| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 07:48:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2024 à 07:54:26 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 08:47:34 ![]() ![]() |
ratibus | Une amie m'a fait découvrir ce jeu quotidien, j'adore : https://whentaken.com/ |
2021 les prix étaient au plus haut (post covid et taux super bas). Avec la remontée des taux la rectification a été violente. Ici on va faire estimer juste pour voir. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
invik J'ai pas ma manette :o |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-03-2024 à 09:06:25 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- :o |
XaTriX | #WhenTaken #23
gfive |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais le jeu ne fonctionne pas chez moi --------------- :o |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | #WhenTaken #23
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 21-03-2024 à 09:47:52 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Flaie | #WhenTaken #23 I scored 894/1000 1 170 km - 0 yrs - 187 / 200 C'est pas mal comme jeu, y'en avait 3 assez facile, bon la deuxième j'ai mis Chicago au pif, finalement c'était pas très loin, la dernière j'ai cliqué au milieu du pays et c'était pas si loin non plus, sinon les années sont assez prévisibles. Message édité par Flaie le 21-03-2024 à 09:48:56 |
Flaie |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je | Il se réveille, l'intervention s'est bien passée. Par contre pour le radiologue qui a fait l'intervention, ça ne réglera pas les causes , vu que ce n'était pas aussi bouché que ce qu'ils pensaient. Donc en demi teinte --------------- |
XaTriX |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Expert en expertises |
sligor |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 21-03-2024 à 13:50:40 --------------- D3 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |