| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
https://worldjusticeproject.org/rule-of-law-index/ t'as pas mal de détails sur les droits ici (c'est simplet mais c'était histoire de répondre à "yakafokon dis moi où c'est mieux ailleurs" ) Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 05-09-2024 à 16:46:44 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:40:17 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
lorill |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lorill |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:51:28 ![]() ![]() |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mais le choix du PM
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 05-09-2024 à 21:48:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Ah mais je suis 100"% d'accord. Ce que je voulais dire c'est quue pour le moment, les leaders de "l'arc républicain" ont tous rejeté les alliances ou les trèves. la gauche ne veut pas faire de concessions pour convaincre des macronistes du centre de les aider à avoir une majorité, la droite est éclatée, et la partie républicaine qui reste ne veut pas faire de geste vers le centre (et même comme ça, ça suffirait pas, mais ils auraient pu dire qu'ils ne censureraient pas un Cazeneuve par exemple) L'une des rares que j'ai entendu avoir un discours un peu constructif c'est Aurore Lalucq (il y a une semaine sur france inter). Mais ca a rien donné : Glucksman qui avait montré des velleités de faire des trucs un peu a l'allemande, il s'est fait dégager du paysage en 3 minutes. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-09-2024 à 22:42:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
beel1 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
ratibus |
mechkurt |
--------------- D3 |
Flaie |
|
gfive |
Mais il tient rien du tout de toutes façons. Marine le tient par les couilles parce qu'en nommant un mec de droite, c'est elle qui décide d'une censure vu que la plupart des mecs de gauche vont la voter. Il a perdu, il est fini politiquement (sauf pour un retour type dernier recours acceptable par certains quand le RN aura montré son incompétence. C'est justement ça que je trouve déplorable : le mec n'accepte pas de lâcher le pouvoir et préfère une alliance merdique et risquée avec le parti le moins influent du paysage plutôt que de faire preuve d'un peu de panache et de laisser la main a la gauche (qui ne peut de toutes façons pas gouverner seule) Il avait 2 choix qui le mettent de toutes façons sur la touche, et il a fait le plus risqué et le moins respectueux des choix des électeurs des deux. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
mechkurt | Ah mais de toute façon qu'une bonne partie de la gauche ai été en dessous de tout depuis la dissolution (que ce soit pour sauver son siège là tout de suite, pour se ménager pour 2027, ou pour tout autre raison les empêchant de faire ce pourquoi des gens votent pour eux) c'est bien triste, mais on ne peut pas vraiment dire que le reste du spectre politique Français soit exempt de toute critique non plus.
--------------- D3 |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |