| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 22:31:37 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Et les 4 consoles 8 et 16 bits de Sega et Nintendo (Master System, NES, Megadrive et SNES) et maintenant Switch. Plus eu de consoles entre les 2 générations, et j'aurais pas acheté de Switch si j'avais pas eu de gosses. Le PC est tellement supérieur à tous les niveaux pour jouer Message édité par Harkonnen le 30-10-2024 à 22:39:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlorentG | J'adore ce jeu :
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mechkurt | - Atari 520 STE
--------------- D3 |
el muchacho Comfortably Numb | La quantité de déchets électroniques que ce topic a produits... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 10:03:49 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-10-2024 à 10:11:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
sligor | perso j'ai fait: (acheté moi même)
Message édité par sligor le 31-10-2024 à 10:36:20 --------------- qwerty-fr |
Flaie |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | J'espère que ça pulsera un peu plus sur mon prochain mac mini, sinon je couperai l'abonnement qui coûte une blinde, faut-il le rappeler. Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 31-10-2024 à 12:32:41 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | LR aussi a des profils pour les appareils + les objectifs.
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 31-10-2024 à 13:37:27 |
el_barbone too old for this shit ... | DxO c'est pas mieux ?
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG | Y'a RawTherapee aussi qui est intéressant (mais je dois explorer un peu plus). J'ai arrêté l'abo à Creative Cloud cette année. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, Claude.ai est vraiment impressionnant, j'ai presque honte de le dire, mais il est un bien meilleur codeur que moi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | T'as essayé o1 preview ou o1 mini ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
Je crois que j'aurais galéré pour débugger ce truc. Et le code qu'il propose suit le style du reste du code de l'interpréteur, c'est impressionnant. Message édité par el muchacho le 31-10-2024 à 19:59:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Site avec un beau concept : https://rienaf.com/ --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Kenshineuh | On te décerne un muchacho de platine. |
XaTriX | Ah c'est une bonne nouvelle qu'ils intègrent d'autres LLM (même si j'utilise pas Copilot).
--------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je suis content, j'ai bien bossé sur mon MiniLisp. Si ça vous chante de le tester:
TODO list: Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-11-2024 à 06:32:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Soleil, temps doux... c'est l'heure d'aller au golf --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Y'a la bêta de Monster Hunter Wilds, le golf attendra. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-11-2024 à 10:41:12 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |