| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 13:46:30 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-05-2024 à 14:00:11 |
el_barbone too old for this shit ... | pour moi tu est junior entre 0 et 5 ans d'XP et tu es confirmé à partir de 8/10 ans.
pour moi l'XP ne commence pas à se compter en sortie d'etudes (à part si tu n'as rien fait de specifique et d'autre que de suivre ton cursus => c'etait mon cas quand j'ai commencé à bosser, pour moi debut de carrière, 0 XP). Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 02-05-2024 à 15:29:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | Et MEDIOR au milieu --------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol | un bon développeur, c'est quelqu'un qui pense exactement comme moi sur tous les points de détail, sans avoir besoin de lui dire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | un bon développeur indente avec des tabulations --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt | The power of Christ compels you to tabulate. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Oui c'est sur. Après c'est compliqué parfois de le vendre quand c'est sporadique. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-05-2024 à 17:29:50 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 17:21:32 ![]() ![]() |
lorill |
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lorill |
Les deux produits sont chouettes. Celui de Norvège est un peu plus marrant. Le problème, c'est que d'un côté c'est "engineering manager", moins payé mais plus tranquille, et faut apprendre la langue pour s'intégrer. De l'autre côté c'est "head of" , francophone et payé plus... |
lorill |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | J'avais adoré cette série. |
lorill |
Le pire jour c'est 2h de soleil en moins qu'ici : solstice d'hiver, 9h-15h30. Par contre, pas de canicule en été. |
nraynaud lol | les gens qui oublient que Lorill habite déjà en Alsace, c'est pas comme s'il quittait le paradis ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | Bah par rapport à ma boîte qui veut me faire venir au Canada avec -30 en hiver et feux de forêts en été, c'est plutôt bien l'Alsace. Dommage que ce soit plein d'alsaciens, mais ça... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 02-05-2024 à 19:03:05 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
nraynaud lol | sinon, sur un defaultdict en python, .get() ça renvoit quelle valeur si on a pas créé le slot ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-05-2024 à 19:16:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | Vous avez vu qu'on sera tous morts d'ici 3-5 ans ?
|
Kenshineuh |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Flaie | Ca laisse encore du temps pour profiter |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | A part Bergen et Oslo effectivement --------------- Proxytaf ? non rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |