| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Bah j'ai découvert ce terme quand on parlait de ce qu'on voyait avec l’imagination ou en fermant les yeux. J’étais étonné de voir que mes potes pouvait imaginer les couleurs, les textures et même les odeurs/goûts. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 10-07-2024 à 11:58:53 |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 11:58:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
DDT Few understand | Y a des gens sur ce topic qui n'ont pas de voix intérieure? --------------- click clack clunka thunk |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 10-07-2024 à 12:08:37 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX | Pareil en PL à peu près dans tout le pays. --------------- [:dawa] |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 12:39:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Jamais prendre une belle mère qui parle la langue --------------- It is not called show art |
DDT Few understand | C'est justement pas son cas, si? Message cité 1 fois Message édité par DDT le 10-07-2024 à 12:53:01 --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | Mon immense talent de déduction me fait penser qu'il allait le dire en américain, c'est la seule explication pour sa retenue ! --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Je croyais que c'était un truc de pervers voleur de sous-vêtements qui n'arrivait au Japon ce genre de truc. Message édité par DDT le 10-07-2024 à 13:40:19 --------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | Non mais l'étendoir en entier c'est une première. J'imagine le type en train de marcher dans la rue avec un étendoir (haut) plein >_< --------------- [:dawa] |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
XaTriX | /me fait une liste des arguments pour convaincre ma meuf de migrer au Danemark --------------- [:dawa] |
sligor |
XaTriX | Elle a raison --------------- [:dawa] |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je pense qu’un de mes voisins est intellectuellement en bad comparé à un poulpe: tous les matins il sort sa voiture du garage de la résidence et la met sur le parking devant, tous les soirs il la rentre. En général il y a pas d’autre mouvement, il fait juste 50m pour niquer une place de parking.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-07-2024 à 16:22:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
XaTriX | Par contre un seul user je crois, pas de ticket utilisable pour plusieurs personnes quoi --------------- [:dawa] |
DDT Few understand | Candidat qui fait un CV bien moche avec Latex, qui met Latex dans ses qualifications mais n'utilise pas la commande \LaTeX, si j'étais mesquin ça serait rejeté direct. --------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | P'tet qu'il filtre comme ça --------------- [:dawa] |
DDT Few understand |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Faire son CV en Latex pour le secteur privé c'est du virtue signalling d'autistes --------------- It is not called show art |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Oracle je serais un peu méfiant à parler d'OTE, je me concentrerais bien sur le fixe --------------- It is not called show art |
De toute façon dans ma façon de voir les choses, c'est OTE si tu veux, mais le fixe reste le même que mon actuel. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 10-07-2024 à 18:46:22 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Ouais ben je sais ça que je suis dans le très haut des fourchettes. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |