Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26478  26479  26480  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2491371
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2025 à 23:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah là c’est pas trop la masculinité ou la liberté d’expression qu’on lui reproche, c’est la pédophilie :o

Mais il faut bien laisser les gens se réinsérer, après six mois de toute façon il n’y a plus le choix  :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 23:50:35  profilanswer

n°2491372
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-01-2025 à 07:20:42  profilanswer

sligor a écrit :

quand le buzz sera tombé

Bro... [:cerveau sadnoir]

n°2491373
flo850
moi je
Posté le 31-01-2025 à 07:32:37  profilanswer

Dion a écrit :

Bah là c’est pas trop la masculinité ou la liberté d’expression qu’on lui reproche, c’est la pédophilie :o

Mais il faut bien laisser les gens se réinsérer, après six mois de toute façon il n’y a plus le choix :jap:

Et puis maintenant elle est majeure , hein ? Plz ?

---------------

n°2491374
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2025 à 07:50:45  profilanswer

Dion a écrit :

Mais il faut bien laisser les gens se réinsérer, après six mois de toute façon il n’y a plus le choix  :jap:

Je sais bien, j’avais suivi un peu l’affaire. J’ai rien à dire pour justifier ça, c’est à chier comme je me disais précédemment :(

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2491375
Flaie
Posté le 31-01-2025 à 07:53:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je sais bien, j’avais suivi un peu l’affaire. J’ai rien à dire pour justifier ça, c’est à chier comme je me disais précédemment :(

Pourquoi faudrait justifier ?

n°2491376
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 08:12:41  profilanswer

Flaie a écrit :

Jubi a une chevelure magnifique qu’il serait bien dommage de tondre  :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2491377
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2025 à 08:15:04  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben le gars a été choppé en train de draguer des mineurs via DM, ce qu’il a reconnu, et ce qui a amené à la démonétisation de sa chaîne il y a 6 mois.

On peut discuter du rôle qu’une plateforme doit jouer vs la justice, mais disons que si la décision a été prise il y a 6 mois je ne vois pas ce qui justifie le renversement de cette décision maintenant

---------------
n°2491378
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 08:15:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ben le gars a été choppé en train de draguer des mineurs via DM, ce qu’il a reconnu, et ce qui a amené à la démonétisation de sa chaîne il y a 6 mois.

On peut discuter du rôle qu’une plateforme doit jouer vs la justice, mais disons que si la décision a été prise il y a 6 mois je ne vois pas ce qui justifie le renversement de cette décision maintenant

Ne pas laisser un travailleur sans ressources pendant trop longtemps  :jap:

---------------
n°2491379
Flaie
Posté le 31-01-2025 à 08:52:21  profilanswer

Si y'a bien un truc où GPT/Claude me font gagner un temps de malade c'est sur python + pyplot :love:

n°2491380
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2025 à 09:06:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Le stock de tesla a aucun rapport avec la fabrication de voitures.

Ceci.

Message édité par el muchacho le 31-01-2025 à 09:11:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 09:06:00  profilanswer

n°2491381
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2025 à 09:10:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Quelque chose me dit que ça a tout à voir avec un certain locataire de la Maison Blanche.[:henri gaud-belin:1]

Message édité par el muchacho le 31-01-2025 à 09:11:28

---------------
n°2491383
pataluc
Posté le 31-01-2025 à 09:27:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

vrai question (et je ne connais pas le cas de ce type, mais j'ai plutôt le cas Bertrand Cantat en tête): quand une personne est condamnée et à purgé sa peine (mon débat ne porte pas sur le fait que la peine soit "juste" ou pas, comme dans le cas de Cantat ou il est probablement sorti un peu vite), qu'est ce qui, légalement mais aussi et surtout éthiquement/moralement justifie de l'empêcher de revenir à son métier ou son activité d'origine? le risque de récidive? autre chose?

Message cité 3 fois
Message édité par pataluc le 31-01-2025 à 09:28:12
n°2491384
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 09:30:58  profilanswer

Nan mais OVH [:moule_bite]

Rappel : dû à certaines cironstances de fin d'année (naissance + carte périmée + tellement de faux avis de renouvellement qu'on en perd le fil), j'ai pas renouvelé le service e-mail. Et forcément l'email pas renouvelé est utilisé comme e-mail du nic-handle. Donc si je veux me connecter pour payer, c'est impossible, je peux pas recevoir le code 2FA par e-mail.

Fort heureusement, j'avais mis un e-mail de secours... Qui ne sert à rien, tu peux pas recevoir le code 2FA dessus. Tu reçois parfois une notification de service à renouveler dessus, que tu peux payer, sauf celle du service e-mail que je n'ai jamais eu.

Alors y'a une procédure par e-mail & par téléphone pour définir l'email de secours comme email principal. Je fais la procédure par email, on me la refuse pour une question de "pas la bonne forme juridique". Mais je m'en tape bande de nazes, changer-moi cet e-mail bordel :fou:

Et bien sûr ils auraient transmis la facture impayée à leur chiotte de cabinet de recouvrement (qui t'envoie un SMS louche comme quoi il faut rappeler. La belle affaire. Je rappelle personne moi, on dirait de l'arnaque).

Bref je vais essayer de dépatouiller tout ça, et je me barre au plus vite. À l'époque quand tu payais pas une facture, ça résiliait le service, et pis c'est tout. T'avais pas les huissiers au cul direct :o

n°2491385
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-01-2025 à 09:33:26  profilanswer

Faut déjà voir le crime commis. Cantat, de mémoire, c'était une crise de colère, pas volontaire, pas prémédité. Donc qu'il puisse revenir, ça se tient, peu de risque de récidive.
Un crime pédophile, là, si la personne ne s'est pas faite soignée, la simple purge de la peine ne suffira pas car il y a un gros risque de récidive. Donc, l'empêcher d'exercer un métier en contact avec les enfants me paraît logique. Par ailleurs, imagine, tu découvres que ton enfant a en classe un prof qui a été condamné pour pédocriminalité. A mon avis, tu vas pas avoir trop envie que ton enfant reste avec lui (ce qui est tout à fait normal) :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2491386
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-01-2025 à 09:37:59  profilanswer

bon, coté AI on va continuer à regarder le spectacle et se marrer ... alibaba vient (mercredi) de release qwen 2.5  [:parisbreizh]  

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 31-01-2025 à 09:38:15

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2491387
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 09:47:58  profilanswer

rufo a écrit :

Faut déjà voir le crime commis. Cantat, de mémoire, c'était une crise de colère, pas volontaire, pas prémédité.

Les termes que tu cherches c'est "battu une femme à mort".
Sois gentil et postes des liens youtube plutôt que d'essayer de faire des phrases.

---------------
n°2491388
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 09:49:10  profilanswer

el_barbone a écrit :

bon, coté AI on va continuer à regarder le spectacle et se marrer ... alibaba vient (mercredi) de release qwen 2.5  [:parisbreizh]  

Et n'oublies pas Mistral Small 3 en Torrent :sol:

---------------
n°2491389
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 09:49:44  profilanswer

rufo a écrit :

Faut déjà voir le crime commis. Cantat, de mémoire, c'était une crise de colère, pas volontaire, pas prémédité. Donc qu'il puisse revenir, ça se tient, peu de risque de récidive.

Mouais. Des crises violentes comme celle-ci, au contraire, le risque de récidive est grand. Cf. les soupçons sur lui après le suicide de son autre femme :/

rufo a écrit :

Un crime pédophile, là, si la personne ne s'est pas faite soignée, la simple purge de la peine ne suffira pas car il y a un gros risque de récidive. Donc, l'empêcher d'exercer un métier en contact avec les enfants me paraît logique. Par ailleurs, imagine, tu découvres que ton enfant a en classe un prof qui a été condamné pour pédocriminalité. A mon avis, tu vas pas avoir trop envie que ton enfant reste avec lui (ce qui est tout à fait normal) :/

On parle pas du tout de pédophilie dans le cas de Dr. Disrespect. C'est le flou total sur l'affaire : on ne sais pas qu'est-ce qu'il a écrit, et à qui. On a d'un côté des témoignages anonymes de la part de Twitch, et des aveux qui minimise le tout de l'autre. Si c'était à caractère pédophile, j'imagine qu'ils ne se seraient pas contenté de couper la chaîne, ça serait allé beaucoup plus loin. Difficile de juger quoique ce soit en l'absence d'un quelconque élément :/ Tout le monde s'avance à juger pour ou contre basé sur rien.

n°2491390
Kenshineuh
Posté le 31-01-2025 à 09:52:02  profilanswer

Dion a écrit :

Sois gentil et postes des liens youtube plutôt que d'essayer de faire des phrases.

[:skylvind:8]

n°2491391
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-01-2025 à 09:56:23  profilanswer

Dion a écrit :

Et n'oublies pas Mistral Small 3 en Torrent :sol:

j'etais resté sur les chinoiseries  [:dolores:1]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2491392
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-01-2025 à 09:57:14  profilanswer

rufo a écrit :

Nop, ça a été présenté comme ça à l'époque (crime passionnel tout ça) mais c'était un truc récurrent chez Cantat cette violence envers ses conjointes, ya eu un bon bouquin là-dessus sorti ya 2-3 ans.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2491393
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 10:00:12  profilanswer

FlorentG a écrit :

On parle pas du tout de pédophilie dans le cas de Dr. Disrespect. C'est le flou total sur l'affaire : on ne sais pas qu'est-ce qu'il a écrit, et à qui. On a d'un côté des témoignages anonymes de la part de Twitch, et des aveux qui minimise le tout de l'autre. Si c'était à caractère pédophile, j'imagine qu'ils ne se seraient pas contenté de couper la chaîne, ça serait allé beaucoup plus loin. Difficile de juger quoique ce soit en l'absence d'un quelconque élément :/ Tout le monde s'avance à juger pour ou contre basé sur rien.

Quand la défense c'est "I'm no fucking pedophile" on peut penser que l'on parle un peu de pédophilie dans l'affaire [:icon3]

---------------
n°2491394
Kenshineuh
Posté le 31-01-2025 à 10:01:01  profilanswer

n°2491395
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 10:01:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Nop, ça a été présenté comme ça à l'époque (crime passionnel tout ça) mais c'était un truc récurrent chez Cantat cette violence envers ses conjointes, ya eu un bon bouquin là-dessus sorti ya 2-3 ans.

C'est son problème, il tombe sous l'emprise de femmes qui le provoquent et savent pousser ses boutons :(

---------------
n°2491396
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 10:02:49  profilanswer

Comme on dit "Plus c'est gros plus ça marche", ils ont du aller jusqu'à la défense de féminicide et de pédophilie mais ça a fini par marcher  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2491397
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2025 à 10:03:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Si y'a bien un truc où GPT/Claude me font gagner un temps de malade c'est sur python + pyplot :love:

grave.
Faut dire que les librairies graphiques sont en general hyper bordéliques. Claude est assez impressionant là dessus

pataluc a écrit :

vrai question (et je ne connais pas le cas de ce type, mais j'ai plutôt le cas Bertrand Cantat en tête): quand une personne est condamnée et à purgé sa peine (mon débat ne porte pas sur le fait que la peine soit "juste" ou pas, comme dans le cas de Cantat ou il est probablement sorti un peu vite), qu'est ce qui, légalement mais aussi et surtout éthiquement/moralement justifie de l'empêcher de revenir à son métier ou son activité d'origine? le risque de récidive? autre chose?

en principe non. Pour des plateformes comme nous il y a aussi la question du niveau d'éditorialisation qu'on veut faire vs le risque que la plateforme ne soit plus perçue comme un réseau social (et qu'on devienne donc juridiquement responsable de tout).
mais il y a aussi une vision produit : YouTube c'est beaucoup regardé par des mineurs, est-ce que tu veux un pédophile présumé sur ta plateforme ?

FlorentG a écrit :

On parle de chat "inappropriés" avec une personne mineure, alors qu'il semblait le savoir. Il a par ailleurs admis ce comportement avant de se rétracter.

---------------
n°2491398
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 10:04:36  profilanswer

Dion a écrit :

Quand la défense c'est "I'm no fucking pedophile" on peut penser que l'on parle un peu de pédophilie dans l'affaire [:icon3]

Bof :/ Je penche plutôt sur la zone grise "majorité sexuelle atteinte, mais pas majorité civile", genre du 16-18 ans. Ce qui reste pour moi immoral. Pas illégal, mais quand t'es une personnalité publique comme lui c'est répréhensible je trouve.  

Mais encore une fois, on n'en sait rien, alors ce genre d'heuristique pétée (il a dit ça, donc...) ne nous ammènera nul part.

n°2491399
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 10:05:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais il y a aussi une vision produit : YouTube c'est beaucoup regardé par des mineurs, est-ce que tu veux un pédophile présumé sur ta plateforme ?

Il faudrait plutôt bannir les petites salopes qui veulent de la bite  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2491400
Kenshineuh
Posté le 31-01-2025 à 10:09:25  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bof :/ Je penche plutôt sur la zone grise "majorité sexuelle atteinte, mais pas majorité civile", genre du 16-18 ans. Ce qui reste pour moi immoral. Pas illégal, mais quand t'es une personnalité publique comme lui c'est répréhensible je trouve.

Mais encore une fois, on n'en sait rien, alors ce genre d'heuristique pétée (il a dit ça, donc...) ne nous ammènera nul part.

Non mais ferme là, vraiment. Le mec a 40 piges, il drague des filles de 16 ans. Vient pas parler de "majorité sexuelle". T'es un dégénéré autant que lui.
Et y'a pas de "on n'en sait rien". Il a tout avoué.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-01-2025 à 10:10:48
n°2491401
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2025 à 10:10:30  profilanswer

pataluc a écrit :

A priori rien, sauf si le juge décide d'obligations particulières comme un éloignement à vie, ou si le comportement de l'individu est jugé incompatible avec le métier en question.

---------------
n°2491402
Devil'sTig​er
Posté le 31-01-2025 à 10:11:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mais dans les faits, une décision comme celle-ci il y a au moins un service juridique qui est consulté chez vous ?

Il se peut que la bonne foi (au sens juridique) de youtube soit remise en question sur une décision comme ca non ?

n°2491403
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2025 à 10:12:37  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Mais dans les faits, une décision comme celle-ci il y a au moins un service juridique qui est consulté chez vous ?

Il se peut que la bonne foi (au sens juridique) de youtube soit remise en question sur une décision comme ca non ?

Non ils ont mis six mois à se décider parce que le support a oublié le ticket dans jira :jap:

---------------
n°2491404
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2025 à 10:13:46  profilanswer

FlorentG a écrit :

Nan mais OVH [:moule_bite]

...
Bref je vais essayer de dépatouiller tout ça, et je me barre au plus vite. À l'époque quand tu payais pas une facture, ça résiliait le service, et pis c'est tout. T'avais pas les huissiers au cul direct :o

Encore une fois, tant que ce n'est pas une lettre recommandée avec AR, tu t'en fous des menaces des huissiers.

---------------
n°2491405
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 10:14:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non mais ferme là, vraiment. Le mec a 40 piges, il drague des filles de 16 ans. Vient pas parler de "majorité sexuelle". T'es un dégénéré autant que lui.
Et y'a pas de "on n'en sait rien". Il a tout avoué.

Qu'est-ce que t'as pas compris à "Ce qui reste pour moi immoral. Pas illégal, mais quand t'es une personnalité publique comme lui c'est répréhensible je trouve" ? Pour moi ils ont bien fait de lui fermer la chaîne. À aucun moment je ne le défend, surtout qu'il a avoué. Apprend à lire :o

n°2491406
nraynaud
lol
Posté le 31-01-2025 à 10:14:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

=> what's the rover tire diameter?

The Sojourner rover's wheels are 13 centimeters (5 inches) in diameter. Each wheel is also 6 cm wide.

The wheels are made of aluminum with stainless steel cleats for traction. The cleats protrude 10 millimeters and dig into the sand.

The wheels are independently actuated by a motor.

The rover has six wheels. The four front and rear wheels are independently steered.
=> what's the width of the rover wheels?

The Sojourner rover's wheels are 6 cm wide. The wheels are 13 centimeters (5 inches) in diameter.
Additionally, the wheels have:

Aluminum construction with stainless steel cleats for traction.

Cleats that protrude 10 millimeters and dig into the sand.

Independent actuation by a motor.

Four independently steered wheels at the front and rear of the rover.

=> can you find all the mentions of wheel width?

The width of the Sojourner rover's wheels is mentioned in several sources:

The wheels are 6 cm wide [from our conversation history]

The wheels are 79 millimeters wide. Note that 79 mm is equivalent to 7.9 cm.

The rover wheels are 5 inches in diameter [from our conversation history]
In addition, the sources provide the following details about the wheels:

The wheels have stainless steel cleats that protrude 10 millimeters and dig into the sand. These cleats help with traction.

The wheels are made of aluminum.

Each wheel is independently actuated by a motor.

The rover has six wheels, and four of them (the front and rear wheels) are independently steered [9, from our conversation history].

When the wheels sink to their design depth in soft material, they have a ground pressure of only 1.65 kilopascals.

Y'a des infos conflictuelles sur la largeurs des roues dans les docs, et il a pas exactement capté que c'était au moins un pb à souleveur.  
Mais surtout il a parlé de la largeur sans que je lui demande rien. Pourquoi ces trucs sont aussi verbeux ?
si chaque token coute une blinde à générer, autant limiter le nombre de phrases.

edit: ça va pas du tout en fait, il reprend ses propores réponses comme faits établis. Y'a des boutons pouce haut/pouce bas, mais sur une réponse de 10 phrases je peux pas lui donner une note binaire.

j'imagine que le promp original complet est caché à l'utilisateur ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2491407
Kenshineuh
Posté le 31-01-2025 à 10:17:05  profilanswer

FlorentG a écrit :

Qu'est-ce que t'as pas compris à "Ce qui reste pour moi immoral. Pas illégal, mais quand t'es une personnalité publique comme lui c'est répréhensible je trouve" ? Pour moi ils ont bien fait de lui fermer la chaîne. À aucun moment je ne le défend, surtout qu'il a avoué. Apprend à lire :o

Je lis surtout que pour toi c'est pas de la pédophilie et que donc tout va bien.  [:tartalap]
Et que tu dis "on n'en sait rien". Oui toi tu ne sais pas, on a compris.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-01-2025 à 10:17:42
n°2491408
ratibus
Posté le 31-01-2025 à 10:18:36  profilanswer

Dion a écrit :

:jap:  

Sympa ces discussions légères du vendredi.

n°2491409
Devil'sTig​er
Posté le 31-01-2025 à 10:18:45  profilanswer

Dion a écrit :

Non ils ont mis six mois à se décider parce que le support a oublié le ticket dans jira :jap:

Ca ne présage a peu pres rien, et certainement pas du fait qu'il y a eu autre chose qu'une modération 'de base' ;) D'ou ma question...

n°2491410
FlorentG
Posté le 31-01-2025 à 10:21:35  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je lis surtout que pour toi c'est pas de la pédophilie et que donc tout va bien.  [:tartalap]  
Et que tu dis "on n'en sait rien". Oui toi tu ne sais pas, on a compris.

Mais à aucun moment je dis que tout va bien [:kiki] [:kiki] T'es sérieusement bouché [:johneh] Je fais juste une distinction, comme le fait la loi par exemple, entre pédophilie (qui concerne des enfants), et éphébophilie (qui concerne des mineures > 15 ans). Et dans les 2 cas je trouve ça immoral et pas bien, surtout quand t'as 40 ans (alors que la loi, dans le second cas, va rien dire, alors que je pense l'inverse, il faudrait durcir la loi, que ça soit répréhensible quand la différence d'âge passe un certain seuil) [:kiki] Et pour pouvoir le mettre dans la bonne case, il faudrait en savoir un peu plus...

n°2491411
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-01-2025 à 10:23:15  profilanswer

FlorentG a écrit :

Machin est en californie, YouTube est en californie, la maturité sexuelle en californie est 18 ans.  

Y’a pas un poil de gris dans le truc.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2491412
flo850
moi je
Posté le 31-01-2025 à 10:25:35  profilanswer

yo les bruxellois et associés
je vais au fosdem ce week end  
je suis à un hotel avenue de la toison d'or .  déjà es ce que c'est jouable d'y aller a pied depuis la gare ( G me dis 20 mn, perso ça me va ) ?  
ensuite comment ça se passe pour le tram ? on peut payer par téléphone / faut une app ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26478  26479  26480  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)