| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 20:51:03 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
gfive | Bon allez ça suffit les conneries, on fait entrer Antoine Dupont maintenant! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
gfive |
Bah ouais mais ça ressemblait quand même a la moins bonne moitié de l'équipe idéale, plus des mecs sur le retour --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 02-02-2024 à 23:59:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 23:58:52 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pfff c'est compliqué comme question, le titre du topic à changé et j'ai cherché mes posts pour voir si j'étais au bon endroit Il y a des devs qui ont tellement de mal qu'il faudrait une vue globale avec des bonnes grosses boules comme si dessous, et qu'ils puissent sélectionner des boules ou des branches et les déplacer dans le graphe, et que git fasse les bonnes commandes de merge ou rebase ou cherry pick. Avec la vue en boules, ils trouveraient peut être que c'est pas logique de mettre la boule bleue ciel de la branche main par dessus les 3 boules vertes de leur big feature, mais que ça serait plus logique et propre de faire en sorte que leurs 3 boules vertes soient au dessus des boules bleues clair. Tortoise, eclipse ou intelij, jgit, egit etcetera apportent quels facilités utiles, mais je trouve pas qu'ils adressent le problème majeur que j'observe chez ptetre 40% des devs. Comme ils pannent rien, ils mergent dévelop dans leur branche, et pas qu'une fois, sans rebase, et le graph devient un plan de métro imbitable Message édité par basketor63 le 03-02-2024 à 11:27:51 |
Kenshineuh |
gatsu35 Blablaté par Harko | je viens de voir la bande annonce d'un film (la bande annonce est sortie hier soir), et après j'allais chez BobVHS mettre à jour mes quelques disques videos virtuels à jour, et paf le film était là, sorti cette nuit.
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, à propos du débat sur l'école privée, https://youtu.be/6ib3g-S7HEA?si=Ylk [...] zgN&t=1087 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | "It's worth noting that Musk with his giga grant has extracted billions more from Tesla than the company has ever earned in profit in its entire history. In fact his Tesla pay is more than all of his companies have ever earned in profit in their entire existence."
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Mais vous êtes passés où ? 24h sans un seul message, c'est une première. Je rappelle que c'est aujourd'hui, la consultation sur les SUV à Paris.
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 04-02-2024 à 08:51:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | On fait des crêpes.
|
flo850 moi je | Entretien des espaces verts pour la maison qu'on vend. J'ai fait 5 tours a la déchetterie dans la journée. Il reste encore un coup de ménage / dépersonnalisation a faire aujourd'hui. En vrai on aurait dû le faire avant, on a récupéré tellement de lumière dans la maison. --------------- |
beel1 | J'ai appris vendredi aprèm qu'ils venaient faire les peintures du rez-de-chaussée lundi matin à 8h |
nraynaud lol | oops fuck https://stackoverflow.com/questions [...] lt-project --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | il y a une mamie qui est passée en mode " je suis déjà passé un jour ou il n'y avait personne, j'ai fait des photos. Mon fils cherche un maison, et je lui finance. La votre m'intéresse. "
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu aurais dû lui dire que ce n'était pas grave car toi aussi étais déjà passé chez elle. --------------- |
rokhlan |
|
SekYo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
Elmoricq | Je vais faire les anciens, c'est trop fun. Mais j'en ai assez de ts c'est vraiment à chier comme langage, je vais bosser en dart. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-02-2024 à 17:42:57 |
DDT Few understand | Préférer Dart à TypeScript --------------- click clack clunka thunk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Elmoricq |
En quoi ce serait plus adapté ? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Elmoricq | J'aime bien dart, je le trouve vraiment chouette à manipuler. Et j'aimerais voir ce que ça donne hors contexte front justement. Mais j'entends tes arguments |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2024 à 20:36:27 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai survécu à l'anniversaire de mon fils au lasergame avec 8 de ses potes (6M 2F). Y'en a un c'est le mome le plus mal élevé que je connaisse, ce qui est d'autant plus drole que sa mère le présente comme un ange. Il est anglais, et ça se voit.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2024 à 21:30:53 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 05-02-2024 à 07:47:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |