| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 08:33:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-07-2024 à 08:42:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
XaTriX | En général très peu vu l'ambiance mais en fonction de l'actualité ça peut m'arriver. Pour la dissolution j'étais dans le coin oui, à part ça non. --------------- [:dawa] |
Kenshineuh |
Kenshineuh |
|
XaTriX | Parce que les actifs doivent payer sa retraite --------------- [:dawa] |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 09:51:11 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 22-07-2024 à 09:57:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
denzel wash in town |
Je suis pas dev JavaScript mais j'y ai déjà touché pour du dev frontend/api basique Je l'ai naturellement rajouté sur mon CV Je me suis rendu compte récemment que j'utilisais un tout petit subset du langage (ça allait jamais au delà de la manipulation de json) Je m'en suis rendu compte pendant un coding game ou on m'a demandé de faire de la manipulation de données. Exercice assez basique que j'aurai torché sans soucis en python mais où j'ai galéré en JS simplement par méconnaissance des structures de données et des fonctions pour les manipuler Je pensais m'en sortir facilement en allant voir la doc mais celle ci est plus dense et moins lisible que la Doc python. Au final sous le coup du stress et du compteur qui tourne j'ai rien réussi à faire C'est peut être une explication pour tes candidats |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX | Ouais mais bon quand tu postules pour du JS/TS ne pas savoir en faire, ça pue hein --------------- [:dawa] |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
edit : letters est une string
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-07-2024 à 10:40:05 --------------- |
XaTriX |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX | Dans l'intitulé de l'exercice --------------- [:dawa] |
XaTriX | Puis si le mec est pas capable d'utiliser son phone, GTP4o vision pour faire de l'OCR sur la question pour demander à faire le code en JS, bon bah .. --------------- [:dawa] |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | d'ailleurs autant je peux estimer al complexité avec des filter/contains, autant je n'en ai absolument aucune idée pour l'approche regex --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 22-07-2024 à 11:13:56 |
DDT Few understand |
Y a très peu de problèmes sur la plateforme qui bloquent avec un mauvais algo. Le seul exemple que j'ai vu car une autre équipe avait l'utilisé, c'est un double-knapsack où une implémentation naïve passe les tests interactifs mais foire lors que tu soumets la réponse. Message édité par DDT le 22-07-2024 à 11:26:27 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
ow fuck Message édité par flo850 le 22-07-2024 à 11:36:37 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-07-2024 à 11:35:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
XaTriX |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
DDT Few understand |
XaTriX | Demi moch ? --------------- [:dawa] |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-07-2024 à 13:42:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |