Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25816  25817  25818  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2463454
Kenshineuh
Posté le 02-02-2024 à 20:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_barbone a écrit :

Pour que tu sois dans le bon tempo [:dawak]

[:manneke2]  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 20:51:03  profilanswer

n°2463455
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-02-2024 à 20:58:40  profilanswer

el_barbone a écrit :

[:bakk64]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2463456
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2024 à 21:19:08  profilanswer

el_barbone a écrit :

Pour bien commencer le week-end  [:frigogyne:1]

n°2463457
gfive
Posté le 02-02-2024 à 21:34:41  profilanswer

Bon allez ça suffit les conneries, on fait entrer Antoine Dupont maintenant!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2463458
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-02-2024 à 21:59:28  profilanswer

n°2463459
___alt
Posté le 02-02-2024 à 22:58:19  profilanswer

gfive a écrit :

Bon allez ça suffit les conneries, on fait entrer Antoine Dupont maintenant!

Le pack aux fraises. Dans une circonstance pareille Dupont arrive à faire des trucs que peu de 9 arrivent à faire, les autres, Lucu inclus, ils subissent fort.
Et Willemse abominablement nul, je pense que c'était son dernier tournoi des 6 nations.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2463460
Dion
Acceuil
Posté le 02-02-2024 à 23:09:46  profilanswer

Citation :

Google will no longer be keeping a backup of the entire Internet. Google Search's "cached" links have long been an alternative way to load a website that was down or had changed, but now the company is killing them off.

:sweat:

---------------
It is not called show art
n°2463461
ratibus
Posté le 02-02-2024 à 23:26:11  profilanswer

el_barbone a écrit :

:d

Dion a écrit :

Citation :

Google will no longer be keeping a backup of the entire Internet. Google Search's "cached" links have long been an alternative way to load a website that was down or had changed, but now the company is killing them off.

C'est clair que c'était rarement disponible le lien "cached" ces derniers temps. C'était mieux avant.

n°2463462
gfive
Posté le 02-02-2024 à 23:57:41  profilanswer

___alt a écrit :

Le pack aux fraises. Dans une circonstance pareille Dupont arrive à faire des trucs que peu de 9 arrivent à faire, les autres, Lucu inclus, ils subissent fort.
Et Willemse abominablement nul, je pense que c'était son dernier tournoi des 6 nations.

Bah ouais mais ça ressemblait quand même a la moins bonne moitié de l'équipe idéale, plus des mecs sur le retour :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2463463
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-02-2024 à 23:58:52  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Attends déjà qu’ils ont enlevé la spa water dans les microkitchens, faut bien que tout le monde se serre la ceinture :o

Pis c’est pas grave, Bing ou DuckDuckGo ils ont qu’à le faire :o

Message édité par Jubijub le 02-02-2024 à 23:59:27

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 23:58:52  profilanswer

n°2463464
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-02-2024 à 00:36:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pourquoi tu remontes un post de 2021 ???

Sinon il y a des outils qui simplifient pas mal git, comme Tortoisegit ou d'autres outils. Le truc, c'est que git permet par défaut tout et n'importe quoi, s'il n'y a pas une politique de gestion des branches, c'est le chaos.

Pfff c'est compliqué comme question, le titre du topic à changé et j'ai cherché mes posts pour voir si j'étais au bon endroit :o
Mon constat c'est que dans une autre équipe, il y a toujours autant de gens qui pannent rien à git.

Il y a des devs qui ont tellement de mal qu'il faudrait une vue globale avec des bonnes grosses boules comme si dessous, et qu'ils puissent sélectionner des boules ou des branches et les déplacer dans le graphe, et que git fasse les bonnes commandes de merge ou rebase ou cherry pick.

Avec la vue en boules, ils trouveraient peut être que c'est pas logique de mettre la boule bleue ciel de la branche main par dessus les 3 boules vertes de leur big feature, mais que ça serait plus logique et propre de faire en sorte que leurs 3 boules vertes soient au dessus des boules bleues clair.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZJWZ9faH-oRfkcJ6avlsWShHVi_L5aDh1Xg&usqp=CAU

Tortoise, eclipse ou intelij, jgit, egit etcetera apportent quels facilités utiles, mais je trouve pas qu'ils adressent le problème majeur que j'observe chez ptetre 40% des devs.

Comme ils pannent rien, ils mergent dévelop dans leur branche, et pas qu'une fois, sans rebase, et le graph devient un plan de métro imbitable [:poutrella]

Message édité par basketor63 le 03-02-2024 à 11:27:51
n°2463465
Kenshineuh
Posté le 03-02-2024 à 01:16:42  profilanswer

n°2463466
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-02-2024 à 07:25:52  profilanswer

je viens de voir la bande annonce d'un film (la bande annonce est sortie hier soir),  et après j'allais chez BobVHS mettre à jour mes quelques disques videos virtuels à jour, et paf le film était là, sorti cette nuit.

---------------
Blablaté par Harko
n°2463467
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-02-2024 à 09:50:50  profilanswer

n°2463468
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-02-2024 à 19:08:16  profilanswer

"It's worth noting that Musk with his giga grant has extracted billions more from Tesla than the company has ever earned in profit in its entire history. In fact his Tesla pay is more than all of his companies have ever earned in profit in their entire existence."

A propos des 56 milliards qu'il comptait se faire payer avant qu'une juge du Delaware bloque l'opération.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2463469
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-02-2024 à 08:43:56  profilanswer

Mais vous êtes passés où ? 24h sans un seul message, c'est une première.

Je rappelle que c'est aujourd'hui, la consultation sur les SUV à Paris.

basketor63 a écrit :

Pfff c'est compliqué comme question, le titre du topic à changé et j'ai cherché mes posts pour voir si j'étais au bon endroit :o
...
Tortoise, eclipse ou intelij, jgit, egit etcetera apportent quels facilités utiles, mais je trouve pas qu'ils adressent le problème majeur que j'observe chez ptetre 40% des devs.

Comme ils pannent rien, ils mergent dévelop dans leur branche, et pas qu'une fois, sans rebase, et le graph devient un plan de métro imbitable [:poutrella]

Si c'est dans ton équipe, il faut prévoir une formation, sous forme d'une série de présentations, genre 2-3h réparties sur 2-3 semaines.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 04-02-2024 à 08:51:35

---------------
n°2463470
Flaie
Posté le 04-02-2024 à 09:11:10  profilanswer

On fait des crêpes.

n°2463471
flo850
moi je
Posté le 04-02-2024 à 09:35:13  profilanswer

Entretien des espaces verts pour la maison qu'on vend. J'ai fait 5 tours a la déchetterie dans la journée. Il reste encore un coup de ménage / dépersonnalisation a faire aujourd'hui.
Mise en vente de la maison officiellement lundi / mardi dans 2 agences.

En vrai on aurait dû le faire avant, on a récupéré tellement de lumière dans la maison.

---------------

n°2463472
beel1
Posté le 04-02-2024 à 11:22:52  profilanswer

J'ai appris vendredi aprèm qu'ils venaient faire les peintures du rez-de-chaussée lundi matin à 8h [:marc]
J'ai même pas eu le temps de rebrancher la freebox, après avoir viré tout ce qui était au sol le WE dernier je suis en train de virer tout ce qui est sur les murs & plafonds ce WE [:marc]
On attaque donc une 2ème semaine de camping sur le pallier de l'étage, avec entres autres une salle de bains qui fait aussi cuisine, une tente dans le jardin pour stocker tout ce qui craint rien etc.

Mais on a quand même pu faire des gaufres :o (notre ancien gaufrier est mort y'a 15j et pas sérieusement réparable, reçu le nouveau reconditionné lagrange.fr hier matin :love: )

n°2463473
nraynaud
lol
Posté le 04-02-2024 à 12:38:02  profilanswer

oops fuck https://stackoverflow.com/questions [...] lt-project  
quelqu'un a une idée ? j'ai niqué un projet [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2463474
flo850
moi je
Posté le 04-02-2024 à 14:33:52  profilanswer

il y a une mamie qui est passée en mode " je suis déjà passé un jour ou il n'y avait personne, j'ai fait des photos. Mon fils cherche un maison, et je lui finance. La votre m'intéresse. "

wtf les gens , on rentre pas en mode touriste bordel  

bon si au final elle la prend , je lui pardonne , mais quand meme

---------------

n°2463475
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-02-2024 à 14:54:22  profilanswer

flo850 a écrit :

il y a une mamie qui est passée en mode " je suis déjà passé un jour ou il n'y avait personne, j'ai fait des photos. Mon fils cherche un maison, et je lui finance. La votre m'intéresse. "

Tu aurais dû lui dire que ce n'était pas grave car toi aussi étais déjà passé chez elle.

---------------
Twitter
n°2463476
rokhlan
Posté le 04-02-2024 à 15:11:27  profilanswer

flo850 a écrit :

Mon fils cherche un maison, et je lui finance.

Ça va, la vie n’est pas difficile pour tout le monde :o

n°2463477
SekYo
Posté le 04-02-2024 à 15:12:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais vous êtes passés où ? 24h sans un seul message, c'est une première.

Je suis dans les paperasses pour les impôts canadiens :o

n°2463478
___alt
Posté le 04-02-2024 à 15:16:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis en train de mettre mes beaux habits du dimanche et d'y aller en sifflotant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2463479
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2024 à 16:04:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Un cloclo qui vient visiter ton jardin, tu appelles les keufs. La vieille qui entre dans le jardin en mode touriste, mais qui peut acheter la maison, tu lui offres le café et les petits gateaux.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2463480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2024 à 16:05:40  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bah vu le prix des maisons dans certains endroits, sans Papi, Mamie, Maman ou Papa et à moins d'un jubi salaire, c'est pas gagné pour acheter une maison correcte. :o

---------------
Expert en expertises
n°2463481
flo850
moi je
Posté le 04-02-2024 à 16:54:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu aurais dû lui dire que ce n'était pas grave car toi aussi étais déjà passé chez elle.

ça aurait été la bonne réponse

rokhlan a écrit :

mais clair, on est resté poker face, mais bon

___alt a écrit :

Je suis en train de mettre mes beaux habits du dimanche et d'y aller en sifflotant.

n'oublie pas tes belles bretelles

Hermes le Messager a écrit :

Bah vu le prix des maisons dans certains endroits, sans Papi, Mamie, Maman ou Papa et à moins d'un jubi salaire, c'est pas gagné pour acheter une maison correcte. :o

ici, c'est pas obligatoire ( même si ça aide)

---------------

n°2463483
Elmoricq
Posté le 04-02-2024 à 17:42:17  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251723

[:uriel]

Je vais faire les anciens, c'est trop fun. Mais j'en ai assez de ts c'est vraiment à chier comme langage, je vais bosser en dart.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 04-02-2024 à 17:42:57
n°2463484
DDT
Few understand
Posté le 04-02-2024 à 18:13:11  profilanswer

Préférer Dart à TypeScript [:pingouino]

Ok admettons... mais dans les deux cas, quel est l'intérêt de ces langages pour l'AoC?
Au hasard C# me semble bien mieux adapté.

---------------
click clack clunka thunk
n°2463485
masklinn
Posté le 04-02-2024 à 18:45:25  profilanswer

DDT a écrit :

Ok admettons... mais dans les deux cas, quel est l'intérêt de ces langages pour l'AoC?

Si ton facteur c’est le langage le plus adapté tu utilises noulith, donc je présume que c’est pas son facteur principal.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2463486
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-02-2024 à 18:50:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251723

[:uriel]

Je vais faire les anciens, c'est trop fun. Mais j'en ai assez de ts c'est vraiment à chier comme langage, je vais bosser en dart.

Bravo pour ta persévérance.
J'ai lâché au milieu..

n°2463487
Elmoricq
Posté le 04-02-2024 à 18:54:59  profilanswer

DDT a écrit :

En quoi ce serait plus adapté ?
Vraie question, ça fait longtemps que je n'ai plus touché à C#.
Mais de loin, à part un langage plaisant à manipuler et un debugger, je ne suis pas sûr de ce dont j'aurais besoin de plus.

n°2463488
DDT
Few understand
Posté le 04-02-2024 à 19:26:16  profilanswer

Elmoricq a écrit :

En quoi ce serait plus adapté ?
Vraie question, ça fait longtemps que je n'ai plus touché à C#.
Mais de loin, à part un langage plaisant à manipuler et un debugger, je ne suis pas sûr de ce dont j'aurais besoin de plus.

Bah disons que TS a été développé pour grosso-modo être un C# transpilé en JS avec du typage structurel, et normalement tu te fous un peu de tout ça en dehors du web.
Et je vais pas te faire l'histoire de Dart vu qu'il a pas mal évolué mais aujourd'hui à part cibler Flutter ou Wasm à la rigueur, je vois pas trop le scénario où c'est un langage pertinent.

---------------
click clack clunka thunk
n°2463489
Elmoricq
Posté le 04-02-2024 à 19:33:03  profilanswer

J'aime bien dart, je le trouve vraiment chouette à manipuler. Et j'aimerais voir ce que ça donne hors contexte front justement.

Mais j'entends tes arguments :jap:

n°2463490
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2024 à 20:35:09  profilanswer

flo850 a écrit :

ici, c'est pas obligatoire ( même si ça aide)

Ouais, bah ici, si.

Et même toi, quand tu dis pas obligatoire, je demande à voir avec deux salaires d’instituteurs en début de carrière (et encore, mon exemple est mal choisi vu que les fonctionnaires sont encore épargnés par les banques grâce à la sécurité de leur emploi… pour combien de temps, on verra)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2024 à 20:36:27

---------------
Expert en expertises
n°2463491
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-02-2024 à 21:19:56  profilanswer

J'ai survécu à l'anniversaire de mon fils au lasergame avec 8 de ses potes (6M 2F). Y'en a un c'est le mome le plus mal élevé que je connaisse, ce qui est d'autant plus drole que sa mère le présente comme un ange. Il est anglais, et ça se voit.

Update de ma situation UK : j'ai fait la demande à Barclays pour qu'ils me rendent mon pognon, et ça va servir à rien : j'aurais du joindre des documents certifiés, ie des documents tamponnés par une agence Barclays (y'en a pas à Zurich), ou par le consultat UK. Je vais donc devoir me farcir un rdv au consultat UK.  [:spdm:5]  
Ça va etre la série des visites, faut que je fasse mes papiers CH, faut que je refasse mes papiers FR et que je fasse ceux de mon fils, faudrait aussi qu'on fasse que ma femme devienne Française

SekYo a écrit :

Je suis dans les paperasses pour les impôts canadiens :o

courage, c'est toujours funky les impots dans plusieurs pays :)

---------------
n°2463492
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2024 à 21:29:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai survécu à l'anniversaire de mon fils au lasergame avec 8 de ses potes (6M 2F). Y'en a un c'est le mome le plus mal élevé que je connaisse, ce qui est d'autant plus drole que sa mère le présente comme un ange. Il est anglais, et ça se voit.

Update de ma situation UK : j'ai fait la demande à Barclays pour qu'ils me rendent mon pognon, et ça va servir à rien : j'aurais du joindre des documents certifiés, ie des documents tamponnés par une agence Barclays (y'en a pas à Zurich), ou par le consultat UK. Je vais donc devoir me farcir un rdv au consultat UK.  [:spdm:5]  
Ça va etre la série des visites, faut que je fasse mes papiers CH, faut que je refasse mes papiers FR et que je fasse ceux de mon fils, faudrait aussi qu'on fasse que ma femme devienne Française

C'est insupportable ces histoires de papiers. Avec nos 2 numéros qui ont 3 passports, ça multiplie les emmerdes quand il faut les renouveler.

Fun fact : pour renouveler le passport anglais, il faut leur envoyer par la poste les 2 autres passports (français et allemand). Après, tu pries pour qu'ils te les renvoies à temps si tu as prévu de partir hors du UK.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2024 à 21:30:53

---------------
Expert en expertises
n°2463493
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-02-2024 à 23:13:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est insupportable ces histoires de papiers. Avec nos 2 numéros qui ont 3 passports, ça multiplie les emmerdes quand il faut les renouveler.

Fun fact : pour renouveler le passport anglais, il faut leur envoyer par la poste les 2 autres passports (français et allemand). Après, tu pries pour qu'ils te les renvoies à temps si tu as prévu de partir hors du UK.  :pfff:

J’ai jamais compris ce truc d’envoyer les originaux par la poste. Surtout en UK, la poste est fiable comme une planche pourrie, je préférerais largement aller en personne. Si ils perdent la lettre t’es dans la merde

---------------
n°2463494
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-02-2024 à 07:45:13  profilanswer

___alt a écrit :

C'est passé de justesse, mais je suis déçu, j'avais entendu parler d'interdiction des SUV. Ce n'est qu'un triplement du prix des stationnements pour les véhicules thermiques de plus de 1,6T et électriques de plus de 2T, et ce uniquement pour les non Parisiens. Ca ne va donc pas décourager les habitants du 16e d'acheter des chars d'assaut.
Comment cette mesure va être appliquée ? Les agents vont devoir interroger la base de données des plaques d'immatriculation pour savoir si tel ou tel modèle est classé comme SUV ?

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 05-02-2024 à 07:47:25

---------------
n°2463495
masklinn
Posté le 05-02-2024 à 07:55:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est passé de justesse, mais je suis déçu, j'avais entendu parler d'interdiction des SUV. Ce n'est qu'un triplement du prix des stationnements pour les véhicules thermiques de plus de 1,6T et électriques de plus de 2T, et ce uniquement pour les non Parisiens. Comment cette mesure va être appliquée ? Les agents vont devoir interroger la base de données des plaques d'immatriculation pour savoir si tel ou tel modèle est classé comme SUV ?

Ils ont besoin de le faire pour savoir si c’est un résident parisien. Et si c’est basé sur la masse du véhicule la carte grise (liée à la plaque) donne l’info, la classification tu t’en branles. T’façon eurocar a pas l’info, le segment J est un fourre-tout, et t’as autant de chance que ton truc soit classifié comme un crossover dans les segments B à E que de le voir en J.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25816  25817  25818  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)