Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26479  26480  26481  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2491412
flo850
moi je
Posté le 31-01-2025 à 10:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
yo les bruxellois et associés
je vais au fosdem ce week end  
je suis à un hotel avenue de la toison d'or .  déjà es ce que c'est jouable d'y aller a pied depuis la gare ( G me dis 20 mn, perso ça me va ) ?  
ensuite comment ça se passe pour le tram ? on peut payer par téléphone / faut une app ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 10:25:35  profilanswer

n°2491413
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 10:25:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Machin est en californie, YouTube est en californie, la maturité sexuelle en californie est 18 ans.  

Y’a pas un poil de gris dans le truc.

Alors sa place est en prison [:spamafote]

n°2491414
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 10:26:29  profilanswer

flo850 a écrit :

yo les bruxellois et associés
je vais au fosdem ce week end  
je suis à un hotel avenue de la toison d'or .  déjà es ce que c'est jouable d'y aller a pied depuis la gare ( G me dis 20 mn, perso ça me va ) ?  
ensuite comment ça se passe pour le tram ? on peut payer par téléphone / faut une app ?

Oui
Oui

---------------
It is not called show art
n°2491415
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2025 à 10:28:52  profilanswer

rufo a écrit :

Faut déjà voir le crime commis. Cantat, de mémoire, c'était une crise de colère, pas volontaire, pas prémédité. Donc qu'il puisse revenir, ça se tient, peu de risque de récidive.
Un crime pédophile, là, si la personne ne s'est pas faite soignée, la simple purge de la peine ne suffira pas car il y a un gros risque de récidive. Donc, l'empêcher d'exercer un métier en contact avec les enfants me paraît logique. Par ailleurs, imagine, tu découvres que ton enfant a en classe un prof qui a été condamné pour pédocriminalité. A mon avis, tu vas pas avoir trop envie que ton enfant reste avec lui (ce qui est tout à fait normal) :/

Heu pour le moment, crise de colère ou pas, Cantat, c'est un crime reconnu et jugé.

Pour l'autre, niveau justice, il semble qu'il ne puisse pas être condamné (pour le moment, j'ai pas non plus trop suivi l'affaire). Niveau RS, on l'a puni, parce qu'il utilise sa notoriété pour draguer des ados par définition vulnérables qui n'ont pas les clés pour se défendre ou pour l'envoyer se faire foutre. Pour moi, c'est normal que les RS n'acceptent pas ce genre de comportement. Je ne fais d'ailleurs pas de distinction entre lui, ou des personnes connues (acteurs, chanteurs ou autres) qui utilisent leur notoriété pour faire la même chose. Il faut dénoncer ces personnes, même si elles ne sont pas pénalement condamnables et tenter de les empêcher de nuire.

---------------
Expert en expertises
n°2491416
nraynaud
lol
Posté le 31-01-2025 à 10:40:06  profilanswer

sci-hub est mort ? j'ai un 500 quand je fais une recherche

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2491417
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-01-2025 à 11:10:53  profilanswer

pataluc a écrit :

vrai question (et je ne connais pas le cas de ce type, mais j'ai plutôt le cas Bertrand Cantat en tête): quand une personne est condamnée et à purgé sa peine (mon débat ne porte pas sur le fait que la peine soit "juste" ou pas, comme dans le cas de Cantat ou il est probablement sorti un peu vite), qu'est ce qui, légalement mais aussi et surtout éthiquement/moralement justifie de l'empêcher de revenir à son métier ou son activité d'origine? le risque de récidive? autre chose?

Ça dépend du métier, et de la faute; c'est en général à la discrétion de l'employeur, et c'est avant tout un arbitrage moral. Mon avis c'erst qu'à partir du moment où il y a un lien entre le crime commis et l'activité professionnelle, c'est moralement justifié de demander au coupable d'aller trouver un autre job. Typiquement un influenceur qui utilise sa notoriété pour accoster ses victimes, en tant qu'employeur je me sentirais un peu gêné à continuer à le payer pour faire son job. Bien entendu, YouTube n'emploie pas ses créateurs de contenu donc rien à voir...

n°2491418
hephaestos
Posté le 31-01-2025 à 11:13:04  profilanswer

rufo a écrit :

Faut déjà voir le crime commis. Cantat, de mémoire, c'était une crise de colère, pas volontaire, pas prémédité. Donc qu'il puisse revenir, ça se tient, peu de risque de récidive.

Je... quoi ?! qui a dit que Cantat peut revenir ?! Pourquoi tu nous parles de lui ?

Non, du coup.

n°2491419
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-01-2025 à 11:13:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça dépend du métier, et de la faute; c'est en général à la discrétion de l'employeur, et c'est avant tout un arbitrage moral. Mon avis c'erst qu'à partir du moment où il y a un lien entre le crime commis et l'activité professionnelle, c'est moralement justifié de demander au coupable d'aller trouver un autre job. Typiquement un influenceur qui utilise sa notoriété pour accoster ses victimes, en tant qu'employeur je me sentirais un peu gêné à continuer à le payer pour faire son job. Bien entendu, YouTube n'emploie pas ses créateurs de contenu donc rien à voir...

this. Est-ce qu'une fois sorti de prison pour meutre ou autre tu peux emménager où tu veux, quitte à être le nouveau voisin de tes anciennes victimes ? Légalement oui. Est-ce que tu dois le faire... bof.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2491420
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 11:14:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bien entendu, YouTube n'emploie pas ses créateurs de contenu donc rien à voir...

C'est ignorer le débat sur l'aspect "emploi déguisé" de la relation plateforme <-> créateur. Youtube pourrait très bien décider, en fonction du passé du créateur, ne pas pouvoir l'accueillir sur sa plateforme aux yeux des risques encourrus.

n°2491421
hephaestos
Posté le 31-01-2025 à 11:17:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Nop, ça a été présenté comme ça à l'époque (crime passionnel tout ça) mais c'était un truc récurrent chez Cantat cette violence envers ses conjointes, ya eu un bon bouquin là-dessus sorti ya 2-3 ans.

Un crime passionnel c'est pas un accident, et si on bat sa femme à mort sa femme une seule fois on n'en reste pas moins un meurtrier qui n'a rien a foutre sur une scène de spectacle. Mais bon, j'imagine que rappeler que ce n'est pas le cas est marginalement pertinent.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 11:17:19  profilanswer

n°2491422
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-01-2025 à 11:26:52  profilanswer

Cool la purge en cours

https://edition.cnn.com/2025/01/30/ [...] index.html

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2491423
XaTriX
Posté le 31-01-2025 à 11:51:32  profilanswer

Yes des économies

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2491424
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-01-2025 à 11:51:36  profilanswer

En même temps purger le service civil et transformer un maximum de positions en positions politiques est une planche majeure de P2025, et avait été tenté à la fin du mandat précédent (Schedule F). C’est à peu près aussi surprenant que de voir le soleil se lever à l’est.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2491425
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 12:33:02  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/31/image.png  

[:cerveau love]  
(contexte)

---------------
n°2491426
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-01-2025 à 13:04:06  profilanswer

[:gwinruz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2491427
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-01-2025 à 14:01:28  profilanswer

Dion a écrit :

Les termes que tu cherches c'est "battu une femme à mort".
Sois gentil et postes des liens youtube plutôt que d'essayer de faire des phrases.

Loin de moi l'idée de vouloir minimiser son crime. Pour info, il a purgé sa peine dans la prison qui n'est pas très loin de chez moi.
Je ne commenterai pas ta 2ème phrase :sarcastic:  

FlorentG a écrit :

Mouais. Des crises violentes comme celle-ci, au contraire, le risque de récidive est grand. Cf. les soupçons sur lui après le suicide de son autre femme :/

N'étant pas psy, j'ignore si son risque de récidive est grand ou pas. Le souci quand tu as été reconnu coupable d'un crime, c'est que tu as beaucoup plus de risque par la suite d'être soupçonné pour d'autres faits. Même quand aucun fait ne vient étayer les soupçons. Le vieux adage : y'a pas de fumée sans feu. Je précise que je ne connais pas les soupçons concernant le suicide de son autre femme que tu évoques.

FlorentG a écrit :

On parle pas du tout de pédophilie dans le cas de Dr. Disrespect. C'est le flou total sur l'affaire : on ne sais pas qu'est-ce qu'il a écrit, et à qui. On a d'un côté des témoignages anonymes de la part de Twitch, et des aveux qui minimise le tout de l'autre. Si c'était à caractère pédophile, j'imagine qu'ils ne se seraient pas contenté de couper la chaîne, ça serait allé beaucoup plus loin. Difficile de juger quoique ce soit en l'absence d'un quelconque élément :/ Tout le monde s'avance à juger pour ou contre basé sur rien.

Je ne parlais pas de cette affaire en particulier. J'ai pensé à la pédocriminalité parce que dans un post précédent concernant ce cas, il était question d'un mineur de 17 ans il me semble.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2491428
rufo
Posté le 31-01-2025 à 14:04:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Nop, ça a été présenté comme ça à l'époque (crime passionnel tout ça) mais c'était un truc récurrent chez Cantat cette violence envers ses conjointes, ya eu un bon bouquin là-dessus sorti ya 2-3 ans.

Une crise de colère, c'est pas forcément juste une fois. Chez certains, ça peut être régulier, malheureusement :( Effectivement, Cantat se montrait trop souvent violent envers ses compagnes. J'espère qu'il a pu soigner ça durant sa peine de prison.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2491429
rufo
Posté le 31-01-2025 à 14:09:35  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non mais ferme là, vraiment. Le mec a 40 piges, il drague des filles de 16 ans. Vient pas parler de "majorité sexuelle". T'es un dégénéré autant que lui.
Et y'a pas de "on n'en sait rien". Il a tout avoué.

J'ai pas suivi l'affaire, je ne vais donc pas me prononcer sur son contenu. Je peux juste te dire que le fait de tout avouer n'est absolument pas une preuve pour un tribunal. Il y a malheureusement beaucoup trop d'affaire ou le suspect finit par avouer des choses qu'il n'a pas faites. Sur la chaîne "Vous avez le droit", le gars en parlait et su j'ai bien compris, un simple aveu non corroboré par des éléments concrets ne permet plus de condamner un suspect. Raison pour laquelle il est conseiller de ne rien dire aux policiers en l'absence de son avocat et pourquoi les avocats veulent être auprès de leur client au plus tôt dans la procédure.
C'est comme les témoignages oculaires : ça ne vaut plus rien, bien trop sujet à caution :/

---------------
n°2491430
sligor
Posté le 31-01-2025 à 14:11:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je lis surtout que pour toi c'est pas de la pédophilie et que donc tout va bien.  [:tartalap]  
Et que tu dis "on n'en sait rien". Oui toi tu ne sais pas, on a compris.

il parle de texte de loi, pas de son opinion

---------------
qwerty-fr
n°2491431
rufo
Posté le 31-01-2025 à 14:12:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je... quoi ?! qui a dit que Cantat peut revenir ?! Pourquoi tu nous parles de lui ?

Non, du coup.

Pataluc a parlé de Cantat. Cantat refait des concerts. Il est donc bien revenu...

---------------
n°2491432
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2025 à 14:12:43  profilanswer

rufo a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir minimiser son crime. Pour info, il a purgé sa peine dans la prison qui n'est pas très loin de chez moi.

Non mais Dion, il est là juste pour provoquer hein. On s'en branle un peu de ce qu'il dit (enfin moi en tous cas). Sur 100 messages, il doit donner son/un vrai avis 1 fois. Le reste, c'est juste pour critiquer / tenter de faire réagir les autres. D'ailleurs, je dois dire que quelque part je suis assez admiratif de sa constance... Vu le peu de fois où ça mord, moi j'aurais déjà changé soit de canne à pêche, soit de rivière.  

Force à Rufo   [:yessssssssss:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2025 à 14:13:05

---------------
Expert en expertises
n°2491433
rufo
Posté le 31-01-2025 à 14:16:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais Dion, il est là juste pour provoquer hein. On s'en branle un peu de ce qu'il dit (enfin moi en tous cas). Sur 100 messages, il doit donner son/un vrai avis 1 fois. Le reste, c'est juste pour critiquer / tenter de faire réagir les autres. D'ailleurs, je dois dire que quelque part je suis assez admiratif de sa constance... Vu le peu de fois où ça mord, moi j'aurais déjà changé soit de canne à pêche, soit de rivière.  

Force à Rufo   [:yessssssssss:7]

A priori, les habitués de ce topic semblent assez bien se connaître (en tout cas, vous échangez depuis longtemps ici),ce qui n'est pas mon cas. N'ayant pas cet historique et n'ayant rencontré aucun de vous en IRL (et quand vous vous exprimez, j'ai pas le feedback visuel ce qui m'aiderait bien à détecter l'ironie), j'ai que ce que vous écrivez pour essayer de vous connaître un peu plus. Alors si vous faussez mon set d'apprentissage, comment voulez-vous que je m'en sorte ? :o

---------------
n°2491434
pataluc
Posté le 31-01-2025 à 14:19:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais il y a aussi une vision produit : YouTube c'est beaucoup regardé par des mineurs, est-ce que tu veux un pédophile présumé sur ta plateforme ?

j'entends bien l'argument de la vision produit et de l'éditorialité... et la réponse à la question "est-ce que tu veux un pédophile présumé sur ta plateforme ?" ou "veux tu un prof pédophile ou même soupçonné de pédophilie en cours devant tes enfants" est assez évidente: non.

qqpart derrière tout ça il y a toujours la question "faut-il séparer l'Homme de l'artiste"  :o  (ou plutôt "faut-il séparer l'Homme du professionnel" ). Dans certains cas c'est évident (prof pédophile), dans d'autres ça l'est (il me semble) beaucoup moins...

hephaestos a écrit :

trouver un autre job peut être compris au sens changer d'employeur, ou au sens "changer de métier/se faire oublier"... et je trouve que tout la complexité est là.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par pataluc le 31-01-2025 à 14:24:24
n°2491436
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2025 à 14:25:11  profilanswer

rufo a écrit :

A priori, les habitués de ce topic semblent assez bien se connaître (en tout cas, vous échangez depuis longtemps ici),ce qui n'est pas mon cas. N'ayant pas cet historique et n'ayant rencontré aucun de vous en IRL (et quand vous vous exprimez, j'ai pas le feedback visuel ce qui m'aiderait bien à détecter l'ironie), j'ai que ce que vous écrivez pour essayer de vous connaître un peu plus. Alors si vous faussez mon set d'apprentissage, comment voulez-vous que je m'en sorte ? :o

Perso, j'ai jamais vu personne en vrai ici (je pense que pas mal seraient surpris car vraie vie != forum), mais il n'y a pas que de l'ironie sur ce topic. Il y a aussi de la vraie méchanceté gratuite.  :o  C'est un peu comme à l'école. Tu as les bullied, les bullies, ceux qui s'en branlent (mon cas), les absentéistes qui viennent un fois de temps en temps en touriste ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2025 à 14:26:13

---------------
Expert en expertises
n°2491437
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 14:27:55  profilanswer

sligor a écrit :

il parle de texte de loi, pas de son opinion

Lui répond pas, il comprend rien à la nuance. Il monte sur ses grands chevaux pour se donner des airs de moralité supérieure (ce qui, généralement, cache quelque-chose).

n°2491438
rufo
Posté le 31-01-2025 à 14:29:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Perso, j'ai jamais vu personne en vrai ici (je pense que pas mal seraient surpris car vraie vie != forum), mais il n'y a pas que de l'ironie sur ce topic. Il y a aussi de la vraie méchanceté gratuite.  :o  C'est un peu comme à l'école. Tu as les bullied, les bullies, ceux qui s'en branlent (mon cas), les absentéistes qui viennent un fois de temps en temps en touriste ...  :D

Ca surprendra sans doute personne si je dis qu'à l'école, je faisais partie de ceux qui se faisaient harceler régulièrement :/

---------------
n°2491439
Kenshineuh
Posté le 31-01-2025 à 14:31:57  profilanswer

FlorentG a écrit :

Lui répond pas, il comprend rien à la nuance. Il monte sur ses grands chevaux pour se donner des airs de moralité supérieure (ce qui, généralement, cache quelque-chose).

Quand tu commences à discuter des subtilités de la loi tout en avançant "ON NE SAIT RIEN", alors que si on sait très bien, que l’intéressé lui même à tout avoué, je vois même pas pourquoi tu discutes en fait. TU ne connais pas le sujet.  [:spamafote]  

Après venant d'un mec qui ne renouvelle pas son contrat OVH alors qu'ils envoient un mail à 60 jours, 30 jours, 15 jours, 7 jours et la veille. J'attends pas grand chose.  [:petrus75]  

Spoiler :

Oui c'est gratuit.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-01-2025 à 14:35:35
n°2491440
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 14:34:16  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Quand tu commences à discuter des subtilités de la loi tout en avançant "ON NE SAIT RIEN", alors que si on sait très bien, que l’intéressé lui même à tout avoué, je vois même pas pourquoi tu discutes en fait. TU ne connais pas le sujet.  [:spamafote]

C'est bien ce que je dis : t'as riennn compris [:itm]

n°2491441
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 14:40:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Après venant d'un mec qui ne renouvelle pas son contrat OVH alors qu'ils envoient un mail à 60 jours, 30 jours, 15 jours, 7 jours et la veille. J'attends pas grand chose.  [:petrus75]  

Spoiler :

Oui c'est gratuit.

Voilà, tu ne comprend pas la notion de contexte, et que rien n'est absolu.

n°2491442
Kenshineuh
Posté le 31-01-2025 à 14:41:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

On parle pas du tout de pédophilie dans le cas de Dr. Disrespect.

Bah si en fait, absolument tout le monde parle de ça, lui le premier. Il argue qu'il en est pas un car il n'est jamais passé à l'acte globalement.

FlorentG a écrit :

C'est le flou total sur l'affaire : on ne sais pas qu'est-ce qu'il a écrit, et à qui.

Bah si on sait, c'est pas flou. Il le dit lui même. La personne a également parlé.

FlorentG a écrit :

On a d'un côté des témoignages anonymes de la part de Twitch, et des aveux qui minimise le tout de l'autre. Si c'était à caractère pédophile, j'imagine qu'ils ne se seraient pas contenté de couper la chaîne, ça serait allé beaucoup plus loin.

Bah raté aussi du coup. C'est pas la première fois qu'un pedo est banni de twitch. C'est pas leur boulot de faire autre chose. Les streamers finissent sur kick.

Bref, en partant de ton message de base, on voit juste que tu ne maîtrises pas du tout le sujet. C'est là où je voulais en venir.  [:spamafote]
Libre à toi de répondre, je m’arrêterais ici sur ce topic. En MP si tu veux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-01-2025 à 14:42:12
n°2491443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2025 à 14:41:32  profilanswer

Allez, un truc un peu plus léger :  [:so-saugrenu23:4]  [:so-saugrenu23:4]  

https://france3-regions.francetvinf [...] 00798.html

Citation :

La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée, "à la masse" : le cimetière de La Trinité-sur-Mer fermé au public

---------------
Expert en expertises
n°2491444
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 14:42:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Libre à toi de répondre, je m’arrêterais ici sur ce topic. En MP si tu veux. :jap:

Je crois qu'on va s'arrêter là :jap:

n°2491445
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 14:53:34  profilanswer

rufo a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir minimiser son crime.

C'est pourtant exactement ce que tu viens de faire [:spamafote]  

---------------
n°2491446
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 14:55:28  profilanswer

pataluc a écrit :

j'entends bien l'argument de la vision produit et de l'éditorialité... et la réponse à la question "est-ce que tu veux un pédophile présumé sur ta plateforme ?" ou "veux tu un prof pédophile ou même soupçonné de pédophilie en cours devant tes enfants" est assez évidente: non.

Il semblerait que ce n'est pas si évident [:icon3]

---------------
n°2491447
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 15:00:55  profilanswer

Et hop de petites économies pour Flaie.

---------------
n°2491448
hephaestos
Posté le 31-01-2025 à 15:03:16  profilanswer

rufo a écrit :

C'est dommage, pour une fois que Dion écrit un truc un peu constructif...

n°2491449
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 15:04:03  profilanswer

Les attaques des collaborationnistes ne font que renforcer ma détermination !

---------------
n°2491450
Flaie
Posté le 31-01-2025 à 15:05:12  profilanswer

Ce n'est que justice, pour l'an prochain car j'ai déjà utilisé mon pass pour aller à la fête de l'huma

n°2491451
hephaestos
Posté le 31-01-2025 à 15:08:21  profilanswer

pataluc a écrit :

trouver un autre job peut être compris au sens changer d'employeur, ou au sens "changer de métier/se faire oublier"... et je trouve que tout la complexité est là.  ;)

Bah, oui, c'est une question morale à laquelle il n'est pas possible de répondre a priori. On a deux exemples ici en discussion qui pour moi sont faciles à trancher, je pense que les deux devraient trouver un nouveau métier. Mais je n'ai pas d'autorité particulière.

n°2491452
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 15:11:51  profilanswer

Flaie a écrit :

Ce n'est que justice, pour l'an prochain car j'ai déjà utilisé mon pass pour aller à la fête de l'huma

En même temps à ton âge...

---------------
n°2491453
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 15:12:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah, oui, c'est une question morale à laquelle il n'est pas possible de répondre a priori. On a deux exemples ici en discussion qui pour moi sont faciles à trancher, je pense que les deux devraient trouver un nouveau métier. Mais je n'ai pas d'autorité particulière.

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/31/uygtek0m8bge1.webp

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26479  26480  26481  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)