Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26121  26122  26123  ..  27350  27351  27352  27353  27354  27355
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2476376
FlorentG
Posté le 25-07-2024 à 14:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Vivement l’AoC pour détendre l’atmosphère :o

Et que ça reparle de programmation surtout :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 14:34:00  profilanswer

n°2476377
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2024 à 14:55:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

Et que ça reparle de programmation surtout :o

Bah le topic est peuplé de 40+ gens qui managent de plus en plus et codent de moins en moins. :o Ajoutons à cela que c'est un topic de gauche peuplé par des mec avec des salaires à 6 chiffres, piscines, résidences secondaire, appartements en location... La gauche caviar est une plaisanterie à côté. Alors forcément, quand un Rufo du peuple se pointe ici, il est tout de suite remis à la place qui est la sienne et on lui fait bien comprendre qu'il n'appartient pas à notre groupe. Ajoutons à cela les suiveurs avec leur salaire à la peine, qui ne sont pas les derniers à enfoncer notre rufo... On ne sait jamais, avec un peu de chance, ils seront coopté par les premiers on the long run.  [:cver2]  
Un Flaie avec ses idées de droite bien réac a presque réussi à se faire accepter... Grace à son niveau de coding largement au dessus du niveau moyen du topic. Mais il s'est trop dévoilé et son niveau de coding n'a plus suffi. Une personne s'est quand même étonné qu'un mec avec un tel niveau puisse être autant à la ramasse sur le plan politique... Sans jamais imaginer que le problème n'est pas forcément flaieien, ce qui, tout le monde le sait, est forcément impossible.
Je ne vais pas m'étaler sur ma propre condition d'éternel outsider raciste sur ce topic.  :whistle: Tout le monde sait bien qu'un musicien qui change de pays, de femmes et de job ne peut pas être trusted. C'est bien trop louche. Il y a du mytho là dessous.

Bref, tout ça pour dire que je trouve la sociologie de ce topic vraiment très originale...   [:delarue2]

---------------
Expert en expertises
n°2476378
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-07-2024 à 15:03:17  profilanswer

Hephaestos a écrit :

La question se pose dans les mêmes termes aux trois groupes en présence. La constitution ne donne pas de méthode pour dénouer la situation. Pour l'instant, chacun (centristes et NFP, le RN c'est différent) se dit que l'important c'est d'avoir la priorité,  en misant sur le fait que les oppositions ne destitueront pas immédiatement un gouvernement sans alternative. Après, la priorité, rien n'indique à qui elle revient dans la constitution. Une lecture littérale pourrait la donner à Ensemble parce que c'est eux qui ont le président, et c'est lui qui choisit. NFP avance la légitimité des urnes, parce qu'ils sont le plus proches de la majorité en nombre de députés ; mais les seuls qui peuvent sans broncher revendiquer la légitimité démocratique c'est le RN qui arrive très loin devant en nombre d'électeurs. C'est aussi ceux qui ne vont certainement rien demander parce qu'ils savent qu'ils seront dégagés très vite, ils ne bénéficieront pas de la moindre retenue lors d'un vote de censure.

Absolument, tu noteras mon "les politiciens français" en intro de mon post.
De manière réaliste, seuls NFP et Ensemble peuvent former une coalition, mais disons que pour des gens qui s'apprêtent à entrer en partenariat, on peut pas dire qu'on note une super bonne volonté (de part et d'autre).
Bon après j'ai pas les minutes des meetings, et je soupçonne la presse d'attiser les tensions parce que ça fait du clic

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2476379
Flaie
Posté le 25-07-2024 à 15:29:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah le topic est peuplé de 40+ gens qui managent de plus en plus et codent de moins en moins. :o Ajoutons à cela que c'est un topic de gauche peuplé par des mec avec des salaires à 6 chiffres, piscines, résidences secondaire, appartements en location... La gauche caviar est une plaisanterie à côté. Alors forcément, quand un Rufo du peuple se pointe ici, il est tout de suite remis à la place qui est la sienne et on lui fait bien comprendre qu'il n'appartient pas à notre groupe. Ajoutons à cela les suiveurs avec leur salaire à la peine, qui ne sont pas les derniers à enfoncer notre rufo... On ne sait jamais, avec un peu de chance, ils seront coopté par les premiers on the long run.  [:cver2]  
Un Flaie avec ses idées de droite bien réac a presque réussi à se faire accepter... Grace à son niveau de coding largement au dessus du niveau moyen du topic. Mais il s'est trop dévoilé et son niveau de coding n'a plus suffi. Une personne s'est quand même étonné qu'un mec avec un tel niveau puisse être autant à la ramasse sur le plan politique... Sans jamais imaginer que le problème n'est pas forcément flaieien, ce qui, tout le monde le sait, est forcément impossible.
Je ne vais pas m'étaler sur ma propre condition d'éternel outsider raciste sur ce topic.  :whistle: Tout le monde sait bien qu'un musicien qui change de pays, de femmes et de job ne peut pas être trusted. C'est bien trop louche. Il y a du mytho là dessous.

Bref, tout ça pour dire que je trouve la sociologie de ce topic vraiment très originale...   [:delarue2]

https://media1.giphy.com/media/l3q2LH45XElELRzRm/giphy.gif?cid=28f76e61qnpc60pykwyu31k971xlk8uqlswiuyw4b510x1bi&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

:D :D

n°2476380
Flaie
Posté le 25-07-2024 à 15:29:42  profilanswer

Par contre ce topic de merde qui s'inquiète pas de la disparition d'alt.

n°2476381
FlorentG
Posté le 25-07-2024 à 15:31:24  profilanswer

Flaie a écrit :

Il a répondu au Doodle, il est donc au moins en vie ?

n°2476382
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-07-2024 à 15:39:31  profilanswer

Flaie a écrit :

Il est coincé entre les barrières réservant le passage aux officiels des JO.

n°2476383
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2024 à 15:39:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Je pense que la situation politique du pays est en train de le détruire. Il a du couper Internet, la TV et est parti élever des chèvres jusqu'en 2027.

---------------
Expert en expertises
n°2476384
flo850
moi je
Posté le 25-07-2024 à 15:39:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

Absolument, tu noteras mon "les politiciens français" en intro de mon post.
De manière réaliste, seuls NFP et Ensemble peuvent former une coalition, mais disons que pour des gens qui s'apprêtent à entrer en partenariat, on peut pas dire qu'on note une super bonne volonté (de part et d'autre).
Bon après j'ai pas les minutes des meetings, et je soupçonne la presse d'attiser les tensions parce que ça fait du clic

forcement un peu de drama
mais quand tu regardes n'importe quelle négo ( en tout cas en france) commence par "je vais tirer la couverture complètement à moi" et finir par une côte mal taillée.  
sachant en plus qu'il y a un jeu de billards plusieurs bandes avec les présidentielles qui ne sont pas si loin, le fait que le gouvernement qui va etre nommé va hérité d'un budget probablement déjà ficélé par le gouvernement actuel et très contraint par le déficit

---------------

n°2476385
flo850
moi je
Posté le 25-07-2024 à 15:40:52  profilanswer

et le quadra gaucho aveca maison , appart et piscine te dit d'aller te faire cuire le cul

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 15:40:52  profilanswer

n°2476386
Kenshineuh
Posté le 25-07-2024 à 15:41:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Je l’ai fait remarquer il y a déjà un moment. Et je le vois ailleurs donc tout va bien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 25-07-2024 à 15:41:56
n°2476387
Flaie
Posté le 25-07-2024 à 15:45:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je l’ai fait remarquer il y a déjà un moment. Et je le vois ailleurs donc tout va bien. :o

Nan mais toi t'es jeune et vif, à l'affût, tu fais du react donc c'est normal, les autres du topic sont trop auto-centrés.

n°2476388
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2024 à 15:45:44  profilanswer

flo850 a écrit :

et le quadra gaucho aveca maison , appart et piscine te dit d'aller te faire cuire le cul

[:heech]  

J'en ai eu un.  [:cytrouille]

---------------
Expert en expertises
n°2476389
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-07-2024 à 15:48:40  profilanswer

PQ

Spoiler :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2476390
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2024 à 15:49:54  profilanswer

rufo a écrit :

On ne se connait pas, me juger sur la base de quelques messages sur des forums, sans s'être déjà vu en IRL, c'est prendre un bien grosse risque sur la proba de tomber juste.
Concernant le second degré, quand on ne connait pas les gens, c'est très difficile à détecter par écran interposé (déjà qu'en IRL, ce n'est pas toujours évident quand on ne connait pas suffisamment bien une personne). Il est d'ailleurs fort probable que tu aies toi-même pris un de mes messages en réponse à Dion ou toi comme étant du premier degré alors que j'avais bien compris que vous faisiez du 2ème degré et j'avais répondu dans le même style, d'où cette impression que je suis très naïf ou candide. ;)

Par ailleurs, je ne suis pas cynique et je fais généralement preuve de charité intellectuelle. Je ne vais pas m'énerver voir insulter une personne qui ne comprendrait pas un de mes propos dès la première fois ou la 2ème. Je vais essayer de reformuler pour arriver à ce qu'elle comprenne ce que j'essaye de lui dire. Il n'y a que si je me rends compte que la personne fait manifestement exprès de ne pas comprendre où est de mauvaise foi que je vais lâcher l'affaire, mais je ne m'énerverai pas contre elle. Tu peux prendre ça pour de la candeur ou de la naïveté, moi, je prends ça pour de la patience ou de la gentillesse. Cette attitude que j'ai depuis quelques années, je pense que ça vient du fait que ma fille a un trouble émotionnel du comportement et que j'ai assez vite compris que m'énerver contre elle quand elle ne comprenait pas quelques chose pour l'école ou qu'elle restait bloqué sur un truc et ne voulait pas faire ce qu'on lui demandait, ça ne servait à rien et que mieux valait prendre son mal en patience, ça serait plus efficace au bout du compte. Et ça a été effectivement le cas. Ma femme n'arrive pas à le faire : les relations entre elle et ma fille sont bien plus tendues.  
Du coup, je me suis dit que finalement, je pourrais adopter ce comportement dans toutes les situations (amis, sport, pro), ça améliorerait mes relations (en tout cas, ça ne les dégraderait pas ;)) et moi, je serai au final plus détendu. C'est effectivement le cas.

Et si tu trouves que relayer des vidéos parlant de femmes courageuses/inspirantes comme ces 2 femmes pour le marathon ou cette jeune fille de 18 ans du Kosovo qui a réussi à tisser des liens avec une grosse communauté d'astronomes et monter un programme éducatif sur l'astronomie dans son pays + faire construire un observatoire dans un pays qui en comptait 0, où que cet homme qui a réussi à sauver des camps plus de 100000 personnes, c'est enfoncer des portes ouvertes ou être naïf, c'est ton droit. Mais je trouve ça bien triste. Ces gens là, on en parle rarement, souvent parce que ce qu'ils ont fait, ils ne l'ont pas fait pour la gloire ou être célèbre mais juste parce que ça leur tenait à coeur et/ou qu'ils trouvaient ça juste. Du coup, les faire connaître, je trouve ça bien, ne serait-ce que pour inspirer d'autres personnes à suivre leurs traces. Par les temps qui courent, je trouve qu'on a bien besoin de ce genre d'exemples, en tout cas bien plus que des couillons d'influenceurs, de certains politiques (genre, Trump  :pfff: ) ou d'animateurs (comme Hanouna, re  :pfff: ).

rufo a écrit :

Merci :jap:

C'est clair que lorsqu'on débarque sur ce topic, c'est pas évident de pouvoir participer. Vous êtes un petit groupe qui vous connaissez manifestement bien et plusieurs d'entre vous vous êtes déjà rencontrés en IRL ce qui change beaucoup de choses, notamment dans la compréhension de vos intentions dans vos posts. Il y a beaucoup de private jokes + un vocabulaire pas toujours facile à comprendre même quand on est dans l'informatique depuis longtemps. Du coup, c'est vrai que c'est assez pas très inclusif et plutôt excluant. Si on rajoute à ça quelques forts caractères avec des propos parfois très péremptoires, faut être très motivé pour rester sur ce topic. :/ Du coup, je peux comprendre que des gens qui sont un peu soupe au lait vont pas rester longtemps.

Te laisses pas faire mon rufo, jp Pernaut aussi avait des haters et pourtant il a amené des petits moments de bonheur à des millions avec des vidéos.

Et ce n’est pas parce qu’hermès est d’accord avec toi que tu as forcément tort  :jap:  

---------------
It is not called show art
n°2476391
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-07-2024 à 15:51:11  profilanswer

Ce résumé, j'adore :lol: Je confirme, je suis de gauche mais pas du tout avec un salaire à 6 chiffres et je n'ai pas le niveau de coding de Flaie pour faire passer la pilule :sleep:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2476392
Flaie
Posté le 25-07-2024 à 15:53:26  profilanswer

Mine de rien HLM nous a sorti la plus grosse étude sociologique du topic depuis au moins 1000 pages, et c'est pour ça qu'on l'aime :jap:

La prochaine fois que je repasse en Angleterre sans gamins j'irai boire un coup avec toi, une espèce de ki d'ED du code :D

n°2476393
Flaie
Posté le 25-07-2024 à 15:55:44  profilanswer

rufo a écrit :

Ce résumé, j'adore :lol: Je confirme, je suis de gauche mais pas du tout avec un salaire à 6 chiffres et je n'ai pas le niveau de coding de Flaie pour faire passer la pilule :sleep:

C'est l'essentiel :jap:

Reste a déterminer quelle gauche, allant de la gauche plurielle à la gauche plus rien :o

Pour les 6 chiffres tu disais ne pas être intéressé car tu ne saurais pas quoi en faire.

Spoiler :

Quelqu'un de gauche ne dirait pas ça, il reverserait à des associations.  
Ou construirait une piscine pour mettre à côté du BBQ vegan

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 25-07-2024 à 15:57:15
n°2476394
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2024 à 15:56:28  profilanswer

Si le pays existe avec ce gouvernement rouge :(

---------------
It is not called show art
n°2476395
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-07-2024 à 15:58:45  profilanswer

Dion a écrit :

Si le pays existe avec ce gouvernement rouge :(

on compte sur toi, pour ramener les bonnes pratiques observées pendant ton voyage :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2476396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2024 à 16:02:14  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est l'essentiel :jap:

Reste a déterminer quelle gauche, allant de la gauche plurielle à la gauche plus rien :o

Pour les 6 chiffres tu disais ne pas être intéressé car tu ne saurais pas quoi en faire.

Spoiler :

Quelqu'un de gauche ne dirait pas ça, il reverserait à des associations.  
Ou construirait une piscine pour mettre à côté du BBQ vegan

Quelqu'un de gauche avec bcp d'argent achèterait des appartements pour les mettre en location et ainsi soulager le future système de retraite défaillant pour ne pas avoir à mendier sa pitance plus tard. C'est qu'il faut être prévoyant.  [:bool_de_gom]  Plus altruiste, je demande à voir.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2476397
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-07-2024 à 16:03:01  profilanswer

Tu causes meilleur de skeye [:rapscallion:3]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2476398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2024 à 16:07:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu causes meilleur de skeye [:rapscallion:3]

Il check combien de cases dans ma description  [:goret]

edit : j'avais pas vu ton surlignement en gras. :D

Skeye est gentil, il n'enfonce pas les gens du peuple qui nous rendent visite sur le topic (enfin, je crois  :whistle: ).  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-07-2024 à 16:08:53

---------------
Expert en expertises
n°2476399
skeye
Posté le 25-07-2024 à 16:09:37  profilanswer

Il check combien de cases dans ma description  [:goret]

la case 40+ [:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2476400
FlorentG
Posté le 25-07-2024 à 16:11:47  profilanswer

Quelqu'un de gauche avec bcp d'argent achèterait des appartements pour les mettre en location et ainsi soulager le future système de retraite défaillant pour ne pas avoir à mendier sa pitance plus tard. C'est qu'il faut être prévoyant.  [:bool_de_gom]  Plus altruiste, je demande à voir.  [:bool_de_gom]

Il louerait à 50% du prix du marché alors pour faire altruiste :o

n°2476401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2024 à 16:13:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

Il louerait à 50% du prix du marché alors pour faire altruiste :o

[:-cas-:3]

---------------
Expert en expertises
n°2476402
flo850
moi je
Posté le 25-07-2024 à 16:16:29  profilanswer

[:heech]  

J'en ai eu un.  [:cytrouille]

maiwai c'est drole , continuez à vider le topic sous couvert de "vasy t'as pas d'humour"  et " je suis pas facho mais le RN a gagné même s'ils ont eu moins de siège"  
je suis mort de rire  
bravo

---------------

n°2476403
Harkonnen
Posté le 25-07-2024 à 16:16:47  profilanswer

Skeye est gentil, il n'enfonce pas les gens du peuple qui nous rendent visite sur le topic (enfin, je crois  :whistle: ).  :o

On voit que tu ne subis pas son prosélytisme incessant pour me faire faire du PHP [:sadnoir]

---------------
n°2476404
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2024 à 16:23:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

On voit que tu ne subis pas son prosélytisme incessant pour me faire faire du PHP [:sadnoir]

Bah c'est ça le problème avec la religion. A la base, c'est toujours pour ton bien qu'on veut te convertir sans se rendre compte qu'on t'enferme dans un carcan  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2476405
gfive
Posté le 25-07-2024 à 16:28:30  profilanswer

Vous en écrivez des conneries pendant que je crapahute dans les montagnes.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2476406
skeye
Posté le 25-07-2024 à 16:32:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je te propose des alternatives quand tu te plains de Java / Spring [:cosmoschtroumpf]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2476407
rokhlan
Posté le 25-07-2024 à 16:32:55  profilanswer

Bon, j'ai eu le poste d'analyste programmeur, je leur ai dit que je prenais la matinée pour réfléchir et je leur répond cet après-midi.

Points positifs:

• C'est plus un vrai poste de dev par rapport à ce que je fais actuellement
  • Salaire légèrement supérieur
  • C'est plus proche : 12 km au lieu de 150 km
  • Je n'ai plus à dépenser 800$ par mois pour aller bosser

Points négatifs

• Le fait de devoir gérer deux juniors me dérange un peu, étant moi-même junior (une année d'xp)
  • J'ai l'impression qu'ils pensent que je suis plus doué que je ne le suis réellement. Ils risquent d'être déçus.
  • Je perds une semaine de congés : 3 au lieu de 4

Je pense quand même accepter.

n°2476408
Kenshineuh
Posté le 25-07-2024 à 16:33:57  profilanswer

Fonce. :o

n°2476409
Harkonnen
Posté le 25-07-2024 à 16:34:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bon, j'ai eu le poste d'analyste programmeur, je leur ai dit que je prenais la matinée pour réfléchir et je leur répond cet après-midi.

Points positifs:

Points négatifs

• Le fait de devoir gérer deux juniors me dérange un peu, étant moi-même junior (une année d'xp)
  • J'ai l'impression qu'ils pensent que je suis plus doué que je ne le suis réellement. Ils risquent d'être déçus.

Syndrome de l'imposteur, rassure toi, même moi à 50 piges je l'ai encore :o

Sinon félicitations :jap:

---------------
n°2476410
SekYo
Posté le 25-07-2024 à 16:37:29  profilanswer

Gogogo rokhlan !

A quand la kimousse Canadienne d'ailleurs ? :D

Message édité par SekYo le 25-07-2024 à 16:37:54
n°2476411
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-07-2024 à 16:40:25  profilanswer

rokhlan a écrit :

Points positifs:

Points négatifs

le tout c'est de poser le cadre rapidement. En general je commence par les frapper d'entrée de jeu, si moi je ne sais pas pourquoi eux ils le savent. Ça établit tout de suite le rapport de domination :o

Conneries à part, si tu veux des conseils demande :)

Message édité par Jubijub le 25-07-2024 à 16:40:52

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2476412
Devil'sTig​er
Posté le 25-07-2024 à 16:45:06  profilanswer

rokhlan a écrit :

Points négatifs

Fig 1: le syndrome de l'imposteur.

S'ils t'on embauché c'est qu'ils estiment que tu as le niveau. Rien d'autre a faire a part suivre le flow et te renforcer sur tes propres qualités.

C'est beau putain, on dirait du Gaspard Proust [:lergo:3]

n°2476413
mechkurt
Posté le 25-07-2024 à 16:45:12  profilanswer

flo850 a écrit :

maiwai c'est drole , continuez à vider le topic sous couvert de "vasy t'as pas d'humour"  et " je suis pas facho mais le RN a gagné même s'ils ont eu moins de siège"  
je suis mort de rire  
bravo

Je sais que c'est un sujet sensible mais faut arrêter d’amalgamer les centristes de droite aux sympathisant RN (que ce soit HLM, Flaie ou n’importe qui d'autre).
Et dans le cas de ta citation en gras HLM n'a pas dit ça, ils s'est contenté de +1 hephaestos (qu'on peut difficilement accuser d'être un facho) qui disait "c'est le RN qui arrive très loin devant en nombre d'électeurs".
De plus il s'est plus d'une fois désolé ici de la montée de l’extrême droite, que ce soit en France ou ailleurs...

De toute façon un centriste de droite comme Flaie ou HLM, ce serait de dangereux communistes aux États unis, comme quoi tout est relatif. :o

---------------
D3
n°2476414
rokhlan
Posté le 25-07-2024 à 16:45:48  profilanswer

Merci à vous  :jap:  

Je vais accepter et alea jacta est :bounce:  

Faut que je démisionne de mon poste actuel, tout le monde y est si gentil, je deteste ça :(  

@Sekyo, les distances sont grandes :D
J'en ai fait 2 à Montréal quand j'y suis resté 2 mois en avril et mai :o

Mais c'est clair que ce serait sympa de se voir IRL :love:

n°2476415
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2024 à 16:48:58  profilanswer

rokhlan a écrit :

Points positifs:

Points négatifs

Sans même parler des 800 roros, le 12 bornes au lieu de 150 devrait déjà changer ta vie.

Pour le fait de gérer les juniors, tu verras. À priori, tu ne peux pas savoir si ça te correspond si tu n'as aucune expérience.

Le point "qu'ils pensent que je suis plus doué que je ne le suis réellement", je continue de penser la même chose après maintenant 15 ans dans le IT. Ne t'inquiète pas.

---------------
Expert en expertises
n°2476416
Kenshineuh
Posté le 25-07-2024 à 16:49:47  profilanswer

flo850 a écrit :

je suis mort de rire  
bravo

C'est HLM, on l'aime bien au village quoi mais faut pas répondre. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26121  26122  26123  ..  27350  27351  27352  27353  27354  27355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)