| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:32:28 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-03-2024 à 10:34:36 |
rokhlan |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 14:34:49 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de PC si je n'ai pas besoin de le faire. Mon PC principal HP a presque 10 ans et tourne comme une horloge. Ce laptop a 5 ans, et même s'il a subi quelque coups, il continue à tourner. Je n'ai nullement envie de les mettre à la benne. edit: et au passage, comme d'habitude, le support client a été transféré à des call centers à l'autre bout de la planète (ils prennent le soin de garder un numéro en France tout de même pour la façade), et ce n'est que le support commercial et service ventes qui reste en France. Message édité par el muchacho le 14-03-2024 à 14:54:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Quasi 16km de course à pieds avec le nez complètement bouché, c'est pas fun --------------- |
Kenshineuh |
XaTriX |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb | Bernard Arnault décoré de la grand-croix de la Légion d’honneur lors d’une cérémonie avec Beyoncé, Elon Musk, Jeff Koons et Vincent Bolloré
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | https://www.reddit.com/r/spicy/comm [...] ewed_am_i/ Je suis content de voir que Reddit est d'accord avec moi sur cette sauce D'habitude ce sub pousse fort sur tout ce qui arrache mais cette sauce là c'est vraiment autre chose Ça faisait du parti du package que madame m'a ramenée des USA, avec entre autres des sucettes au piment et des mélanges d'épices à base de carolina reapers. Message édité par koskoz le 14-03-2024 à 16:04:14 --------------- |
Kenshineuh | Hot take : j'ai jamais compris l’intérêt des gens pour bouffer un truc qui arrache la gueule. |
J'aime bien les sauces piquantes, certaines ont vraiment très bon goût. Et plus tu en manges, plus ta tolérance monte. Par contre quand t'arrives à un niveau où c'est juste de la souffrance, moi aussi je trouve que ça n'a aucun intérêt. Sauf quand t'es avec tes potes et que tu découvres en même temps de nouvelles sauces Celle-là à part pour la goûter avec un curieux je crois que je n'en mangerais plus jamais de mon plein gré. Message édité par koskoz le 14-03-2024 à 16:15:42 --------------- |
DDT Few understand |
--------------- |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | https://www.pcgamer.com/gaming-indu [...] u-mad-bro/
Message édité par koskoz le 14-03-2024 à 16:41:12 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fais un trou plus grand et change de cheville --------------- |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vu le décollage de Starship |
XaTriX | La vue avec la porte --------------- Proxytaf ? non rien |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |