Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26195  26196  26197  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2479476
flo850
moi je
Posté le 16-09-2024 à 16:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://pbs.twimg.com/media/GXl6yx5XEAAKvUf?format=jpg  il va toujours bien elon

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 16:54:26  profilanswer

n°2479477
sligor
Posté le 16-09-2024 à 17:15:57  profilanswer

Muchacho de platine

---------------
qwerty-fr
n°2479478
flo850
moi je
Posté le 16-09-2024 à 17:21:50  profilanswer

quand j'ai vu ressortir ça, je me suis dit que c'était toujours bon de le rappeler

---------------

n°2479479
Kenshineuh
Posté le 16-09-2024 à 17:34:41  profilanswer

sligor a écrit :

Muchacho de platine

Je propose une convention :

- Bronze : quelques jours.
- Argent : quelques semaines.
- Or : quelques mois.
- Platine : plus d'un an.
- Diamant : plus de 10 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 16-09-2024 à 17:34:46
n°2479480
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-09-2024 à 17:36:12  profilanswer

Dion a écrit :

Suis d'un peu plus près la politique française, tu verras que l'on n'en est pas si loin (et on n'a même pas besoin de payer pour accéder à notre foxnews/oan).

Notre chance c'est que nos populistes ne sont pas unifiés.
Notre problème c'est que dans un système hyper centralisé il y a beaucoup moins de contre pouvoirs et de freins à ceux qui gagnent (heureusement que l'on a l'UE/la CJUE).

Marine nous avait fait son "ils sont partouuuuuuut, dans les campaaaaaagnes", et ça lui a clairement couté le débat, et probablement un bout de la présidentielle. Les notres sont pas mieux, mais la population réagit encore assez correctement (Macron a fait 58.55% vs 41.45% pour LePen (38.52 vs 27.28% du total des inscrits), ce qui est une victoire nette.  

Si Kamala gagne, ça va surement se faire sur le fil dans 1-2 etats max, et probablement après 100 recomptage de voix et potentiellement une nouvelle tentative d'insurrection.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2479481
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 17:38:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Désolé mais un muchacho ce n'est pas quelques jours, c'est comme déclarer marathon une course de 5 km  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2479482
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-09-2024 à 17:39:03  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

il nous faudrait un SI du forum, on s'y perd. Je ne sais plus combien vaut le Ratibus :o

---------------
n°2479483
Kenshineuh
Posté le 16-09-2024 à 17:43:18  profilanswer

Dion a écrit :

Désolé mais un muchacho ce n'est pas quelques jours, c'est comme déclarer marathon une course de 5 km  [:cosmoschtroumpf]

Quand l’info a fait le tour du monde ça se défend.

Rien ne t’empêche de ne pas suffixer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 16-09-2024 à 17:43:51
n°2479484
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-09-2024 à 17:46:19  profilanswer

Dion a écrit :

https://www.reddit.com/r/ShitAmeric [...] _mile_run/ :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2479485
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-09-2024 à 17:50:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'approuve  :jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 17:50:57  profilanswer

n°2479486
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 17:59:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

Marine nous avait fait son "ils sont partouuuuuuut, dans les campaaaaaagnes", et ça lui a clairement couté le débat, et probablement un bout de la présidentielle.

En effet, après cette guignolerie elle a été écartée de la vie politique, son parti étant conscient qu'elle s'était durablement décrédibilisée devant tous les français.
Comment ? C'était en 2017 et depuis elle a eu 13 millions de voix, elle est devenue le premier parti à l'assemblée nationale et la première représentation FR au parlement européen ?

Jubijub a écrit :

Les notres sont pas mieux, mais la population réagit encore assez correctement (Macron a fait 58.55% vs 41.45% pour LePen (38.52 vs 27.28% du total des inscrits), ce qui est une victoire nette.

Les populistes sont à plus de 50% au premier tour en 2022 et cela va tellement bien que c'est en hausse constante  [:cosmoschtroumpf]  
Relis les grands débats des quinze derniers jours en France et compare avec 2016

Kenshineuh a écrit :

Quand l’info a fait le tour du monde ça se défend.

Rien ne t’empêche de ne pas suffixer. :o

Nous diluons la valeur du terme  [:fegafobobos:2]  

Nous sommes le topic de l'Elite, même si on se demande pourquoi Kenshineuh a été accepté à l'entrée ce n'est pas une raison pour abaisser nos critères à ce que raconte un random américain(e)

---------------
n°2479487
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-09-2024 à 18:03:24  profilanswer

sligor a écrit :

En tout cas survivre à deux attentas va surement lui faire gagner beaucoup de voix et le faire élire

0 attentats. Une tentative d’assassinat (peut être), celui de ce coup ci s’est fait chopper avant même de pouvoir essayer.

Quand au gain de voix, pourquoi? À chaque fois ça retombe comme un mauvais soufflé parce que c'est des types qui sont pas catalogables "de gauche", sa rhétorique fait qu'empirer, et il y a des tireurs actifs dans des écoles 3x par semaine et tout son parti s'en branle. Le précédent ça s'est essoufflé en 48h et t'avais une blessure (peut être) et une image, là t'as même pas ça, ça détourne même pas l'attention de Springfield et Tay.

Message édité par masklinn le 16-09-2024 à 18:10:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2479488
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-09-2024 à 18:14:40  profilanswer

Dion a écrit :

En effet, après cette guignolerie elle a été écartée de la vie politique, son parti étant conscient qu'elle s'était durablement décrédibilisée devant tous les français.
Comment ? C'était en 2017 et depuis elle a eu 13 millions de voix, elle est devenue le premier parti à l'assemblée nationale et la première représentation FR au parlement européen ?

Les populistes sont à plus de 50% au premier tour en 2022 et cela va tellement bien que c'est en hausse constante  [:cosmoschtroumpf]  
Relis les grands débats des quinze derniers jours en France et compare avec 2016

oui en effet, vu sous cet angle :o (Zemmour a aidé aussi, après se faire enculer superbement par la nièce :D )

je maintiens quand même que meme si sa place se solidifie, elle ne remporterait pas une élection (lui a déjà été président). Mais la tendance n'est pas bonne...

---------------
n°2479489
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-09-2024 à 18:55:41  profilanswer

Ca doit être la fête chez les GAFAM. Thierry Breton qui a démissionné. :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2479490
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 19:00:16  profilanswer

ça me donne envie d'un far breton

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479491
Flaie
Posté le 16-09-2024 à 19:47:52  profilanswer

Tu peux contacter On.

n°2479492
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-09-2024 à 20:00:10  profilanswer

rufo a écrit :

Ca doit être la fête chez les GAFAM. Thierry Breton qui a démissionné. :/

il va etre remplacé, ce sera le moment de voir si le rapport Draghi entraine une inflexion dans la politique EU ou pas.
le pire c'est qu'à titre perso je pense pas que ces régulations soient nulles ou inutiles, mais il est certain que vis à vis des US / Chine qui ne les ont pas, ça revient à jouer avec une main dans le dos. Et vu qu'on finance mal la création de boite (cf le 80% d'écart), ça revient à jouer avec les 2 mains dans le dos.

Surtout si à la fin on ne bloque pas les importations de produits / services US/Chinois qui sont produits avec des standards différents, on se tire juste une balle dans le pied. Donc on est au milieu du gué là, faut soit rollback, soit y aller à fond (ce que je doute qu'on fasse, l'Europe est restée bloquée sur le "mais non mais le protectionnisme c'est mal"

---------------
n°2479493
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 20:02:09  profilanswer

Avoir les 2 mains dans le dos c'est très bien pour sucer les US :jap: :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479494
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 20:02:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui en effet, vu sous cet angle :o (Zemmour a aidé aussi, après se faire enculer superbement par la nièce :D )

je maintiens quand même que meme si sa place se solidifie, elle ne remporterait pas une élection (lui a déjà été président). Mais la tendance n'est pas bonne...

J'aimerais avoir tes certitudes, mais c'est probablement parce que j'y passe plus de temps... Tu vas voir la gueule du report de voix si on a Méluche vs. Le Pen, après 2 semaines de médias H24... :D  
Et si ce n'est pas elle ce n'est pas vraiment l'élite intellectuelle et la probité derrière, que ce l'autre le pen, bardella, chenu, laporte, ...

Et je n'ai pas parlé de populistes au hasard, pour ne parler que du RN et de Chiotti j'aurais dis raciste :o

---------------
n°2479495
Flaie
Posté le 16-09-2024 à 20:07:42  profilanswer

Dion a écrit :

J'aimerais avoir tes certitudes, mais c'est probablement parce que j'y passe plus de temps... Tu vas voir la gueule du report de voix si on a Méluche vs. Le Pen, après 2 semaines de médias H24... :D  
Et si ce n'est pas elle ce n'est pas vraiment l'élite intellectuelle et la probité derrière, que ce l'autre le pen, bardella, chenu, laporte, ...

Et je n'ai pas parlé de populistes au hasard, pour ne parler que du RN et de Chiotti j'aurais dis raciste :o

Report de voix sur meluche, obv.

n°2479496
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 20:11:48  profilanswer

Obv, France Inter en 24/7 pour t'expliquer que Méluche est à peine de gauche et que la gauche radicale cela commence à anasse kazib  (qui n'a même pas été reconnu coupable de pendaison d'un bourgeois ou d'un curé, c'est dire l'amateur ) [:cosmoschtroumpf]  

Alors que BFMTV nous informera réellement et que Cyril et Pascal nous livrerons des analyses de premier plan [:aloy]

---------------
n°2479497
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 20:16:07  profilanswer

Dion a écrit :

Vu l'ambiance des législatives je suis pas sur que le report de voix profite à Méluche [:velasquez:5]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479498
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 20:18:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vu l'ambiance des législatives je suis pas sur que le report de voix profite à Méluche [:velasquez:5]

[:draculax_tt]

---------------
n°2479499
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 20:19:53  profilanswer

[:jdbh]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479500
Flaie
Posté le 16-09-2024 à 20:28:27  profilanswer

Dion a écrit :

Obv, France Inter en 24/7 pour t'expliquer que Méluche est à peine de gauche et que la gauche radicale cela commence à anasse kazib  (qui n'a même pas été reconnu coupable de pendaison d'un bourgeois ou d'un curé, c'est dire l'amateur ) [:cosmoschtroumpf]  

Alors que BFMTV nous informera réellement et que Cyril et Pascal nous livrerons des analyses de premier plan [:aloy]

Meh, toute la gauche jusqu'à LR inclus votera Meluche. Ils préfèrent meme voter communiste que RN.

Facts, c'était il y'a quelques semaines.

n°2479501
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-09-2024 à 20:34:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

il va etre remplacé, ce sera le moment de voir si le rapport Draghi entraine une inflexion dans la politique EU ou pas.
le pire c'est qu'à titre perso je pense pas que ces régulations soient nulles ou inutiles, mais il est certain que vis à vis des US / Chine qui ne les ont pas, ça revient à jouer avec une main dans le dos. Et vu qu'on finance mal la création de boite (cf le 80% d'écart), ça revient à jouer avec les 2 mains dans le dos.

Surtout si à la fin on ne bloque pas les importations de produits / services US/Chinois qui sont produits avec des standards différents, on se tire juste une balle dans le pied. Donc on est au milieu du gué là, faut soit rollback, soit y aller à fond (ce que je doute qu'on fasse, l'Europe est restée bloquée sur le "mais non mais le protectionnisme c'est mal"

Je comprends pas cette histoire de plein dans le dos. Typiquement le DMA ça ne concerne que les gros acteurs ça n'engage en rien l'innovation en UE. Tu penses à quoi concrètement ?

n°2479503
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 20:35:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Meh, toute la gauche jusqu'à LR inclus votera Meluche. Ils préfèrent meme voter communiste que RN.

Facts, c'était il y'a quelques semaines.

Tu n'es plus à la page, si tu avais accepté mon invitation à la fête de l'Humanité tu aurais pu constater que le parti fasciste commence à Ruffin, tel un nouveau Doriot, et représente un spectre continu jusqu'à Pétain (je ne sais pas si tu connais, c'était un militaire il y a longtemps)

---------------
n°2479504
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-09-2024 à 20:37:19  profilanswer

Dion a écrit :

Obv, France Inter en 24/7 pour t'expliquer que Méluche est à peine de gauche et que la gauche radicale cela commence à anasse kazib (qui n'a même pas été reconnu coupable de pendaison d'un bourgeois ou d'un curé, c'est dire l'amateur ) [:cosmoschtroumpf]

[:delarue5]
Ça fait combien de temps que tu as pas écouté France Inter ? Pour rappel, Guillaume fucking Roquette a un édito sur le créneau le plus écouté de la station...

Message édité par hephaestos le 16-09-2024 à 20:38:05
n°2479505
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 20:44:12  profilanswer

Et Finkielkraut cause dans France Culture, il y a des arabes dans les candidats RN et même Fox News a quelques intervenants démocrates

(edit : ~7h15)

Message édité par Dion le 16-09-2024 à 20:44:47

---------------
n°2479506
Flaie
Posté le 16-09-2024 à 20:45:10  profilanswer

Dion a écrit :

Tu n'es plus à la page, si tu avais accepté mon invitation à la fête de l'Humanité tu aurais pu constater que le parti fasciste commence à Ruffin, tel un nouveau Doriot, et représente un spectre continu jusqu'à Pétain (je ne sais pas si tu connais, c'était un militaire il y a longtemps)

Tu sous-estimes vraiment la droite.

n°2479507
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 20:47:24  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu sous-estimes vraiment la droite.

Ils vivent un schisme, se vautrent aux élections et finissent premier ministre + des portefeuilles dont certains qui ont des affaires « vivantes » aux fesses, je ne sous estime rien du tout :d

---------------
n°2479508
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 20:50:46  profilanswer

Citation :

Amazon $AMZN told its employees to return to the office 5 days a week

[:cerveau dawak]

---------------
n°2479509
Flaie
Posté le 16-09-2024 à 20:51:20  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

[:john_tgv:8]

n°2479510
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 21:03:25  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Cool il leur reste 2 jours de TT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2479511
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-09-2024 à 21:40:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je comprends pas cette histoire de plein dans le dos. Typiquement le DMA ça ne concerne que les gros acteurs ça n'engage en rien l'innovation en UE. Tu penses à quoi concrètement ?

https://commission.europa.eu/news/a [...] 4-08-01_en
(c'est son bébé : https://ec.europa.eu/commission/pre [...] nt_24_1465 ) : celui là va pas aider à voir l'émergence demain d'un concurrent d'OpenAI, et ça plus la dispo de cash proposée par Microsoft a du bien jouer dans la décision d'Anthropic de se financer aux US

https://commission.europa.eu/strate [...] ces-act_en : ça touche aussi les startups, si t'es actif dans l'hosting ou la fourniture de services digitaux (c'est pas de Breton, mais ça reste une règle européenne)

DMA c'est pour les gros, aucun doute là dessus.

Et c'est sans parler des tonnes de normes diverses et variées qui sont plus strictes en europe qu'ailleurs (c'était un gros sujet du Brexit, les brexiters ont vendu une competitivité retrouvée grace au fait de plus avoir à respecter ces règles. Bon perdu, si t'exportes vers l'Europe tu y es toujours soumis, et c'est devenu pire pour le UK, ça leur coûte un bras d'exporter en Europe, la blague)

Dion a écrit :

Citation :

aïe, moche !

pis donnez pas des idées à Ruth, elle va encore nous faire de la merde (ah on me souffle dans l'oreillette que c'est plus notre CFO, et que la nouvelle vient de Ely Lilly et que son gros savoir faire c'est d'avoir payé la plus gigantesque amende corporate :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 16-09-2024 à 21:41:38

---------------
n°2479512
rokhlan
Posté le 16-09-2024 à 21:50:21  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

So it begins :o

n°2479513
SekYo
Posté le 16-09-2024 à 22:00:29  profilanswer

C'est seulement à partir de janvier 2025 :o

n°2479514
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2024 à 22:00:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

https://commission.europa.eu/news/a [...] 4-08-01_en
(c'est son bébé : https://ec.europa.eu/commission/pre [...] nt_24_1465 ) : celui là va pas aider à voir l'émergence demain d'un concurrent d'OpenAI, et ça plus la dispo de cash proposée par Microsoft a du bien jouer dans la décision d'Anthropic de se financer aux US

Dans la vraie vie : https://www.lemonde.fr/en/economy/a [...] 01_19.html
Oui en théorie les commissaires représentent tout le monde et pas spécialement leurs pays d'origine, c'est sans doute parce que c'est respecté qu'ils sont proposés individuellement par chaque Etat membre et que le nom de breton a été représenté une seconde fois par la France (sans mistral et aleph alpha je pense que l'on interdisait la vente de GPU post Turin dans l'UE :o )

Jubijub a écrit :

pis donnez pas des idées à Ruth, elle va encore nous faire de la merde (ah on me souffle dans l'oreillette que c'est plus notre CFO, et que la nouvelle vient de Ely Lilly et que son gros savoir faire c'est d'avoir payé la plus gigantesque amende corporate :D )

Jassy a envoyé ça à 20h heure de paris, c'était 3h trop tard pour avoir quelqu'un au bureau de Paris mais cela aurait donné une belle cacophonie :

Citation :

So, we’re asking each s-team organization to increase the ratio of individual contributors to managers by at least 15% by the end of Q1 2025.

---------------
n°2479515
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-09-2024 à 22:11:03  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est seulement à partir de janvier 2025 :o

En europe je suis pas sur ...

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2479516
sligor
Posté le 16-09-2024 à 22:11:39  profilanswer

bon pour le moment y'a que les boites de merdes qui font du retour 100% à l'office.  [:cerveau dawak]  
Et encore, pour amazon/twitter/spacex/tesla c'est surement seulement que 5j/7j  donc pas du tout 100%  [:cerveau dawak]

---------------
qwerty-fr
n°2479517
rokhlan
Posté le 16-09-2024 à 22:15:01  profilanswer

sligor a écrit :

Et encore, pour amazon/twitter/spacex/tesla c'est surement seulement que 5j/7j  donc pas du tout 100%  [:cerveau dawak]

Tu te rends compte que tu fais les mêmes blagues que Xatrix ? [:altherac:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26195  26196  26197  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)