| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 15:28:52 ![]() ![]() |
Flaie | Bon pour le coup Brighton c'était pas fifou, j'ai bien fait de ne pas prendre de logement ici. |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 22-07-2024 à 15:37:58 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | vietnam --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | C’est cheros quand même, rappelle-toi qu’on va bientôt avoir l’impôt à 90% --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Ca c’était avant l’élection, quand Julia cage et Thomas n’avaient pas encore lu le programme --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | vraiment, vous ne voudriez pas trouver d'autres topics dans l'actualité ? --------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 16:31:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | On est bien obligé de trouver un sujet où tout le monde est d’accord, sinon hepha insulte tout le monde --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | ok , profitez bien tous les trois. Message édité par flo850 le 22-07-2024 à 16:39:10 --------------- |
bobdumas |
|
XaTriX | Les drivers de l'écran ? --------------- [:dawa] |
bobdumas |
XaTriX | C'est ce qui est fait pour les écrans LVDS/interne laptop ? --------------- [:dawa] |
bobdumas |
|
XaTriX | Mouais ça aide pas à sync avec les params de l'osd/écran lui même, ça change le flux en amont et basta no ? --------------- [:dawa] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-07-2024 à 17:07:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-07-2024 à 17:40:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Devil'sTiger |
|
flo850 moi je |
dépôts de plainte, info transmises a la gendarmerie Message édité par flo850 le 22-07-2024 à 17:58:04 --------------- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 22-07-2024 à 18:00:52 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
mechkurt |
--------------- D3 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
rokhlan | Sinon, je viens d'avoir un entretien pour un poste de dev et je crois que je me suis tiré une balle dans le pied Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 22-07-2024 à 22:24:02 |
XaTriX | C'est bien d'être honnête aussi --------------- [:dawa] |
rokhlan |
|
Kenshineuh | Bullshit. T'imagines un senior payé un smic ici ? Message édité par Kenshineuh le 22-07-2024 à 22:32:25 |
rokhlan | Mon salaire alimentaire n'est pas dégueux Message édité par rokhlan le 22-07-2024 à 22:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |