Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25992  25993  25994  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2471081
Kenshineuh
Posté le 06-06-2024 à 16:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel rabat joie. :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 16:50:05  profilanswer

n°2471082
ratibus
Posté le 06-06-2024 à 17:15:03  profilanswer

___alt a écrit :

Hihi c'est rigolo (non).
Le site met en avant 3 tweets dont un faux site d'info parodique nul, une complotiste antivax et un facho, on n'a aucune idée de qui a monté le site et le hashtag a été propulsé sur Twitter initialement par l'extrême-droite.

T'as un site équivalent à gauche du coup ? :d

n°2471083
gfive
Posté le 06-06-2024 à 17:31:49  profilanswer

[:sale_ami:6] gnagnagna

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2471084
sligor
Posté le 06-06-2024 à 17:45:30  profilanswer

la france qui devient l'inde et même pas à cause des migrants mais des francais bien de souche

---------------
qwerty-fr
n°2471085
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-06-2024 à 18:00:18  profilanswer

sligor a écrit :

la france qui devient l'inde et même pas à cause des migrants mais des francais bien de souche

On a déjà vu ce genre de décivilisation des équivalents US, c'est pas un chemin surprenant.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2471086
gfive
Posté le 06-06-2024 à 18:14:10  profilanswer

C'est de l'écologie : tous ces cacas qui ne mobiliseront plus d'eau potable!

---------------
n°2471087
XaTriX
Posté le 06-06-2024 à 18:47:06  profilanswer

Vous avez tous maté Starship?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2471088
masklinn
Posté le 06-06-2024 à 19:16:27  profilanswer

Jamais entendu parler.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2471089
gfive
Posté le 06-06-2024 à 19:18:23  profilanswer

Les enfants sont cruels :o  

n°2, 14 ans en 3eme, n'aime pas la remplaçante d'anglais qui fait du zèle après la cloture des notes et le conseil de classe.

Elle leur a demandé de préparer 2 minutes d'oral sur une information récente d'un pays anglophone de leur choix. Elle va en interroger qques uns au hasard chaque vendredi jusqu'au brevet.

Il a choisi de parler de la mort de Robert Pickton, elle a dit banco :o Mais il a omis de lui préciser qu'il allait mentionner les têtes congelées, la viande humaine donnée aux cochons ou vendue au marché, etc :o  

Et il cherche deux autres sujets à tiroirs du même genre :o

---------------
n°2471090
gfive
Posté le 06-06-2024 à 19:19:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Jamais entendu parler.

le gros substitut pénien d'Elon Musk je pense :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 19:19:09  profilanswer

n°2471091
SekYo
Posté le 06-06-2024 à 19:21:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les images étaient incroyables. La couleur du plasma qui change en fonction des couches de atmosphère  :love:
 Quand j'ai vu l'aileron fondre, je me suis dit "bon il va juste faire un gros flop dans l'eau". Le fait qu'il reussice le bellyflop et que l'aileron fonctionnait toujours est assez bluffant.

Edit: J'ai eu une (courte) période pendant laquelle je voulais faire de l'embarque et du spatial, mais quand j'ai compris qu'en Europe le moindre projet prenait 30 ans, j'ai laisse tombe. Je pense qu'avec 15 ans de moins j'aurai aime être Américain pour pouvoir bosser chez SpaceX... Même si le rythme a l'air délirant.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 06-06-2024 à 19:23:54
n°2471092
masklinn
Posté le 06-06-2024 à 19:33:11  profilanswer

gfive a écrit :

n°2, 14 ans en 3eme, n'aime pas la remplaçante d'anglais qui fait du zèle après la cloture des notes et le conseil de classe.

Elle leur a demandé de préparer 2 minutes d'oral sur une information récente d'un pays anglophone de leur choix. Elle va en interroger qques uns au hasard chaque vendredi jusqu'au brevet.

Il a choisi de parler de la mort de Robert Pickton, elle a dit banco :o Mais il a omis de lui préciser qu'il allait mentionner les têtes congelées, la viande humaine donnée aux cochons ou vendue au marché, etc :o  

[:ddr555]

"information récente" c'est combien de temps? Parce que je suggérerais bien Robert H. Richards IV mais c'est 2010~2015.

---------------
n°2471093
masklinn
Posté le 06-06-2024 à 19:35:26  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon t'as Billy Chemirmir qui est super récent, ou bien Joseph James DeAngelo, de 2018.

Message édité par masklinn le 06-06-2024 à 19:35:41

---------------
n°2471094
Kenshineuh
Posté le 06-06-2024 à 19:35:55  profilanswer

SekYo a écrit :

Les images étaient incroyables. La couleur du plasma qui change en fonction des couches de atmosphère  :love:
 Quand j'ai vu l'aileron fondre, je me suis dit "bon il va juste faire un gros flop dans l'eau". Le fait qu'il reussice le bellyflop et que l'aileron fonctionnait toujours est assez bluffant.

Edit: J'ai eu une (courte) période pendant laquelle je voulais faire de l'embarque et du spatial, mais quand j'ai compris qu'en Europe le moindre projet prenait 30 ans, j'ai laisse tombe. Je pense qu'avec 15 ans de moins j'aurai aime être Américain pour pouvoir bosser chez SpaceX... Même si le rythme a l'air délirant.

Same, mais avec la NASA/ESA. Jamais de la vie je bosse pour un truc d'Elon la sous race.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-06-2024 à 19:36:24
n°2471095
masklinn
Posté le 06-06-2024 à 19:39:50  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Same, mais avec la NASA/ESA. Jamais de la vie je bosse pour un truc d'Elon la sous race.

Tu vois c'est la différence entre toi et sekyo. En 40, il y en a qui auraient bossé sur les V2, et d'autres pas.

---------------
n°2471096
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-06-2024 à 19:45:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu vois c'est la différence entre toi et sekyo. En 40, il y en a qui auraient bossé sur les V2, et d'autres pas.

Sans Von Braun t’as pas trop de programme spatial US, c’est compliqué à délimiter

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2471097
Dion
Acceuil
Posté le 06-06-2024 à 19:47:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Autre possibilité : ils ne vont pas plus loin que balayer le pas de tir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2471098
SekYo
Posté le 06-06-2024 à 19:48:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Well, that escalated quickly [:nawker:6]  

Kenshineuh a écrit :

Le problème c'est que y a que SpaceX (et des startup, mais beaucoup beaucoup beaucoup plus petites) qui dans le spatial bossent avec des cycles itératifs aussi rapides et flexibles.
Les autres agences/boites sont contraintes par l'historique, la culture du "0 risque, tout doit fonctionner du premier coup", les contraintes de retours géographiques, le manque de financement, etc... Bref si tu veux un truc un peu dynamique, ça limite malheureusement fortement les choix dans le domaine  :o

n°2471099
Kenshineuh
Posté le 06-06-2024 à 19:54:11  profilanswer

SekYo a écrit :

Le problème c'est que y a que SpaceX (et des startup, mais beaucoup beaucoup beaucoup plus petites) qui dans le spatial bossent avec des cycles itératifs aussi rapides et flexibles.
Les autres agences/boites sont contraintes par l'historique, la culture du "0 risque, tout doit fonctionner du premier coup", les contraintes de retours géographiques, le manque de financement, etc... Bref si tu veux un truc un peu dynamique, ça limite malheureusement fortement les choix dans le domaine  :o

J'ai mon éthique. :o

Mais oui je comprends, moi j'aime juste l'espace.  :love:

n°2471100
masklinn
Posté le 06-06-2024 à 19:57:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sans Von Braun t’as pas trop de programme spatial US, c’est compliqué à délimiter

Peut être, peut être pas. La russie s’est démerdée avec le matos et les trouffions.

SekYo a écrit :

Well, that escalated quickly [:nawker:6]

Pas spécialement, Tham Luang c’était il y a 6 ans. Si en 2024 t’es encore en mode “Elon Musk il est trop cool j’aurais trop envie de bosser pour lui” en public sur l'internet c'est pas anodin [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-06-2024 à 20:01:21

---------------
n°2471101
sligor
Posté le 06-06-2024 à 20:20:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

est-ce si vrai ? les FR et URSS s'en sont sortis sans. (avec plein d'autre ingés V2 certes)

il auraient peut-être juste pris quelques années de retard en fait

---------------
qwerty-fr
n°2471102
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2024 à 20:22:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

J’allais le dire. :D

Et on parle toujours de lui, mais il y a aussi des collègues à lui dans le même cas et bien moins médiatisés. À noter que le programme russe, ça a été kif kif. Ils se sont également emparés d’ingénieurs allemands.

---------------
Expert en expertises
n°2471103
sligor
Posté le 06-06-2024 à 20:23:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J’allais le dire. :D

Et on parle toujours de lui, mais il y a aussi des collègues à lui dans le même cas et bien moins médiatisés. À noter que le programme russe, ça a été kif kif. Ils se sont également emparés d’ingénieurs allemands.

le programme français aussi  :D

---------------
qwerty-fr
n°2471104
Dion
Acceuil
Posté le 06-06-2024 à 20:23:57  profilanswer

sligor a écrit :

est-ce si vrai ? les FR et URSS s'en sont sortis sans. (avec plein d'autre ingés V2 certes)

ou auraient trouvé un Fuchs

---------------
It is not called show art
n°2471105
sligor
Posté le 06-06-2024 à 20:26:03  profilanswer

sligor a écrit :

le programme français aussi  :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karl-Heinz_Bringer

Citation :

En 1946, un groupe de plus de 30 ingénieurs et autres collaborateurs de Wernher von Braun, passe un contrat avec les autorités françaises5 pour poursuivre ses travaux sur un propulseur à propergols liquides de 40 t de poussée en France, au Laboratoire de recherches balistiques et aérodynamiques (LRBA). Pour cela, il était envisagé d'utiliser le générateur de gaz de Bringer. En septembre 1946, Bringer rejoint également le LRBA, d'abord à Riegel am Kaiserstuhl, puis à partir de mai 1947 à Vernon, en France, dans un village de fortune surnommé « Buschdorf » par les ingénieurs allemands en fusées.

Message édité par sligor le 06-06-2024 à 20:26:39

---------------
qwerty-fr
n°2471106
SekYo
Posté le 06-06-2024 à 20:26:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Peut être, peut être pas. La russie s’est démerdée avec le matos et les trouffions.

Ils avaient le cheat Korolev, qui n'avait probablement rien a envier a Von Braun :D

masklinn a écrit :

Pas spécialement, Tham Luang c’était il y a 6 ans. Si en 2024 t’es encore en mode “Elon Musk il est trop cool j’aurais trop envie de bosser pour lui” en public sur l'internet c'est pas anodin [:spamatounet]

J'y peux rien si les autres milliardaires préfèrent investir dans 22 types qui courent après un ballon, ou faire des musées pour des œuvres d'art  [:cosmoschtroumpf]  

Plus sérieusement, j'ai mal formule mon propos. Je n'irais pas travailler chez SpaceX aujourd'hui, par contre si j'avais eu 25 ans en 2005 et que j'avais été Américain, j'aurai probablement essaye.

n°2471107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2024 à 20:29:31  profilanswer

sligor a écrit :

Yes cocoricoooooo

https://www.lexpress.fr/information [...] 33743.html

Ah bah….

Kikirikiiii..  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°2471108
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2024 à 20:31:11  profilanswer

SekYo a écrit :

Ils avaient le cheat Korolev, qui n'avait probablement rien a envier a Von Braun :D

Un mec qu’ils ont bien failli assassiner. :D il était au goulag avant qu’ils le sortent en 44.  :D

Message édité par Hermes le Messager le 06-06-2024 à 20:31:34

---------------
Expert en expertises
n°2471109
rokhlan
Posté le 06-06-2024 à 21:22:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Évidemment, quelle question…

n°2471110
masklinn
Posté le 06-06-2024 à 21:23:14  profilanswer

SekYo a écrit :

Après Korolev avait pas que des avantages, plus que son décès en plein milieu, c'est probablement son incompatibilité avec Glushko qui a tué la fusée lunaire soviétique.

---------------
n°2471111
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-06-2024 à 21:32:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui, je suis en train de regarder en replay : https://www.youtube.com/watch?v=UXIi_y6sFaQ
Belle réussite cette fois :)

Edit : j'aime bien la conclusion de la vidéo : "Eh à la fin, il explose pas !" :D

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 06-06-2024 à 21:51:09

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2471112
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-06-2024 à 22:00:37  profilanswer

Pareil je viens de finir le replay, j'étais passé à côté.

C'est incroyable :love:
J'aurai bien voulu bosser pour ce genre de projet :love:

n°2471113
rufo
Posté le 06-06-2024 à 22:07:36  profilanswer

Quelques députés français "particuliers" au cours des dernières décennies : https://www.youtube.com/watch?v=rxt70jReKpo
Et ils ont été élus  :whistle:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2471114
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-06-2024 à 06:49:52  profilanswer

Ma maison de vacances est étonnamment vide cet été, je la propose pas d'habitudes pour laisser le concierge travailler mais si ça intéresse quelqu'un, il y a encore des dispos en juin et août (respectivement 500 et 700 euros la semaine, avec le code LESAMISDEGIPSI), voir dispos et détails sur kergipsi.com.

Message cité 5 fois
Message édité par hephaestos le 07-06-2024 à 06:54:09
n°2471115
gfive
Posté le 07-06-2024 à 07:10:40  profilanswer

Bon ça vote quoi dimanche?

Alt le rouge on sait, mais les autres? :o
Perso ça sera probablement Raphaël, pour faire chier Sarko :o

Message cité 7 fois
Message édité par gfive le 07-06-2024 à 07:32:23

---------------
n°2471116
masklinn
Posté le 07-06-2024 à 07:17:22  profilanswer

[:ach_lette]

---------------
n°2471117
Flaie
Posté le 07-06-2024 à 07:18:23  profilanswer

centre droite

n°2471118
rufo
Posté le 07-06-2024 à 07:33:25  profilanswer

gfive a écrit :

Bon ça vote quoi dimanche?

Alt le rouge on sait, mais les autres? :o
Perso ça sera probablement Raphaël, pour faire chier Sarko :o

Pareil, probablement Raphaël. Mais ça fait pas rêver les candidats :/ Curieux de voir le score de Forteresse ou Dieudo/Lalanne :D

---------------
n°2471119
gfive
Posté le 07-06-2024 à 07:33:47  profilanswer

Flaie a écrit :

centre droite

Ça peut être interprété de bien de façons...

---------------
n°2471120
Flaie
Posté le 07-06-2024 à 07:37:42  profilanswer

gfive a écrit :

Effectivement ;)
Je vote comme Dion.

n°2471121
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-06-2024 à 07:38:36  profilanswer

gfive a écrit :

Si c'était alt ça voudrait dire Aubry, mais là je pense que c'est Bellamy. Ça pourrait être Bardella, mais c'est un vote prolétaire ça colle pas.

Perso centre droit aussi, Glücksmann.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 07-06-2024 à 07:39:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25992  25993  25994  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)