| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
J’ai même pas eu à discuter moi. Mais bon, je vais pas trop me plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-02-2024 à 14:20:09 |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 14:18:35 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Sinon j'ai découvert la Analogue Pocket https://www.analogue.co/pocket Ça peut interesser les retro gamer d'ici. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 15-02-2024 à 14:31:18 |
skeye |
skeye |
skeye | (bon, à relativiser, c'est pour les contractuels, pas les titulaires --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 14:33:15 ![]() ![]() |
flo850 moi je | bon ben c'est fait, mais il y aura d'autres discussions avant d'avoir une réponse. Désolé les gars, pas de drama à vous donner, ni de concours de qui à la plus longue --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | et la discussion n'est pas avec plam pour être transparent (ici aussi, zéro drama)
--------------- |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 15-02-2024 à 15:18:08 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
rokhlan | Et Data Engineer plutôt bas alors que la fourchette de compétences à avoir est assez grosse
|
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai reçu mon premier matériel de vote suisse
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Je découvre qu'on peut modder la Baratza Encore --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-02-2024 à 20:53:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Pour la prochaine ki je propose qu'on fasse un atelier construction d'octogone avant l'arrivée de Jubi et Much Message cité 2 fois Message édité par gfive le 15-02-2024 à 16:26:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Je dis pour la forme (pour moi) car j'ai déjà eu une augment, c’était convenu en 2023. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-02-2024 à 16:47:55 |
el muchacho Comfortably Numb | Apple fans are starting to return their Vision Pros
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J’ai une boutique leonidas qui vient d’ouvrir en bas de chez moi
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-02-2024 à 17:47:21 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |