Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26135  26136  26137  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2476945
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-07-2024 à 16:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

P'tain la loose quand tu t'es aperçu du vol. :sweat:

La lose  :fou: mais oui

mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 16:11:03  profilanswer

n°2476946
Kenshineuh
Posté le 30-07-2024 à 16:11:18  profilanswer

Oui je sais, pas toujours. Dans mon coin c'est très vite vu. Y'a pas de fissures. :o

Message édité par Kenshineuh le 30-07-2024 à 16:14:37
n°2476947
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-07-2024 à 16:12:38  profilanswer

n°2476948
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-07-2024 à 16:19:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

La neuro-atypie peut prendre différentes formes. À côté de ça, j'ai pas posté de vidéo YouTube depuis des semaines [:dks:1]

C'était pas une critique contre toi. Je disais juste que moi, j'aurais été trop stressé d'avoir un tel montant en valeur dans un seul sac. ;) Pourtant, habituellement, je suis pas qq'un qui stresse. Mais là, les conséquences de la perte de tant de documents importants et d'objets de valeur, là, j'aurais eu le trouillomètre au max. Alors je te dis même pas si je me rends compte que je me lui fais volé parce que je n'ai pas été assez attentif. Je pense que je deviens blanc comme un linge et je me fais incendier par ma femme  :whistle:  
Elle a réagi comment ta chérie ?

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2476949
XaTriX
Posté le 30-07-2024 à 16:25:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, sinon hier je me suis fait tirer mon sac à dos d'ordinateur. Il y avait dedans :
- mon ordi de travail
- 7k euros de bijoux, dont l'alliance de ma femme et sa bague de fiançailles
- les papiers du mariage et le livret de famille
- mon portefeuille avec ma carte d'identité, permis de conduire, 100 euros et 200 CHF (j'utilise jamais de liquide je sais plus pourquoi j'ai ça)
- mon passeport

J'ai dû le poser par terre sur le parking avant de prendre la voiture (j'avais travaillé pendant que le reste de la famille était à l'accrobranche, je suis censé avoir repris depuis hier). Je m'en suis rendu compte 3h après en déchargeant à l'hôtel. J'aime autant vous dire que je suis pas passé loin d'un record personnel de Speedrun du mariage any%.

Finalement ce matin le sac a été retrouvé, le voleur a pris une alliance (la moins cher, que le joaillier avait prêtée pour ma cérémonie), le liquide et la CNI. Ils l'ont ramené à un supermarché. Comme on a la plaque d'immatriculation sur les caméras c'est pas impossible qu'ils se fassent choper. À Lannion j'ai pu porter plainte en 40 minutes Chrono j'avais jamais vu ça. En plus j'ai plus d'accès aux applis du boulot ça va me faire un jour de vacances de plus. Je suis le plus grand des stratèges.

Le vol y'a rien de pire, je haïs ça, le sentiment que ça donne est horrible :fou:
Bien content qu'on t'en ai ramené une partie.
Et bien sur je ne commenterais pas les 7k€ de bijoux qui sont supérieur à ma fortune personnelle :o

---------------
[:dawa]
n°2476950
gfive
Posté le 30-07-2024 à 16:29:25  profilanswer

rufo a écrit :

je n'ai pas été assez attentif. Je pense que je deviens blanc comme un linge et je me fais incendier par ma femme  :whistle:

A propos de ces problèmes de couple, j'ai trouvé cette vidéo très intéressante sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=LBNOy71Hb9E

Message édité par gfive le 30-07-2024 à 16:29:40

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2476951
hephaestos
Posté le 30-07-2024 à 16:29:52  profilanswer

rufo a écrit :

Elle m'a dit qu'elle m'aime comme je suis, que c'est pas grave c'est que du matériel et elle m'a fait un bisou dans le cou [:gfreeman]

n°2476952
FlorentG
Posté le 30-07-2024 à 16:33:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Elle m'a dit qu'elle m'aime comme je suis, que c'est pas grave c'est que du matériel et elle m'a fait un bisou dans le cou [:gfreeman]

Largue-la, c'est louche :o Elle est de connivence avec le voleur, c'est sûr :o

n°2476953
Kenshineuh
Posté le 30-07-2024 à 16:33:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et bien sur je ne commenterais pas les 7k€ de bijoux qui sont supérieur à ma fortune personnelle :o

15 jours de taff pour lui. :o

n°2476954
XaTriX
Posté le 30-07-2024 à 16:37:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

15 jours de taff pour lui. :o

Alors le vol est bien fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 16:37:00  profilanswer

n°2476955
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-07-2024 à 16:50:23  profilanswer

La propriété, c'est le vol de toute façon :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2476956
Flaie
Posté le 30-07-2024 à 16:51:42  profilanswer

rufo a écrit :

C'était pas une critique contre toi. Je disais juste que moi, j'aurais été trop stressé d'avoir un tel montant en valeur dans un seul sac. ;) Pourtant, habituellement, je suis pas qq'un qui stresse. Mais là, les conséquences de la perte de tant de documents importants et d'objets de valeur, là, j'aurais eu le trouillomètre au max. Alors je te dis même pas si je me rends compte que je me lui fais volé parce que je n'ai pas été assez attentif. Je pense que je deviens blanc comme un linge et je me fais incendier par ma femme  :whistle:  

Après 7k de bijoux, c'est à peine une montre décente au poignet :o

n°2476957
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-07-2024 à 16:59:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Après 7k de bijoux, c'est à peine une montre décente au poignet :o

Une montre Casio ne coûte pas si cher :o...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 30-07-2024 à 16:59:53

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2476958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2024 à 17:09:45  profilanswer

rufo a écrit :

Une montre Casio ne coûte pas si cher :o...  :lol:

Après les restos, tu remets ça.  :D  

On parle de Rolex ici. Celles que tu n'as pas quand tu as loupé ta vie.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2476959
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2024 à 17:12:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, sinon hier je me suis fait tirer mon sac à dos d'ordinateur. Il y avait dedans :
- mon ordi de travail
- mon portefeuille avec ma carte d'identité, permis de conduire, 100 euros et 200 CHF (j'utilise jamais de liquide je sais plus pourquoi j'ai ça)
- mon passeport

J'ai dû le poser par terre sur le parking avant de prendre la voiture (j'avais travaillé pendant que le reste de la famille était à l'accrobranche, je suis censé avoir repris depuis hier). Je m'en suis rendu compte 3h après en déchargeant à l'hôtel. J'aime autant vous dire que je suis pas passé loin d'un record personnel de Speedrun du mariage any%.

Finalement ce matin le sac a été retrouvé, le voleur a pris une alliance (la moins cher, que le joaillier avait prêtée pour ma cérémonie), le liquide et la CNI. Ils l'ont ramené à un supermarché. Comme on a la plaque d'immatriculation sur les caméras c'est pas impossible qu'ils se fassent choper. À Lannion j'ai pu porter plainte en 40 minutes Chrono j'avais jamais vu ça. En plus j'ai plus d'accès aux applis du boulot ça va me faire un jour de vacances de plus. Je suis le plus grand des stratèges.

La CNI, c'est chiant car les usurpations d'identité sont une vraie plaie de nos jours et ça peut engendrer des problèmes vraiment hyper chiants. J'espère qu'il vont le ou la choper...  

Sinon, désolé pour toi. C'est vraiment très pénible comme exp et ça trotte dans la tête ensuite. :/

---------------
Expert en expertises
n°2476960
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2024 à 17:13:40  profilanswer

FlorentG a écrit :

Largue-la, c'est louche :o Elle est de connivence avec le voleur, c'est sûr :o

[:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°2476961
ratibus
Posté le 30-07-2024 à 17:27:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'aime pas les bac à sable, j'ai 40 ans pas 9 :o (en vrai je fais en sorte que Pierre ne s'y plonge pas, ça me gonfle les jeux sans fin)

C'est bon pour junior, finie la pension ! Il va à Lyon, son second choix (après Ulm).

gg  :bounce:  

hephaestos a écrit :

- mon ordi de travail
- mon passeport

Ascenseur émotionnel :o

gfive a écrit :

Non mais sa copine habite avec son mari et ses enfants.

:D  

hephaestos a écrit :

Pas de point à la fin de phrase  [:kaio]  

n°2476962
Flaie
Posté le 30-07-2024 à 18:07:39  profilanswer

ratibus a écrit :

Pas de point à la fin de phrase  [:kaio]  

Le souriard compte t'il comme un point de fin de phrase ?
Vous avez 2 heures.

n°2476963
hephaestos
Posté le 30-07-2024 à 18:11:58  profilanswer

Flaie a écrit :

Le souriard compte t'il comme un point de fin de phrase ?
Vous avez 2 heures.

Oui https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 955&page=1
(Mais là c'était une licence poétique.)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 30-07-2024 à 18:15:04
n°2476964
Flaie
Posté le 30-07-2024 à 18:18:42  profilanswer

Je vois que ça a donc été tranché  [:794]

n°2476965
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-07-2024 à 18:30:21  profilanswer

Ydalb a écrit :

Sinon il y a des sports normaux comme le badminton, la piscine, le vélo, etc etc :o

je fais un peu de badminton aussi.
Le vin rosé / glaçon ça compte comme sport ? :o

hephaestos a écrit :

J'ai trouvé un roman vraiment génial, je te le conseille : https://confetticampus.fr/cahiers-a [...] eyes-rose/

(Ah oui et comme dit l'autre je juge pas, évidemment...)

moi non plus je ne juge pas, mais les sandbox c'est passionnant. Alors c'est sur c'est plus dur que d'appuyer sur X au bon moment pour douter, mais c'est un peu plus intéressant aussi :o

hephaestos a écrit :

- mon ordi de travail
- mon passeport

la merde, vraiment désolé

hephaestos a écrit :

go/cppstyle#Punctuation,_Spelling_and_Grammar :fou:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2476966
sligor
Posté le 30-07-2024 à 18:56:15  profilanswer

https://gitlab.com/gitlab-org/gitlab/-/issues/15206

8 ans et des discussions à rallonge pour corriger un truc ultra simple  

Ça résume bien gitlab

---------------
qwerty-fr
n°2476969
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-07-2024 à 22:06:31  profilanswer

Dans confluence,  
Je viens de voir que si on tape " : ", une putain de fenêtre de recherche d'émoticones apparaît.

quel est le con qui nous a rajouté ça

---------------
Blablaté par Harko
n°2476970
XaTriX
Posté le 30-07-2024 à 22:07:54  profilanswer

Pareil sur GH, trop relou quand on veut revenir à la ligne
Parce que ces glands se disent qu'on fout ces deux points que devant un caractère et un pas un espace comme en français :fou:

---------------
n°2476971
FlorentG
Posté le 30-07-2024 à 22:23:42  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Dans confluence,  
Je viens de voir que si on tape " : ", une putain de fenêtre de recherche d'émoticones apparaît.

quel est le con qui nous a rajouté ça

Ça fait 10'000 ans ? [:petrus dei] C'est pareil sur Notion. En fait, c'est partout pareil…

n°2476972
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-07-2024 à 22:28:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ça fait 10'000 ans ? [:petrus dei] C'est pareil sur Notion. En fait, c'est partout pareil…

Ouais discord aussi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2476973
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-07-2024 à 22:55:10  profilanswer

FlorentG a écrit :

En fait, c'est partout pareil…

Ça :fou:

Message édité par el_barbone le 30-07-2024 à 22:55:27

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2476974
sligor
Posté le 31-07-2024 à 01:14:54  profilanswer

FlorentG a écrit :

Sur slack aussi
Mais pas sur obsidian ni sur vim :o

---------------
qwerty-fr
n°2476975
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-07-2024 à 07:40:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

Nan là tu as le truc qui vient littéralement te faire chier, genre il vient gêner ta frappe.

si tu tapes : " je vais : faire blabla"  
ben ": faire blabla" est dans un fond gris, et pour t'échapper de cette merde tu est obligé d'appuyer sur Esc.

Ce qui n'est pas normal à mon sens, le bordel devrait au pire te proposer les émoticones et dégager lorsque ta frappe commence à ne fournir aucune recherche au bout de 2/3 caractères tapés.

---------------
Blablaté par Harko
n°2476976
gfive
Posté le 31-07-2024 à 08:17:37  profilanswer

Saperlipopette...

on avait un jeune en reconversion chez PreviousG5Corp, le mec doit avoir 2 ans d.XP sur un seul projet, et il lâche en ce moment 1 poost par jour sur Linkedin :

Citation :

Basic data structures and algorithms are the building blocks of efficient programming. Data structures like arrays, linked lists, and trees help organize data, while algorithms like sorting and searching optimize processes. Understanding these fundamentals is crucial for writing scalable, maintainable code. A practical tip is to learn common data structures and algorithms, as they are often used in real-world applications and can significantly improve code performance.

Citation :

Debugging is a crucial yet often overlooked aspect of software development. It involves identifying and fixing errors in code, which can be a creative and challenging process. One key technical insight is that debugging is not just about using a debugger; it also involves isolating the problem, re-reading error messages carefully, and using logs to understand complex systems. A practical tip is to start by reproducing the bug and ensuring you have the correct context, as many issues are resolved by simply restarting the server or checking for caching issues.

Citation :

API documentation is crucial for developers and non-technical users alike. It explains how to use an API, including requests, responses, and error messages. Key technical insight: Use simple human language and include code examples to make it accessible to all users. Practical tip: Start with a clear "getting started" section and provide tutorials and FAQs to enhance the user experience.

Citation :

Environment variables are a powerful tool in web development, allowing you to store sensitive data like API keys and configuration settings securely. By isolating these variables from your code, you maintain separation of concerns and make it easier to switch between different environments. A practical tip is to use `.env` files to manage your environment variables, keeping your secrets safe and organized. This approach ensures that your application can run smoothly across different environments without compromising security.

Citation :

Basic authentication is a simple yet effective method for securing web applications. It involves encoding a username and password into a base64 string, which is then sent as an HTTP header. This approach is straightforward to implement but is less secure than modern alternatives like OAuth 2.0. To enhance security, consider using third-party middleware or integrating with a secure authentication service.

etc...

Je sais pas si ça sort d'un bouquin ou s'il a utilisé une IA.. je comprend vraiment pas ce genre de communication : a quel moment tu peux te dire que ça va être pris au serieux et que ça a un intérêt quelconque?

---------------
n°2476977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2024 à 08:26:30  profilanswer

gfive a écrit :

Saperlipopette...

on avait un jeune en reconversion chez PreviousG5Corp, le mec doit avoir 2 ans d.XP sur un seul projet, et il lâche en ce moment 1 poost par jour sur Linkedin :

Citation :

Basic data structures and algorithms are the building blocks of efficient programming. Data structures like arrays, linked lists, and trees help organize data, while algorithms like sorting and searching optimize processes. Understanding these fundamentals is crucial for writing scalable, maintainable code. A practical tip is to learn common data structures and algorithms, as they are often used in real-world applications and can significantly improve code performance.

Citation :

Debugging is a crucial yet often overlooked aspect of software development. It involves identifying and fixing errors in code, which can be a creative and challenging process. One key technical insight is that debugging is not just about using a debugger; it also involves isolating the problem, re-reading error messages carefully, and using logs to understand complex systems. A practical tip is to start by reproducing the bug and ensuring you have the correct context, as many issues are resolved by simply restarting the server or checking for caching issues.

Citation :

API documentation is crucial for developers and non-technical users alike. It explains how to use an API, including requests, responses, and error messages. Key technical insight: Use simple human language and include code examples to make it accessible to all users. Practical tip: Start with a clear "getting started" section and provide tutorials and FAQs to enhance the user experience.

Citation :

Environment variables are a powerful tool in web development, allowing you to store sensitive data like API keys and configuration settings securely. By isolating these variables from your code, you maintain separation of concerns and make it easier to switch between different environments. A practical tip is to use `.env` files to manage your environment variables, keeping your secrets safe and organized. This approach ensures that your application can run smoothly across different environments without compromising security.

Citation :

Basic authentication is a simple yet effective method for securing web applications. It involves encoding a username and password into a base64 string, which is then sent as an HTTP header. This approach is straightforward to implement but is less secure than modern alternatives like OAuth 2.0. To enhance security, consider using third-party middleware or integrating with a secure authentication service.

etc...

Je sais pas si ça sort d'un bouquin ou s'il a utilisé une IA.. je comprend vraiment pas ce genre de communication : a quel moment tu peux te dire que ça va être pris au serieux et que ça a un intérêt quelconque?

Il poste ou il reposte ?

Ça peut être une technique pour lui pour se motiver à apprendre (je préfère pas penser aux autres mauvaises raisons qu'il aurait de faire ça...)

---------------
Expert en expertises
n°2476978
Kenshineuh
Posté le 31-07-2024 à 08:36:13  profilanswer

Twitter est rempli de mec comme ça. YouTube idem. Tous les nouveaux dev font ça, ça leur permet de « construire un réseau ».  

Et quand tu leur fait une remarque, tu as une armée de junior qui ont jamais dev de leur vie qui viennent t’expliquer sur les seniors sont des aigris et que eux ça les aide énormément ce genre de posts. Et que faut arrêter d’être élitiste et qu’il faut tous s’entraider.  [:zaldarf]

n°2476979
gfive
Posté le 31-07-2024 à 08:53:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il poste ou il reposte ?

Ça peut être une technique pour lui pour se motiver à apprendre (je préfère pas penser aux autres mauvaises raisons qu'il aurait de faire ça...)

Il poste. En anglais depuis un profil linkedin Français (plein de fautes :o)
Son projet c'est de se faire recruter par un GAFAM.

Kenshineuh a écrit :

Twitter est rempli de mec comme ça. YouTube idem. Tous les nouveaux dev font ça, ça leur permet de « construire un réseau ».  

Et quand tu leur fait une remarque, tu as une armée de junior qui ont jamais dev de leur vie qui viennent t’expliquer sur les seniors sont des aigris et que eux ça les aide énormément ce genre de posts. Et que faut arrêter d’être élitiste et qu’il faut tous s’entraider.  [:zaldarf]

ouais mais la c'est pas twitter,

---------------
n°2476980
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-07-2024 à 08:55:10  profilanswer

Je me porte tellement mieux depuis que je traîne plus sur LinkedIn  [:louigi:2]

n°2476981
Flaie
Posté le 31-07-2024 à 08:59:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

100% accurate

n°2476982
Plam
Bear Metal
Posté le 31-07-2024 à 09:06:31  profilanswer

J'a un rapport assez différent de vous sur LinkedIn et feu Twitter, de mon côté ce sont des outils à but pro uniquement, peut être que ça me donne un certain détachement :D (en gros je m'en branle un peu, ça me sert surtout à pousser du contenu) :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2476983
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2024 à 09:19:43  profilanswer

LinkedIn je m'en sers :  
- si je cherche un taf
- si je recrute pour checker les candidats (je regarde que leur CV, je me fous des posts)
- voir ce que font des gens que je connais genre "ah mais tiens qu'est-ce qu'elle est devenu Josianne ?"

En tant qu'outil c'est pas trop mal, mais comme tout ce qui est réseau social faut énormément filtrer. Sinon c'est l'horreur ce truc

---------------
n°2476984
gfive
Posté le 31-07-2024 à 09:21:25  profilanswer

ouais poster sur Linkedin qund tu as des trucs a poster, c'est bien. mais sinon...
Je crois que mon seul post la dessus ca a ete pour la recherche de contrat de professionnalisation pour Madame.

D'ailleurs hier elle a eu un 3eme entretien pour le premier poste (rencontre avec l'equipe pour preciser le contexte), je crois qu'elle a pige pourquoi son profil les interesse : equipe de jeunes femmes (25~30 ans) avec un seul mec qui manifestement se prend pour le patron, sauf quqnd lq vraie chef est la. Du coup je pense que l'idee c'est de le calmer un peu :D

Et aujourd'hui elle a un entretien pour une autre boite, c'est cool.

---------------
n°2476985
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2024 à 09:22:05  profilanswer

gfive a écrit :

Il poste. En anglais depuis un profil linkedin Français (plein de fautes :o)
Son projet c'est de se faire recruter par un GAFAM.

ça va tellement pas marcher  [:cheukleu]

---------------
n°2476986
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-07-2024 à 09:23:34  profilanswer

Plam a écrit :

J'a un rapport assez différent de vous sur LinkedIn et feu Twitter, de mon côté ce sont des outils à but pro uniquement, peut être que ça me donne un certain détachement :D (en gros je m'en branle un peu, ça me sert surtout à pousser du contenu) :o

ici, je poste que du contenu pro et je m'en sers comme "CV en ligne" ... je suis pas mal contacté par ce biais (pas forcement que pour de la merde, mais il faut trier).

Jubijub a écrit :

LinkedIn je m'en sers :
- si je cherche un taf
- si je recrute pour checker les candidats (je regarde que leur CV, je me fous des posts)
- voir ce que font des gens que je connais genre "ah mais tiens qu'est-ce qu'elle est devenu Josianne ?"

En tant qu'outil c'est pas trop mal, mais comme tout ce qui est réseau social faut énormément filtrer. Sinon c'est l'horreur ce truc

ouais voilà.

Message édité par el_barbone le 31-07-2024 à 09:33:20

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2476987
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2024 à 09:27:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

LinkedIn je m'en sers :
- si je cherche un taf

Pareil. Les posts, je ne regarde jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 31-07-2024 à 09:27:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26135  26136  26137  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)