Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25850  25851  25852  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2464903
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-02-2024 à 14:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

J’aurais tendance à présumer que chez G ils font pas du perl et ils utilisent re2.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 14:48:42  profilanswer

n°2464904
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-02-2024 à 16:01:06  profilanswer

Ah tiens, en voyant une vidéo d'underscore, ça me fait penser à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EgrbxsBxFac&t=17s

J'ai bossé avec ce mec [:e-te]  [:e-te]  [:e-te]  [:e-te]

---------------
Twitter
n°2464905
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-02-2024 à 16:22:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah tiens, en voyant une vidéo d'underscore, ça me fait penser à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EgrbxsBxFac&t=17s

:D génial

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2464906
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-02-2024 à 16:49:37  profilanswer

koskoz a écrit :

Il est trop fort ce mec. C'est hallucinant la rétro-ingé qu'il a faite. :ouch: J'ai montré la vidéo à mon fils de 16 ans : ça l'a trop amusé la réaction de la boîte en face et comment le gars, il continuait :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2464907
rokhlan
Posté le 27-02-2024 à 17:13:32  profilanswer

koskoz a écrit :

P'tain il est énorme :D

n°2464908
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-02-2024 à 18:27:02  profilanswer

@gfive t’es toujours content de ta Twingo électrique ?
Ma mère a une Audi A1 depuis plusieurs années, elle hésite à faire des frais dessus ou passer sur une LDD sur une Fiat 500 électrique.

Petits trajets principalement (moins de 30 bornes), la LDD pour moi ne me semble pas forcément justifiée.

Ils ont un SUV à côté pour des plus longs trajets.

J’ai pas regardé les prix des caisses à l’achat, Fiat vs Twingo par ex, mais je me dis qu’une Twingo ce serait suffisant polir ce qu’elle en fait.

Si t’as un retour je veux bien :jap:

---------------
:o
n°2464910
flo850
moi je
Posté le 27-02-2024 à 18:37:21  profilanswer

@ydalb ma belle soeur a une 500 électro, elle en est super contente

Bon sinon, la peinture avance , je commence a avoir les bases, je vais finir par passer mon cap platrier peintre (et un bep électricité aussi )
mais j'aurai voulu avoir fini avant de reprendre le taf (demain),c'est raté
Il manque toujours une journée, quel que soit ce qui est prévu

---------------

n°2464911
___alt
Posté le 27-02-2024 à 18:41:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Par contre on est d'accord que le jeu c'est The Elder Scrolls Online, pas Skyrim ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2464912
ratibus
Posté le 27-02-2024 à 18:41:50  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai rêvé de Jubi cette nuit, on se faisait un restau avec d'autres gens. C'était quelqu'un de très sympa et il n'a même pas parlé de Google. Faut que j'aille voir un psy ?  [:pingouino]

T'as juste vécu la dernière kimouss en décalé et en virtuel :o

___alt a écrit :

Non, t'as eu la regular Jubi experience, mais en virtuel.
Honnêtement c'est beaucoup plus sensuel de le rencontrer en vrai.

Spoiler :

Il apporte des fromages Suisses à se damner  [:vapeur_cochonne]  

Spoiler :

Et la charcuterie  [:sir_knumskull]

n°2464913
ratibus
Posté le 27-02-2024 à 18:42:38  profilanswer

flo850 a écrit :

@ydalb ma belle soeur a une 500 électro, elle en est super contente

Bon sinon, la peinture avance , je commence a avoir les bases, je vais finir par passer mon cap platrier peintre (et un bep électricité aussi )  
mais j'aurai voulu avoir fini avant de reprendre le taf (demain),c'est raté
Il manque toujours une journée, quel que soit ce qui est prévu

Je suis tellement mauvais en chiffrage de bricolage :D #noestimates

mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 18:42:38  profilanswer

n°2464914
rokhlan
Posté le 27-02-2024 à 18:43:48  profilanswer

___alt a écrit :

Par contre on est d'accord que le jeu c'est The Elder Scrolls Online, pas Skyrim ?

Nous sommes d'accord.

n°2464915
flo850
moi je
Posté le 27-02-2024 à 18:50:12  profilanswer

ratibus a écrit :

Pareil
Mais ça a bien avance quand même
La cible c'est une mise en loc au 1er mai

---------------

n°2464916
gfive
Posté le 27-02-2024 à 18:55:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

@gfive t’es toujours content de ta Twingo électrique ?

Ouais, très content.
A l'usage ça coûte rien ( a la louche entre 1.5 et 3 euros/100km), c'est plaisant a conduire, et ça se charge vite (sur une prise de base je fais du 30-100% sur les heures creuses du tarif tempo)

Ça serait a refaire aujourd'hui, je considérerai quand même la C3 et la R5 électriques qui ont plus d'autonomie et de place pour un prix qui doit pas être si éloigné (même si tu peux espérer une baisse de la Twingo au moment où la R5 arrivera en concession)

PI : payée 23k moins 6 k de bonus en 2022, on a fait 12000 km avec en gros.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2464917
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-02-2024 à 19:30:09  profilanswer

SekYo a écrit :

Je ne peux ni confirmer ou infirmer, la seule fois où on s'est rencontré j'ai été un peu occupé par un "petit" jeu de société dont les story points ont fait *5 entre l'estimation et la complétion de la partie :D

[:rofl] ce jeu du démon

Tu mets un groupe d’ingés, ils ont nique le game, ils sont tombés dans aucun des pièges.

___alt a écrit :

Non, t'as eu la regular Jubi experience, mais en virtuel.
Honnêtement c'est beaucoup plus sensuel de le rencontrer en vrai.

Spoiler :

Il apporte des fromages Suisses à se damner  [:vapeur_cochonne]  

La vache, mon LLM perso avait pas prévu le mot « sensualité « . Mais après avoir vu David Castello Lopes danser avec de l’emmental ça me surprend pas forcément :p

rufo a écrit :

Merci pour ta réponse. Et concernant Mamba, c'est un truc étudié chez G ?

Aucune idée, j’ai jamais vu ce truc

masklinn a écrit :

J’aurais tendance à présumer que chez G ils font pas du perl et ils utilisent re2.

Correct

ratibus a écrit :

T'as juste vécu la dernière kimouss en décalé et en virtuel :o

Spoiler :

Et la charcuterie  [:sir_knumskull]

[:cawa]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2464919
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2024 à 19:55:38  profilanswer

ratibus a écrit :

Par définition le bricolage c'est jamais bon au niveau planning.
Y a toujours un truc qui décale tout.

n°2464920
flo850
moi je
Posté le 27-02-2024 à 20:03:41  profilanswer

Le type sur LinkedIn qui fait des posts complètement linkedin après le décès de sa fille me met hyper mal a l'aise.

---------------

n°2464921
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-02-2024 à 20:30:08  profilanswer

flo850 a écrit :

Le type sur LinkedIn qui fait des posts complètement linkedin après le décès de sa fille me met hyper mal a l'aise.

Si c'est en anglais tu peux faire du karma sur /r/linkedinlunatics

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2464922
rokhlan
Posté le 27-02-2024 à 20:33:49  profilanswer

flo850 a écrit :

:sweat:

n°2464924
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-02-2024 à 20:37:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Si c'est en anglais tu peux faire du karma sur /r/linkedinlunatics

Non, c'est fr.  :sweat:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2464925
Kenshineuh
Posté le 27-02-2024 à 20:43:03  profilanswer

___alt a écrit :

C'est dit dès la 10eme secondes. :o

Par contre Underscore... "Des MILLIONS de joueurs." 49,234 all-time peak 4 years ago.  [:mooms:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 27-02-2024 à 21:04:35
n°2464926
Dion
Acceuil
Posté le 27-02-2024 à 20:43:21  profilanswer

Tout le monde fait son deuil différemment  

J’ai eu pire j’ai du un gars qui s’enfermait dans le travail après la naissance de son premier enfant. Parce qu’il est viril, que les bébés c’est pour les femmes et que ce ne sont pas des détails comme ça qui vont nuire à sa performance.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2464927
Dion
Acceuil
Posté le 27-02-2024 à 20:44:14  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai rêvé de Jubi cette nuit, on se faisait un restau avec d'autres gens. C'était quelqu'un de très sympa et il n'a même pas parlé de Google. Faut que j'aille voir un psy ?  [:pingouino]

[:mr groseille]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2464928
flo850
moi je
Posté le 27-02-2024 à 20:46:54  profilanswer

el_barbone a écrit :

Non, c'est fr. :sweat:

Tu l'as vu aussi

Dion a écrit :

Tout le monde fait son deuil différemment

J’ai eu pire j’ai du un gars qui s’enfermait dans le travail après la naissance de son premier enfant. Parce qu’il est viril, que les bébés c’est pour les femmes et que ce ne sont pas des détails comme ça qui vont nuire à sa performance.

Oui, bien sûr. Il n'y a de toute façon pas vraiment de bonne façon de faire face.
Ça ne m'empêche pas de trouver ça malaisant. Apres je dis ça, mais mon post reddit avec le plus de karma est a propos d'erwan.

---------------

n°2464929
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-02-2024 à 21:27:40  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu l'as vu aussi

Je l'ai en connexion ... On a des connaissances communes.
Je trouve qu'il poste trop en tant normal mais il n'y a pas que des conneries.

Après comme dit, chacun réagit et exprime son deuil différemment.

Message édité par el_barbone le 27-02-2024 à 21:30:08

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2464930
Dion
Acceuil
Posté le 27-02-2024 à 22:04:55  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu l'as vu aussi

flo850 a écrit :

Oui, bien sûr. Il n'y a de toute façon pas vraiment de bonne façon de faire face.
Ça ne m'empêche pas de trouver ça malaisant. Apres je dis ça, mais mon post reddit avec le plus de karma est a propos d'erwan.

Écoute si tu veux du like il y a d’autres options :

https://www.nytimes.com/2024/02/22/ [...] ncers.html

---------------
n°2464931
flo850
moi je
Posté le 27-02-2024 à 22:06:04  profilanswer

mes enfants (vivants) sont trop vieux maintenant. Ils peuvent peut être faire du cinéma ceci dit

---------------

n°2464932
rufo
Posté le 27-02-2024 à 22:13:25  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Un peu comme n'importe quel projet, non ? :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2464933
rufo
Posté le 27-02-2024 à 22:16:54  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, très content.
A l'usage ça coûte rien ( a la louche entre 1.5 et 3 euros/100km), c'est plaisant a conduire, et ça se charge vite (sur une prise de base je fais du 30-100% sur les heures creuses du tarif tempo)

Ça serait a refaire aujourd'hui, je considérerai quand même la C3 et la R5 électriques qui ont plus d'autonomie et de place pour un prix qui doit pas être si éloigné (même si tu peux espérer une baisse de la Twingo au moment où la R5 arrivera en concession)

PI : payée 23k moins 6 k de bonus en 2022, on a fait 12000 km avec en gros.

Moi, j'envisage une LOA (ou LLD, à voir ce qui est le plus intéressant) d'un model Y à partir de juin/juillet quand ma LOA actuelle (Captur II) va se terminer. A priori, ça devrait me coûter 1100€ de plus par an mais on n'est pas du tout sur la même taille de véhicule ni le même prix d'achat (quasi le double). C'est clairement sur le "carburant" que je vais économiser sur 4 ans. :)

---------------
n°2464934
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-02-2024 à 22:17:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Les types qui font du ML sont capables de tout...

n°2464936
ratibus
Posté le 27-02-2024 à 23:32:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Pareil
Mais ça a bien avance quand même  
La cible c'est une mise en loc au 1er mai

Avec combien de semaines de marge ?

nucl3arfl0 a écrit :

Genre l'informatique c'est fiable pour les chiffrages :o

n°2464937
___alt
Posté le 27-02-2024 à 23:45:29  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est dit dès la 10eme secondes. :o

Damn

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2464938
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-02-2024 à 06:38:34  profilanswer

Cette R5 est superbe, ils ont bien bossé [:bien]

Le leasing de ma GLA s’arrête en décembre, je commence doucement à regarder pour une berline avec plus de coffre.

Thermique a priori, parce qu’on roule assez peu avec (on commute les deux en tram / à pied, idem pour les courses), mais quand on prend la bagnole c’est mini 500 bornes, et pour ce genre de trajets l’électrique c’est très chiant. Idem pour les PHEV, des que tu excèdes 80-100km t’as un moteur thermique sous dimensionné qui se tape un passager très lourd.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2464939
gfive
Posté le 28-02-2024 à 07:08:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le leasing de ma GLA s’arrête en décembre, je commence doucement à regarder pour une berline avec plus de coffre.

Thermique a priori, parce qu’on roule assez peu avec (on commute les deux en tram / à pied, idem pour les courses), mais quand on prend la bagnole c’est mini 500 bornes, et pour ce genre de trajets l’électrique c’est très chiant. Idem pour les PHEV, des que tu excèdes 80-100km t’as un moteur thermique sous dimensionné qui se tape un passager très lourd.

Perso je regarderai quand même les électriques : il y en a qui  ont beaucoup d'autonomie maintenant (entre 500 et 650 bornes chez subaru, BMW, polesyar, tesla, Renault..) et surtout la charge rapide ça marche bien.
Le truc qui change c'est la façon de voyager : tu va t'arrêter un peu plus souvent (genre 3 fois 15-20 minutes sur ton trajet de 500 bornes, au lieu d'une seule fois ), mais par contre t'es sûr de pouvoir rouler partout (je pense aux zfe), et puis a nos âges, c'est bien de s'arrêter régulièrement :o

Par contre je me demande s'il n'y aurait pas une starteupe a monter autour du transport de bagnoles électriques en train.

Quand tu pars en vacances, tu mets la bagnole sur le train, et tu la reprends reposé au bout de 500 bornes, chargée, et prête à faire les 50-100 dernier km + les petits trajets sur place.

---------------
n°2464940
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2024 à 07:35:36  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Si ca part comme ca elle va juste prendre un de ses personnels de maison et lui donner comme seul job de s'occuper de la caisse  :sarcastic:  

Elle est vraiment dans un autre monde que toutes les personnes ici hein  :sweat:

Alors pourquoi elle te demande d'acheter la voiture avec tes sous ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2464941
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-02-2024 à 07:38:25  profilanswer

:non:

Il n'y en a aucune qui fait 500km d'autonomie de façon usuelle.
Pour les avoir, il faut réunir plein de conditions favorables, en partant de 100% jusqu'à 0 quasiment.
Et comme il est plus courant d'aller de 80 à 20%, tu peux déjà compter plus que 350-400km.
Si tu es en hiver, tu peux encore enlever 100km.

Après ça va venir, mais aujourd'hui, pour être serein sur des longs trajets, il faut :
- être en mesure de pouvoir recharger chez soi au départ et à l'arrivée
- accepter de perdre 30 à 60min pour faire la recharge rapide

En berline avec "coffre", c'est la tm3h qui détrône tout le monde sur son autonomie. Mais faut vouloir du Tesla (chacun aura son avis là dessus).

n°2464942
rufo
Posté le 28-02-2024 à 07:40:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est surtout de l'autoroute ou de la départementale/nationale ? Aujourd'hui, y'a plusieurs modèles qui pourraient faire l'affaire en électrique. Tu as les model 3 et Y en longue range, le 3008 de Peugeot pour ne citer qu'eux et BYD en a même sorti une qui fait 1000 km. Après, c'est surtout une question de budget pour avoir de grandes autonomies.

Moi, je fais 3 grands trajets dans l'année (3 allers/retours), le reste, c'est surtout du domicile/boulot (54 km aller/retour par jour) et pour les loisirs (mais là encore, des trajets pas très longs). Du coup, un VE a du sens. Mon choix s'est porté sur le model Y qui a vraiment un très bon rapport qualité/taille/prix. La taille du coffre est impressionnante (sans compter le frunk). Le model 3 aurait pu me convenir mais j'aime pas le coffre type malle. Mon père en a une, il reconnaît que c'est pas très logeable ni pratique pour charger.

---------------
n°2464943
gfive
Posté le 28-02-2024 à 07:48:28  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Après ça va venir, mais aujourd'hui, pour être serein sur des longs trajets, il faut :

Ouais, je vois pas top le problème pour des déplacements de loisirs en fait.
Et si ça peut nous épargner certains jubipatés, c'est bon a prendre :o

---------------
n°2464944
Kenshineuh
Posté le 28-02-2024 à 07:52:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

RS6. Tous les jours.

n°2464945
rufo
Posté le 28-02-2024 à 07:52:17  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Il n'y en a aucune qui fait 500km d'autonomie de façon usuelle.
Pour les avoir, il faut réunir plein de conditions favorables, en partant de 100% jusqu'à 0 quasiment.
Et comme il est plus courant d'aller de 80 à 20%, tu peux déjà compter plus que 350-400km.
[...]

Je vais parler que pour les Tesla que je commence à connaître un peu. Tu peux aller en dessous des 10% sans pb. Certains ont même testé combien de km tu peux faire quand la voiture indique 0%. Sur une model 3, c'est environ 20 km.

nucl3arfl0 a écrit :

[...]
Si tu es en hiver, tu peux encore enlever 100km.

En berline avec "coffre", c'est la tm3h qui détrône tout le monde sur son autonomie. Mais faut vouloir du Tesla (chacun aura son avis là dessus).

Oui, en hiver, les VE perdent pas mal d'autonomie.
Et on est bien d'accord que pour avoir un VE, il faut pouvoir recharger chez soi et quand on voyage, pouvoir recharger soit là où on loge soit à une borne de recharge proche. Normalement, je devrais avoir ma LOA du model Y fin juin/début juillet histoire de pouvoir partir avec en vacances en montagne. J'ai regardé : il y a plusieurs bornes de recharges dans le village. Ca ne devrait donc pas trop poser de pb.

Concernant le temps de charge, le model Y de Berlin a une batterie BYD qui a un temps de recharge de 10-80% plus rapide que le modèle venant de Chine. C'est le bon côté du nouveau bonus écologique :un français est maintenant sûr d'avoir un model Y venant de Berlin :) Le temps de recharge pour cette voiture est de 18 min de mémoire.

En fait, le principal changement quand on a VE par rapport à un VT, c'est qu'il faut planifier son trajet pour savoir où s'arrêter de manière optimale. Et pour ça, le logiciel de Tesla est très bon par rapport à d'autres marques. Sur YT, on trouve pleins d'ex de trajets road trip en VE. On voit qu'en France, aujourd'hui, c'est très facile de trouve une borne de recharge en général. Ca peut être un peu plus compliqué dans les petits villages de montagne ou à la campagne.
Mes parents on fait le trajet Toulouse-un village au milieu de la Corse sans pb en Model 3. Et effectivement avec l'âge avançant, être obligé de faire plus de pauses, c'est bien en fait, on arrive moins fatigué. :)

---------------
n°2464946
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-02-2024 à 08:05:39  profilanswer

rufo a écrit :

Je vais parler que pour les Tesla que je commence à connaître un peu. Tu peux aller en dessous des 10% sans pb. Certains ont même testé combien de km tu peux faire quand la voiture indique 0%. Sur une model 3, c'est environ 20 km.

Oui oui, mais j'éviterai quand même de trop jouer avec le feu et de se laisser une marge si jamais tu peux pas recharger avec sérénité à 10% (pas de recharge chez soi, SUC qui est surchargé etc).

rufo a écrit :

Normalement, je devrais avoir ma LOA du model Y fin juin/début juillet histoire de pouvoir partir avec en vacances en montagne. J'ai regardé : il y a plusieurs bornes de recharges dans le village. Ca ne devrait donc pas trop poser de pb.

Attention c'est pas encore la panacée. Beaucoup de bornes sont soient déjà prises, soient non fonctionnelles. Je suis descendu à Cannes week-end dernier, j'avais prévu hôtel avec borne, et elles n'étaient pas encore opérationnelles.

rufo a écrit :

Concernant le temps de charge, le model Y de Berlin a une batterie BYD qui a un temps de recharge de 10-80% plus rapide que le modèle venant de Chine. C'est le bon côté du nouveau bonus écologique :un français est maintenant sûr d'avoir un model Y venant de Berlin :) Le temps de recharge pour cette voiture est de 18 min de mémoire.

18min c'est quand tu pars de très bas, que ta batterie est bien préconditionnée.
Chez Tesla, tu as quand même l'avantage d'une planification et d'un réseau de recharge bien rodés. Donc ça se fait bien.

Mais pour les autres marques, franchement, c'est loin d'être aussi intuitif et user-friendly. Ça demande régulièrement plus d'attention et planification qu'un VT.

(j'ai aussi un VE mais pas une tesla)

Message édité par nucl3arfl0 le 28-02-2024 à 08:08:19
n°2464947
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2024 à 08:41:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis d'accord... En plus, la Super 5 a été ma première voiture...  :D Je pourrais envisager d'en acheter une...  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25850  25851  25852  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)