit :

J'adore, vers la fin de la vidéo, Cédric Villani qui décrit une vague (tiré d'un poème), d'abord avec une équation et ensuite avec des mots : https://www.youtube.com/watch?v=KFkf7-CgeUw :D

Lui aussi comme Grothendieck se transforme petit à petit en mage en vieillissant :D  
https://miro.medium.com/v2/resize:fit:720/format:webp/1*puXOPYAOD-xMvCgvgwLjzA.png

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2498244
Xavier_OM
Posté le 25-04-2025 à 15:18:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

what's your LLM model?

Citation :

I am Claude, an AI assistant created by Anthropic. Specifically, I'm Claude 3 Opus, which is Anthropic's most capable model designed for complex tasks requiring deep analysis and careful reasoning. I can help with a wide range of tasks including answering questions, writing and analyzing text, exploring codebases, and assisting with problem-solving.

pour le fun faudrait tenter avec chatgpt ça serait marrant qu'il fasse mieux :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2498245
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2025 à 15:31:57  profilanswer

Steelcase Gesture reçue.

Alors première remarque: elle pèse un âne mort.
Deuxième remarque: c'est une seconde main, et le système de blocage du dos ne fonctionne pas. :/
Ils viendront me l'échanger, de ce fait.

---------------
n°2498246
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-04-2025 à 15:36:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Steelcase Gesture reçue.

Alors première remarque: elle pèse un âne mort.
Deuxième remarque: c'est une seconde main, et le système de blocage du dos ne fonctionne pas. :/
Ils viendront me l'échanger, de ce fait.

Tu le savais à l’achat ?

Sinon jamais aussi la mienne avec appui-tête, et c’est parfait : tous les bénéfices de l’ancienne, avec un super appui-tête (qui est donc réglable et qu’on pousser loin si il gêne). Je continue à chaudement recommander Steelcase

---------------
n°2498247
DDT
Few understand
Posté le 25-04-2025 à 15:39:44  profilanswer

J'allais dire, c'est normal non? T'es pas censé bloquer le dossier much.

---------------
click clack clunka thunk
n°2498248
FlorentG
Posté le 25-04-2025 à 15:47:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Lui aussi comme Grothendieck se transforme petit à petit en mage en vieillissant :D  
https://miro.medium.com/v2/resize:f [...] gwLjzA.png

Je recommande chaudement la lecture de "Récolte et Semailles" au passage

n°2498249
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2025 à 15:50:25  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bah voyons [:kiki]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2498250
FlorentG
Posté le 25-04-2025 à 15:54:59  profilanswer

Dion a écrit :

Bah voyons [:kiki]

Quoi encore :o

n°2498251
Xavier_OM
Posté le 25-04-2025 à 16:02:41  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'ai pas osé l'acheter à cause de la taille du pavé :/

---------------
n°2498252
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2025 à 16:03:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu le savais à l’achat ?

Sinon jamais aussi la mienne avec appui-tête, et c’est parfait : tous les bénéfices de l’ancienne, avec un super appui-tête (qui est donc réglable et qu’on pousser loin si il gêne). Je continue à chaudement recommander Steelcase

Non, ben non elle n'est pas sensée être à moitié pétée, c'est du seconde main mais c'est sensé être parfaitement fonctionnel. Il y a 6 mois de garantie.

---------------
n°2498253
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2025 à 16:08:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu te mattes un petit Lav Diaz avant pour te chauffer et tu lis tout d'une traite.

---------------
n°2498254
FlorentG
Posté le 25-04-2025 à 16:08:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai réussi à lire les 400 premières pages pour l'instant. Et je les relis en ce moment. C'est pas tant le mathématicien qui s'en dégage, mais vraiment l'humain derrière. Il y a chez lui une sorte de gentillesse, une grande humilité, c'est fascinant. Et cette éloquence :love: Un de plus qui tape sur la science "moderne" et sa vanité qui l'accompagne, tout comme son élitisme toujours plus grand, et surtout son incapacité à affronter les problèmes de nos sociétés, pour se concentrer sur la seule recherche de la gloire...  

Par contre faut s'accrocher, parce que c'est une sorte de structure non-linéaire, avec des renvois vers des notes, des méta-notes, des sous-notes de notes, avec 2 paginations simultanées (la pagination du livre, et la pagination originelle du "tapuscrit" qui se côtoient simultanément)

n°2498255
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2025 à 16:10:20  profilanswer

FlorentG a écrit :

Par contre faut s'accrocher, parce que c'est une sorte de structure non-linéaire, avec des renvois vers des notes, des méta-notes, des sous-notes de notes, avec 2 paginations simultanées (la pagination du livre, et la pagination originelle du "tapuscrit" qui se côtoient simultanément)

Tu seras jamais pris chez telerama avec des phrases comme ça :/

---------------
n°2498256
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-04-2025 à 16:12:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, ben non elle n'est pas sensée être à moitié pétée, c'est du seconde main mais c'est sensé être parfaitement fonctionnel. Il y a 6 mois de garantie.

Ça va aller alors, même si le contre-temps fait chier (ils pourraient tester leurs chaises d’occase quand même)

Après t’es sur que t’as bien regardé comment marche le réglage arrière ? Y’a 2 paramètres :
- si tu veux la butée ou pas (couronne extérieure avec la petite manette)
- la force du ressort de rappel (couronne intérieur dans manette)

---------------
n°2498257
Xavier_OM
Posté le 25-04-2025 à 16:12:21  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'ai réussi à lire les 400 premières pages pour l'instant. Et je les relis en ce moment. C'est pas tant le mathématicien qui s'en dégage, mais vraiment l'humain derrière. Il y a chez lui une sorte de gentillesse, une grande humilité, c'est fascinant. Et cette éloquence :love: Un de plus qui tape sur la science "moderne" et sa vanité qui l'accompagne, tout comme son élitisme toujours plus grand, et surtout son incapacité à affronter les problèmes de nos sociétés, pour se concentrer sur la seule recherche de la gloire...  

J'ai lu History of Middle Earth, sur ça je ne crains plus rien :D  J'avais lu les premières pages en pdf (jusqu'à la rencontre avec Elie Cartan) mais depuis...

---------------
n°2498258
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2025 à 16:12:39  profilanswer

Ca avait le don de bien énerver ses collègues, d'ailleurs, ses idées.

---------------
n°2498259
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2025 à 16:15:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ça va aller alors, même si le contre-temps fait chier (ils pourraient tester leurs chaises d’occase quand même)

Après t’es sur que t’as bien regardé comment marche le réglage arrière ? Y’a 2 paramètres :
- si tu veux la butée ou pas (couronne extérieure avec la petite manette)
- la force du ressort de rappel (couronne intérieur dans manette)

Oui, j'ai même eu le support au téléphone. Quand je manipule la petite manette, ça ne débloque pas le dos, ou plutôt ça le fait une fois sur cinq.
C'est pas un drame, je peux l'utiliser en attendant qu'ils m'en fournissent une nouvelle.

---------------
n°2498260
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-04-2025 à 18:07:49  profilanswer

DDT a écrit :

J'allais dire, c'est normal non? T'es pas censé bloquer le dossier much.

Oui aussi ... Je bloque jamais le dossier

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2498261
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-04-2025 à 18:16:45  profilanswer

Ooooh le régime trumpiste commence à embarquer des juges pour obstruction  [:so-saugrenu18:5]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2498262
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2025 à 19:28:43  profilanswer

https://i.imgur.com/dh9Y40n.png
On parle beaucoup du vol d'IP dans l'entrainement des LLM, mais peut-être qu'on devrait pas aller voir les données d'entrainement, parce qu'on est pas prêts à affronter la vérité.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2498263
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-04-2025 à 19:30:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Ooooh le régime trumpiste commence à embarquer des juges pour obstruction  [:so-saugrenu18:5]

[:w3c compliant]  

Bordel.

---------------
Expert en expertises
n°2498264
Feitan21
Posté le 25-04-2025 à 19:48:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

Chaque feature fait que 80% du code est dans le diff, plus personne ne sait ce que le code fait, personne ne sait pourquoi (puisque de manière assez critique, le prompt n’est pas forcément versionné), ça va être magnifique.

Jubijub a écrit :

J’écoutais un podcast de gens de Ycombinator hyper effrayant, les mecs en mode “le code c’est has been, tu reroll et c’est génial”

Alors je comprends que pour des gens qui doivent tester 50 idées par jour, c’est pas entièrement con, mais paye ton mur de complexité le jour où une idée marche, et que tu veux l’intégrer “proprement”. Je pense qu’il y a des startups qui vont pas apprécier.

Ben tiens, je vais raconter ma vie si ça ne vous dérange parce-qu'on est exactement dans ce cas là.
Petite boite, on faisait des trucs B2C, mais ça paye pas trop, surtout quand ton client c'est les labos de recherche. Et par chance on a une super idée qui fonctionne bien pour du B2B !

On fait un petit truc pas trop mal, on teste en usine et ça fonctionne bien, c'est pas parfait, mais ça nous assure pas trop mal de temps tranquille.
Là vient externe1, son job au début c'est de regarder notre code, et pis de le comprendre pour l'adapter à un MCU pour qu'on passe en prod. Il décide que le code est pas top, et qu'avant de le passer sur le MCU, il va vibe recoder tout ça, ça va prendre 1 semaine, et ce sera super robuste.

600 000 lignes de code plus tard, 4 mois. On a toujours rien en prod. On tourne toujours avec notre précédente version du code considérée comme "désuète" par lui et la direction mais au moins lui est fonctionnel.
Et ça fait 2 mois qu'on essaye de réparer/faire fonctionner le vibe code pour le mettre en prod, mais on est encore loin d'avoir un truc fonctionnel. Quand ca va bugger en prod, je sais pas comment on va faire. À chaque bug/changement mineur, on se retrouve avec 60 fichiers qui changent, et des milliers de lignes enlevées/supprimées. À ça tu ajoutes une personne en interne qui vibe-code aussi et t'as deux personnes qui génèrent des dizaines de commit par jour par chunk de milliers de lignes. C'est impossible à reviewer. Surtout que si tu prends du retard sur une PR, tu as déjà 3 nouvelles branches qui ont pas rapport.

Et encore, là on comprend le language. Quand on va passer sur un MCU complètement vibe-codé c'est mort, ce sera impossible pour nous de faire quoi que ce soit.  

Il faut un miracle (ou que les IA s'améliorent vachement :o) pour qu'on sorte quelque-chose dans un délai raisonnable et qu'on ferme pas boutique dans moins d'un an.

n°2498265
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2025 à 20:00:34  profilanswer

en tout cas je vois bien le tar pit, à chaque fois que je demande un truc à l'IA, elle rajoute une tartine de code, fait du copier-coller dans tous les sens, etc.

Elle range rien. Et comme elle a commencé par générer un fichier de 1400 lignes sans tests au premier prompt, y'a rien qui s'améliore.

Alors qu'ils ont explicitement un système qui permet à l'IA de supprimer du code.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2498266
masklinn
Posté le 25-04-2025 à 20:01:25  profilanswer

Feitan21 a écrit :

600 000 lignes de code plus tard, 4 mois. On a toujours rien en prod. On tourne toujours avec notre précédente version du code considérée comme "désuète" par lui et la direction mais au moins lui est fonctionnel.
Et ça fait 2 mois qu'on essaye de réparer/faire fonctionner le vibe code pour le mettre en prod, mais on est encore loin d'avoir un truc fonctionnel. Quand ca va bugger en prod, je sais pas comment on va faire. À chaque bug/changement mineur, on se retrouve avec 60 fichiers qui changent, et des milliers de lignes enlevées/supprimées. À ça tu ajoutes une personne en interne qui vibe-code aussi et t'as deux personnes qui génèrent des dizaines de commit par jour par chunk de milliers de lignes. C'est impossible à reviewer. Surtout que si tu prends du retard sur une PR, tu as déjà 3 nouvelles branches qui ont pas rapport.

T'as songé à imprimer l'article wikipédia "sunk costs" en 50 exemplaires et à en laisser trainer sur les tables?

Feitan21 a écrit :

Et encore, là on comprend le language. Quand on va passer sur un MCU complètement vibe-codé c'est mort, ce sera impossible pour nous de faire quoi que ce soit.  

En même temps imagine l'effet quand vous allez annoncer un µc de 750 mm2 qui consomme 600W.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 25-04-2025 à 20:04:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2498267
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2025 à 20:07:21  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as songé à imprimer l'article wikipédia "sunk costs" en 50 exemplaires et à en laisser trainer sur les tables?

sunk cost fallacy: if you're wondering if you should scrap it, throw another fistful of dollars on the table, your judgement is still too clear.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2498268
Feitan21
Posté le 25-04-2025 à 20:08:38  profilanswer

skeye a écrit :

Je l'utilise régulièrement pour des tâches à la con, routine du matin, setter un timer.
Rien que côté timer c'est devenu de pire en pire.  
Tu lui demandes un timer de 15 minutes et il te dit répond régulièrement "oui j'ai bien créé votre timer 15 minutes, quelle durée souhaitez-vous ?"  :??:

n°2498269
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2025 à 20:17:22  profilanswer

Citation :

this file looks too big, can you factor some code in it ?

Citation :

1. Analyze the structure of test.html to identify code sections that can be extracted into separate files
2. Identify logical components or functions that can be moved to their own modules
3. Create new JavaScript files for these components
- Create a UI module for UI-related functions
- Create a logging module for logging-related functions
- Create a worker-utils module for worker-related functions
- Create a test-utils module for test utility functions
- Create a test-runners module for test runner functions
4. Update test.html to import and use these new modules
5. Test that the functionality still works after refactoring

NON NON NON, tu étales pas le merdier dans des fichiers :fou:
tu réduis ta merde sur place :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2498270
Feitan21
Posté le 25-04-2025 à 20:18:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'on ne calcule pas ça  :o  

masklinn a écrit :

En même temps imagine l'effet quand vous allez annoncer un µc de 750 mm2 qui consomme 600W.

On a du alourdir notre proto parce-qu'il était trop léger, et que ça faisait trop cheap. "Personne voudrait payer suffisamment pour ça".
Au moins si ça pompe 600W le prix sera justifié  [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Feitan21 le 25-04-2025 à 20:22:08
n°2498271
masklinn
Posté le 25-04-2025 à 20:58:58  profilanswer

Feitan21 a écrit :

On a du alourdir notre proto parce-qu'il était trop léger, et que ça faisait trop cheap. "Personne voudrait payer suffisamment pour ça".
Au moins si ça pompe 600W le prix sera justifié  [:zedlefou:1]

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26643  26644  26645  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)